Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Nouvelle réunion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:19:34   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel baissa la tete

"Destiné à mourir, sauf si... si celle qui lui avait injecté cette potion ne meurre. Dans une tentative pour me sauver... Maeril .....
enfin, vous avez bien remarqué que Maeril n'est pas revenue...."


Elle n'arrivait pas à terminer


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:21:59   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari regarda Hiriel intriguée...elle ne comprenait rien à ce qui se passait... elle semblait comprendre que quelqu'un était mort...


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:24:47   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal comprenait la tristesse et le désespoir de la directrice. Il savait qu'elle et Maeril étaient très liées...


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:25:25   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Il dit tout bas ..
" Je vois, donc maeril est morte en vous sauvant n'est ce pas ? "
Personne ne pouvait l'entendre, par contre Hiriel savait tres bien que Sosuke avait compris la situation ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:29:03   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel regarda Sosuke, voyant qu'il avait compris

"Je pense que vous avez tous compris. Notre directrice adjointe est morte.
Mais sa puissance était alliée avec celle de deux fantomes, ce qui a rendu sa mort beaucoup plus "puissante". Mantro Kantri et Itachi ont pris un sacré coup.
Ils nous laisserons tranquilles pendant un bon bout de temps. C'est la seule chose dont je suis sure."



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 20:31:58   

[i]mister Black entra et s'escusa[i]
"escusez moi jai...des choses a faire!"
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:41:37   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

*On a gagné du temps, mais le prix est bien cher payé*

Tyldal ajouta tout haut

"Alors faisons en sorte que son sacrifice n'ait pas été vain... La prochaine fois qu'ils se présenterons ici, nous devrons être prêts à les recevoir!"


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:05:08   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola avait écouté le discour et ses yeux se remplirent de tristesse


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 21:06:44   

Artemis leva les yeux au ciel
"pffffff disons le franchement, tu n'est pas pret mais moi je suis en pleine forume our les tuer"
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:09:44   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola avait oubliée de remercier Marpessa
"Heu, j'oubliai merci, je viendrai surement la semaine prochaine!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:12:51   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Tyldal se tourna brusquement vers lui les yeux emplis d'une froide colère. Mais ce n'était ni le lieu ni l'instant pour y laisser cours
*alors va expliquer à Hiriel pourquoi Maeril est morte* pensa-t-il avec hargne


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 21:27:41   

"on scalme mon petit!je suis plus puissant que toi alors calmos ou tu risque de ne pas rester entier ha ha"
Artemis sortit un ordinateur portable de son sac a dos et se mit a dactilographier
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:53:17   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(tu pense que c'est dans ce genre d'histoire qu'on trouve des ordi portable ? ....)
Marpessa senti son être se glacer de l'intérieur quand elle compris que Maeril était morte.
*Non, il ne faut pas que je pleure maintenant, ce n'est pas le moment. Soit forte, bon sang! Maeril aurait voulu que nous soyons tous fort, que nous puissions tous nous batre, afin que son sacrifice ne soit pas vain.*
Malgré tout, quelque larmes glissèrent silencieusement le long de sa joue.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:37:47   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari se tourna vers Lola...sans comprendre la tristesse de Lola la foudroya...puis celle de Marpessa... elle était saisie de tremblements...elle serrait les poings pour que personne ne voit

* c'est pas vrai! qu'est ce qu'il m'arrive...je la connaissait même pas cette Maeril... pourquoi ça me fait cet effet là??*


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:30:01   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Vous avez raison Tyldal. C'est pourquoi je demanderais aux élèves de bien suivre leur cours. Tout est important. Aux professeurs de réféchir dès maintenant à un plan de défense en cas d'attaque surprise, bien que je ne prévoie celle ci que pour une date assez éloignée."

Puis elle entendit Artemis parler. Hiriel ne voulait pas pleurer devant tout ce monde. Elle s'était bien désséchée pendant le trajet jusqu'au chateau. Mais toutes ces catastrophes s'étaient suivies trop rapidement. La mort de sa mère, de sa meilleure amie, la menace qui pesait maintenant sur son fils, le souvenir de mantro. Ajouté aux paroles d'Artemis, elle aurait voulu le tuer en ce moment même.

"Artemis s'il vous plait. Taisez vous merci !"

Elle avait dit ça d'un ton très froid, essayant de se controler. Elle observa la suite des épisodes puis ajouta

"N'oubliez pas que c'est l'union qui fait la force. Il n'y a pas de plus puissant et de moins puissant. Notre seule force est notre volontée. Tant qu'elle est au plus haut, nous sommes tous égaux."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 01:34:33   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

*on ne peut pas la réssucité* une larme coula de son oeil et elle s'empressa de l'essuyer...


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 07:45:16   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd fut très triste pour Hiriel mais il fut encore plus déterminé à combattre pour l'école.
"Hiriel vous pouvez compter sur moi pour défendre l'école. Je connais un sortilège pour protéger les élèves, en tous cas si cela peut aider."
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 10:55:07   

Artemis se tourna lentenment vers hiriel
"c'est a vous de vous taire mme la directrice car je crois avoir fais beaucoup de chose pour vous"
et se remit a taper a l'odri puis soudain il se lva d'un bond un grand sourire sur les levres
"j'ai reussi!!!" cria-t-il uis il se tourna vershiriel
"etant donné les circonstances j'ai prefere me battre par l'intelligence que par la force et je me suis introduit dans les reseaude machines et ordinateurs de l'ennemi sachez qu'il sont entierement piraté grace a MOI..si vous m'en laissez le temps dans quelques jours les machines et les ordinateurs de controles seront entierement a notre disposition j'y travaille des maintenant"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:05:27   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(y'a ni machines, ni ordis portables :!!!!)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:27:44   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Hiriel, on n'a pas fini avec Kantroz, mais vu le temps écoulé, on peut dire que c'est fini et que je peut assister à la réunion non ? On fera ce qu'il faut pour le dragon avec Loukara.)

Xlatoc était resté sur le bord de la fenêtre qu'il avait escaladé pour entrer. Il regrettait Maeril, qu'il avait à peine eut le temps de connaître, mais les perturbations dans le Feu qu'il avait ressenties au retour des Feux Traqueurs l'avait préparé à des évènements graves. Malgré tout, il ne s'attendait pas à une nouvelle aussi triste. Il ravala ses émotions pour l'instant cependant, car il jugea que ce n'était pas le moment.

"Hiriel, il faut avant tout nommer une nouvelle directrice de l'été je crois. Loukara me semble adaptée, mais il faudrait lui demander. Si vous le voulez, bien entendu.
Puisqu'il va falloir travaille côte-à-côte encore plus, je pense qu'il faudrait que je vous explique un peu comment fonctionne la magie qui est la mienne et celle des Raksheldars. Ainsi, vous saurez mieux comment réagir nous combattons ensemble. M'autorisez-vous, Mlle Maevia, à faire ce long exposé ici et maintenant ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 11:28:53   

(mais la ya une idée de scenario derriere et en plus c le truc de mon perso il est vachemebt fort en nformatique et possede une intelligence hors du commun)
"qu'en pensez vous ma tres chere hiriel?"
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:32:40   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(ba, g pas très suivi l'épisode avec Kantroz ^^)

"Oui, en effet, mais je ne sais pas si ma soeur sera d'accord. Elle doit déja veiller sur mon fils, et ce n'est pas un de ces passe temps favoris. Je vais en parler avec elle, mais il faudra que je prévoie quelqu'un d'autre, au cas ou.
Bien entendu, votre magie est assez rare, et j'ai pu m'en apercevoir lorsque nous étions dans la grotte, mais j'avoue, que je n'en ai jamais entendu parler, et qu'elle m'est assez inconnue. Je vous laisse le loisir d'en parler maintenant."


Elle lui sourit, et s'assit,, lui laissant la place pour parler


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:43:55   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

En voyant Xlatoc sur le rebord de la fenetre, Marpessa reprit courage.
* Oui, nous nous battrons, avec mon amour, je ne crains rien, nous serons fort, - une étincelle furieuse naquit dans ses yeux- ....et nous vengerons Maeril !!*
La haine, la fureur, la soif de vengeance commençait à prendre le pas sur sa tristesse. Bien peu connaissait les 2 faces de Marpessa. Souvent douce, tendre, généreuse et gentille, et parfois impitoyable, voire cruelle. Son visage changeait meme d'expression selon le coté qui se révèle, et son expression de colère figeait et terrifiait ceux qui allait subir cette fureur.
Dans sa tete, elle commençait à imaginer, à se rejouir, de voir les corps ensanglanté de Mantro, Kantri et Itashi, elle sourit à l'idée qu'ils pourraient etre capturés et qu'elle pourrait les torturer très lentement ....

*attention, tu t'égares dans tes pensées, reviens sur Terre, et écoute ce qu'il se dit. Quand se sera le moment, ils souffriront comme nous tous avons soufert... aux centuples!!*
Marpessa serra les poing et attendit.



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:49:04   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke baissa les yeux, il allait y passait ... Personne ne pourrait les battre, peu importe la personne, peut importe le nombre, si les deux directrices arrive a peine a etre en vie, les deux directrices les plus forte de l'ecole ... Il le savait, Itachi etait venus dans l'ecole une fois, plusieurs profs, et il s'en est echapé avec a peine quelque blessure .. Maintenant, 2 directrices qui ne font pas le poids c'est insuportable a vivre ! Il se taisa ... Ik sombra dans son passé, son frere etait une gentil personne qui aidait tout le monde mais ... mais ... il avait tué, sa famille ... son meilleur amis ... des gens ...
Il avait les larme au yeux, mais s'essuya rapidement


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:52:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel vit plusieures personnes réagir dfféramment, elle pensa en cet instant, qu'il faudrais qu'elle parle avec certains élèves


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Nouvelle réunionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum