Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Iltaya et Glori

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 07:08:01   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel se facha de l'arrivée de Glori, décidément, cette petite était tenace ! Mais rpise dans la tournure des évènements, elle suivit le chien de luanrd, et regarda avec horreur ce qui se trouvait derrière la petite porte

Elle s'adressa à la femme


"Qui êtes vous ? Exactement"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:57:25   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sentait le froid l'envahir.
*Ce n'est pas possible.Je me sius sous estimé.*


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Glori, quelque chose ne va pas ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:43:41   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Non rien...ça va tres bien.C'est juste que je suis un peu choquée."


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:10:24   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Eris, vous devriez nous aider maintenant"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:59:49   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd ne dir rien. Il se contenta de regarder la scène: le père de Glori, sa mère, Hiriel. Il se préparait cependant à combattre si il le fallait.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 14:59:04   

"Moi vous aider!Vous me prenez pour qui.Cette petite peste ne devez pas naitre.C'est son pére qui a insisté.c'est pour ça que je l'ai tué et maintenant je suis revenue pour la tuer.Les anges ne doivent pas vivre dans ce monde."
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:05:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Glori est bien parmi nous, et elle le restera, vous ne vous oposerez pas à ça."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 15:13:34   

"Glori est est un ange et les anges ne doivent pas vivre sur terre.On m'a donné comme mission de renvoier tt les anges aux ciel et s'ils ne veulent pas j'ai la permission de les tuer."
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:53:15   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Et je me passerais de permission pour vous empecher d'éffectuer votre mission qui n'a aucun sens"

répondit-elle avec un ton agressif


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:53:44   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd se tendit légèrement avant d'ajouter:

"Il faudra d'abord nous battre Hiriel et moi avant de penser à tuer votre enfant. Moi même j'ai du mal à dire cela, vous vous voyez entrin de tuer votre enfant?? cria t-il à la femme.


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:31:26   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori senti ses forces la quitter.Elle porta la main a sa gorge.
*Il me reste peu de temps.*
"Eris...maman....tu ne me...."
Glori ne finit pas sa phrase et tomba a genoux.Son foulard blanc était tout rouge,le sang commença de couleur.


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 17:37:12   

Eris se jetta vers glori et la pris dans ses mains.
"Oh mon bébé!Je suis désolée je ne voulais pas.C'est eux..la haut qui m'ont controlé depuis des années mais en m'apellant maman tu m'a libérée de leurs sotilége."
Elle tourna la téte vers le corp du pére de glroi et poussa un cris.Son visage fut innondé de larmes.
"Oh mon Diable!Quelle démon j'été."
Elle se tourna vers les deux professeurs.
"Je suis désolé si j'ai pus paraitre égohiste ect."
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:40:02   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

A cet instant aparu le lézard de feu de marpessa, Sah. Elle portait un message dans ses serres, qu'elle laissa tomber au pied d'Hiriel "Nous avons eu une petite réunion entre les professeurs, et nous voulions savoir comment évoluait la situation. Quelques signes laissent penser que les deux frères commencent à bouger, mais cela reste à l'état de rumeur pour le moment. Envoyer des nouvelles par la lézarde. Si la situation est grave au point que vous ne puissiez pas répondre, elle gravera les images dans sa mémoire et nous les transmettra.
Bonne chance à vous.
Marpessa "

Le lezard emit un petit cris joyeux et voleta au dessus d'eux, attendant la suite...


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 13:05:06   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel parut surprise par la scène.
Malgré tout, elle ne s'approcha pas de Glori, savant que sa mère ne lui ferais pas de mal pour le moment, et que Glori n'allait pas mourir, de toutes façons.

Elle vit un message se déposer à ses pieds, puis aperçut le petit lézard de Marpessa, elle s'accroupi, le lut, et répondit au dos


"Merci de vous inquiétez et d'avoir provoqué cette réunion. Du point de vue des deux frères, je compte sur vous pour tout faire en cas d'attaque, mais je ne pense pas qu'ils soient disposés à nous attaquer maintenant, après avoir pris un si gros coup.
Ici, la situation est très étrange, mais je pense la maitriser, le professeur luanrd est avec moi en cas de problème.
Bonne chance à vous aussi"

Puis elle redonna le petit message au lezard, après lui avoir donné de quoi se requinquer. Elle lui sourit, et lui demanda de retourner voir sa maitresse.

Dès que le lézard fut partie, Hiriel observa à nouveau la scène, la situation n'ayant pas changé

"Madame, nous devrions parler"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:51:39   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd fut étonné par la réaction de la mère de Glori. Il snetit la chaleur de son sang se répandre sur son cou et sa plaie se rouvrir. Il se dirigea prudement vers Glori.

".... Excusez-moi mais je dois soigner Glori du moins je ferais ce que je pourrais... Laissez-moi regarder sa blessure qui est la mienne aussi."


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:02:11   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit a sa mére qui s'éloigna avec Hiriel,puis se tourna vers luanrd et enleva son foulard.Un flot de sang s'y échapa.
"Il falais pas me jetter ce sort professeur."


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Lunard
tjrs etre positif et zen
Nouvel élève
Lunard
138 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 08:24:43   Voir le profil de Lunard (Offline)   Envoyer un message privé à Lunard   

Luanrd sourit avec une grimace, à Glori.

"Oh si , il le fallait croit ou sinon à l'heure qu'il est tu ne serait plus là! Je vais te soigner du mieux que je peux. Sa va piqué un petit peu mais après tu te sentiras mieux je pense et moi aussi."

Il ferma les yeux et prononça une formule en langage ancien. Une lumière blanche irradia de ses paumes et la plaie de Glori se referma complètement laissant une finne cicatrice et du sang caillé. Sa plaie se referma aussitôt. Il sourit à Glori.

"Sa va mieux?"


--------------------
Race: sorcier/moldu
Pouvoir: Dons ésotériques
Animal: Loup nommé Daïkal
Satut: Professeur de pratiques et défenses magique
glori
la vérité peut étre fatale
Nouvel élève
glori
83 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:19:02   Voir le profil de glori (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui merci."
Glori se passa la main sur la cicatrice et sourit a luanrd.


--------------------
prénom : Glori
race : mi ange-mi elfe noir
saison : automne
statut : élève
année : 1ère
animal : renardeau Silo
pouvoir : air
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:39:58   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Après quelques temps de route, Leï arriva et laissa un message à la directrice
*Madame, l'école est attaquée par Mantro et Kantri, Lola est au temple avec quelques élèves!*


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:45:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

*MIIIIINCE ! Et on ne peux pas partir avant de retrouver l'aigle de glori.*

Elle renvoya un message a lola

"Lola, faites votre possible, récupérer tous les élèves que vous pouvez. Courage. Je suis bloquée ici"

Elle se retourna vivement vers les autres

"Glori, il faut absolument trouver ton aigle au plus vite, l'école est attaquée"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:02:11   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Après une dizaine d'heure de voyage, Lola arriva enfin en ville, aidée de Leï elle retrouva Hiriel et épuisée, s'assit devant elle


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Lola ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:13:55   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Hiriel, ... Mantro... les élèves... kidnappés"
Quelques larmes coulèrent sur ses joues


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:16:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Hein ?
Luanrd, Glori, Eris, nous devons nous depecher maintenant !"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Iltaya et GloriNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum