|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 22:11:48
| [la montagne] Hiriel entra de nouveau dans cette salle après quelques semaines d'absence. Elle venait avec sacha faire le bilan de ce qu'il s'était passé.
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
uohjima sacha | professeur d'histoire | Nouvel élève | | 123 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 12:08:53
| sacha entra a la suite de hiriel. "ne vous inquietez pas Hiriel tout va bien se passé..."
-------------------- race : humaine saison : été statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire animal : un phoenix nommé Akku ou Haku pouvoir : maîtrise l'élément feu Ensi : 500 |
|
| Posté le 18-12-2004 à 15:27:35
| "J'espère que vous dites vrai Bon, je vais leur envoyer un message à tous" Elle envoya un message télépathique à tout le monde, leur demandant de venir se réunir dans la grande salle
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 17:36:49
| Malena entra, très discretement et salua ses collègues. - est ce grave ?
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
| Posté le 18-12-2004 à 19:12:12
| "Bonjour ... et bien ... je voulais tenir le compte rendu de notre bataille contre les deux frères."
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 20:01:13
| Lola se réveilla et se leva. Elle vit Hiriel et s'approcha d'elle "Ah... bonjour Hiriel! Comment allez...vous? et Maeril?"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:20:50
| Il entra et salua sombrement les personnes présentes dans la salle "Bonjour" |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:27:56
| "Bonjour Lola. Je vais bien. Et Maeril ...." Elle ne répondit pas a la question, et profita de l'entrée de Ternagael pour ne pas répondre "Bonjour. Vous etes le nouveau professeur d'astronomie il me semble. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, même si les circonstances ne sont pas des plus joyeuses"
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:34:27
| "Bonjour, oui c'est moi!" Il retira sa cape, se qui dévoilà son visage |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:37:18
| "Vous pouvez vous installer" Elle désigna des fauteuils "Je vous laisse faire connaissance avec les autres professeurs et les élèves qui devraient arriver"
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:48:42
| Blackard entra dans la salle "Bonjour à tous !" Puis il alla s'asseoir en regardant étrangement le nouveau |
|
| Posté le 18-12-2004 à 20:52:19
| Hiriel répondit d'un faible bonjour
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 21:14:55
| Sosuke entra l'air reveur ... Si tu veux me tue Maudis-moi ! hais-moi ! Et vie une longue et affreuse vie ! Fuis ... Fuis et accroche toi à ta piteuse vie. Et un jour, quand tu auras les mêmes yeux que moi, part à ma rencontre ! Encore il avait revé de ça, depuis l'appel telepathique d'hiriel, qui ne se serait pas aperçu que celui qui devait etre le plus en colere c'etait lui ? Il n'avait rien fait ... Il salua les prof et quelque eleve present
-------------------- Ses armes : Le Katana |
|
Noa | L'ange Des Ténébres | Nouvel élève | | 95 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 22:07:29
| debarqua juste derrière sosuke et fis un signe de tête collectif ..puis se mit en tailleur comme a son habitude.
-------------------- [img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN... |
|
| Posté le 18-12-2004 à 22:09:20
| "Bonsoir désolée du retard!" |
|
uohjima sacha | professeur d'histoire | Nouvel élève | | 123 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 01:32:35
| Elle salua les nouveaux arrivants. "Bonjour" Elle savait ce que Hiriel était un peu angoissée et même elle sentie un noeud dans son ventre.
-------------------- race : humaine saison : été statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire animal : un phoenix nommé Akku ou Haku pouvoir : maîtrise l'élément feu Ensi : 500 |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 01:39:38
| Ikki apparue seule au milieu des nouveaux arrivants. "Bonjour Dame Hiriel..." elle essaya de lui faire un sourire et salua également la bibliothécaire. Elle sentait bien que quelque chose avait dut se passé. *Au moin Lily est sous la surveillance de Leï*
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 01:48:18
| [salle commune de l'été] Arriva le soufle coupé et adressa un faible boujour a tous
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 10:51:37
| Malena se dirigea sombrement vers Ternagaël, et s'assit près de lui. - vous sentez vous à l'aise dans cette école ?
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 11:33:39
| Luanrd entra tout essouflé dans la salle. "Bonjour à tous et désolé pour le retard" Il alla ensuite s'asseoir près de Malena et de Ternagaël. |
|
| Posté le 19-12-2004 à 13:21:14
| Il répondit à Malena "Oui, les élèves ont l'air sérieux et les professeurs très sympathiques. J'imagine que vous êtes professeur? De quelle matière?" |
|
Morwen | Nouvel élève | | 120 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 13:30:25
| Entra discrètement dans la salle et se dirigea dans un coin, seule, adressant un léger signe de tête à Hiriel pour montrer sa présence.
-------------------- Morwen Aranmeril, gardienne du Temple du Temps race : Ange statut : prêtresse Ensi : 500 |
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 00:00:10
| Alassea entra, sans saluer personne, et s'assit sur une chaise, loin de tous les autres
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
Anamari | Nouvel élève | | 155 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 00:06:38
| Anamari arriva à son tour * non de non!!à chaque fois que j'arrive elle n'est pas loin celle là!c'est pas possible!*
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 00:09:30
| Alassea vit Analari entrer, mais ne la regarda même pas
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
|