|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 09:56:31
| Luanrd marchait à côté d'Hireil pour ne pas manquer une information essentielle. "Hiriel comment pensez-vous procéder?"
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 11:09:34
| (c'est pas tout de suite gloglo !! ) Attendait la réponse de Lola, ne tenant pas compte de Glori qui se plaignait tout le temps "Et bien, je ne sais pas trop pour l'instant, puisque je ne sais pas exactement ce qui se passe là bas. Mais ce qui est sur, c'est que c'est à moi qu'ils en veulent. Pas aux élèves. Je pense que je peux réussir à les mettre hors de danger. Ils savent très bien que je ne suis pas là et que je vais bientot arriver. C'est notre chance."
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 12:21:50
| "Comme j'étais allée au temple, je ne sais pas si il sait que je suis venue ici, mais, il doit être partit du chateau, et comme je le connais, avoir lancé plusieurs sorts!"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 12:29:15
| (Regardez la forêt, Tergaën à laissé une marque pour vous. A vous de voir si vous la voyez et l'interprêtez.)
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
glori | la vérité peut étre fatale | Nouvel élève | | 83 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 14:05:38
| (alor maintenant on doit aller dans la forét?!pauvre glori!)
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
| Posté le 17-04-2005 à 14:16:17
| (j'ai bien l'impression qu'on va devoir aller dans la forêt.)
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
| Posté le 17-04-2005 à 14:26:01
| (alors la vous exsagerez!je détéste marcher moi et glori aussi.mdr!!nan sans dec on va dans la forêt maintenant?)
-------------------- prénom : Glori race : mi ange-mi elfe noir saison : automne statut : élève année : 1ère animal : renardeau Silo pouvoir : air Ensi : 200 |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 15:47:01
| [--> la foret]
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 17-04-2005 à 16:56:53
| (d'accord alors [--> la forêt]
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:02:30
| [--> la forêt]
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 18-04-2005 à 15:04:06
| [--> la forêt] (...............je dit plus rien...........)
|
|