Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 premier cour de maitrise des pouvoirs de l'hiver

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:20:59   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

SALLE DE COUR OUVERTE

(vous pouvez déjà venir en cour....vous n'avez qu'a m'y attendre )


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Membre désinscrit
   Posté le 30-09-2004 à 19:41:51   

Blackard entra dans la classe
"Bon bah je vais attendre."
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:03:55   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

La salle ressemblait à une gigantesque grotte....la température n'y était guère elevée et un vent froid parcourais les parois de cette grotte pourtant très claire
Maeril entra et vit qu'un élève était déjà arrivé....elle portait une longue cape pour la protéger du frois...car même si elle avait les pouvoirs de l'hiver également elle restait une créature du soleil....elle sourit chaleureusement à l'élève


"Bonjours!!!désolée si je vous est fait attendre...pouvez vous vous présentez?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 10:56:17   

"Bonjour professeur, Odin Blackard élève de l'Hiver.
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 10:59:08   

Il fait vraiment très froid vous trouvez pas ?
*Il me faudrait une cape ou quelque chose comme ça*
Alors qu'allons nous étudier professeur ?
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:09:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit

"oui je l'avoue il fait froid....Mais c'est aussi un apprentaissage de maîser le froid pour les élèves de l'hiver. Mais si ce froid est trop fort pour l'instant je peut vous prêter une cape..."


Elle en fit apparaître une noire tout simple à la taille de l'élève puis alla la poser à ses voté. Puis elle enchaina après la question de blackard

"alors...dans ce cour je vais vous apprendre à développer et à maîtriser vos pouvoirs....nous allons commencé petit à petit..mais si vous travailler régulièrement et que vous persistez cet apprentissage peut être relativement rapide....

Vos pouvoir consiste à contrôler les états de l'eau

avez vous des questions?"

Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 11:11:34   

Rambo courra rejoindre la salle de classe:
"excusez moi proffeseur de mon retard"
Il alla s'assoir a coté de Blackard
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 11:12:54   

Bon eh bien je ne vais pas prendre votre cape mais merci quand meme il faut que je m'habitue.
Juste une : Quand commençons nous ?
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 11:26:03   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit au nouvel élève.[/i]

"Pas de problème..comment vous appelez vous?

puis se tourant vers Blackard

"et bien nous n'allons pas tarder à commencer. Avez vous tous les deux vos animaux?"
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 11:35:27   

Rambo repondit poliment:
"je m'apelle rambo "
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 11:36:03   

"oui madame"
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 12:04:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

"c'est parfait rambo et toi Blackard? "
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 18:58:38   

Oui dit bonjour Thor !
Le louveteau sortit de sa chachette et courrut jusqu'au professeur
Membre désinscrit
   Posté le 02-10-2004 à 21:15:06   

Bien quand commençons nous ?
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 10:54:25   

*Qu'est-ce qu'elle attends ? Elle médite ou quoi ?*
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:53:33   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(et ohhh!MDR!!!j'ai une vie réelle moi....j'était pas là hier soir)

"bon nous allons commencez..une dernière question et on passe à la pratique....Savez vous quelles serons les capacitées que vous allez dévelloper durant ce cour?"
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 11:57:29   

Euh.... Gelée l'eau, la transformée en vapeur enfin faire passer de l'eau à tout les stades, je pense ?
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:00:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit

"oui en effet c'est ça....grâce à vos pouvoirs vous pourrez contrôler les stades de l'eau....et si vous atteignez un stade très puissant vous serez m^mee capable de contrôler l'eau..mais cela n'est réserver qu'a une minorité....

Il faut que vous fassiez un avec votre animal...tous le monde à compris...pas de question....on commence?"

Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 12:04:52   

C'est partit !
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 12:08:48   

allons-y!
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:14:24   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit en voyant à quel point c'est élèves étaient préssées d'apprendre

"alors nous allons commencez doucement...approchez"

elle approcha les élèves d'une petite flaque d'eau liquide...il y en avait deux de la même taille pour chacun d'eux...

"votre travail consite à trnasformer cette flaque en glace...pour cela il faut demander à votre animal de vous aider...être en pleine concentration et unir vos deux âmes afin que votre animal vous donne le pouvoir de réaliser cet exercice..vous pouvez y aller et si vous n'avez pas tout compris je suis là...et aussi il n'y a aucun problème si vous n'y arrivez pas du premier coup"

(alors une tite précision...svp décrivez bien comment font vos perso...leur état d'esprit...leur échange mentaux avec leur animaux etc....détaillez svp...et c'est censé être difficiles...donc essayer de ne pas réalisé l'exercice avec trop de facilité...vous êtes là pour apprendre )
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 13:30:40   

*Bon t'es prets Thor ?*
Ouais Blackard, on est plus qu'ami on peut que réussir !
*T'as raison on va y arriver ! Tous les deux !*
Allez c'est partit !

*La flaque, la flaque, la flaque...*
Vas-y Blackard pense au plus grand froid que tu ai connu !
*C'était quand j'étais encore petit je me suis perdu dans la forêt en hiver, pense à ce moment Blackard allez vas-y !*
Voilà c'est ça maintenant assemble les deux parties, je vais t'aider.
*Flaque, froid , flaque, froid, flaque , froid*
Vas-y on y est presque !

AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Blackard tomba dans les pommes
L'eau se cristalisa au même moment.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:08:41   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril alla aux coté de blackard...il tomba dans les pommes....elle le rattrapa dans ses bras...le posa délicatement à terre

"il est évanouhit...Blackard...revient à toi"

elle parlais d'une voix douce et elle sortit de sa poche une fiole...elle ouvrit le capuchou et fit sentir à Blackard le contenu de la fiole...il reprennait peu à peu ses esprits
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 14:16:45   

"Ca va Blackard?"
Membre désinscrit
   Posté le 03-10-2004 à 15:39:00   

ummmmmm oui ca va j'ai encore un peu mal à la tete mauis ca va aller, merci pour la potion professeur.
Que s'est-il passer ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  premier cour de maitrise des pouvoirs de l'hiverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum