Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Grande blessure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:37:59   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro eu un gros moment d'angoisse

"Mais qu'est ce qu'elle fait elle !!!

Et Oh !!! Réveille toi, dépeche toi ! Il faut que tu me donne l'antidote alors réveille toi ! Tout de SUITE !!!!!!!!"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:05:46   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maeril revint brutalement a elle!
Elle ne savait pas trop où elle était, on pouvait noter que ses pupilles étaient devenuent noires et que les tâches sur ses bras n'avaient pas disparut!
Elle gardait le silence, tentant de reconstituer en sa mémoire ses souvenirs

Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:50:00   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Elle a ouvert les yeux

Maelie !! L'antidote viiiiiite !!!!!! VITE !"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 00:47:23   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Elle le regardait d'un air surpris! Elle l'observait et comprenait à nouveau ce qui se passait! Elle savait que le poison avait fait effet mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire elle en était ravie!
Par contre elle ne savait pas comment aider Mantro


" Je n'ai pas votre antidote! Je ne sais pas exactement comment faire! Et que me proposez vous en échange de mon aide?"

Dit-elle d'une voix froide
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:48:38   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"En échange ? En échange je te laisse la vie sauve !"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:16:28   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

"Et c'est toi qui ose me dire ça! Alors que tu me supplie de te sauver la vie! Moi je veux des choses concrètes, pas des menaces!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 01:20:04   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Et bien ...

ROOOOOHHH ça va !!!!
Toi, alliée à nous deux. ça te dis ?"
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 01:20:57   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie l'observa, puis un sourire se dessina sur ses lèvres

"C'est une proposition qui mérite réflexion..."
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:41:39   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro gromela

"Tu ferais mieux de reflechir vite"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:30:32   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Après s'être fait désirer un loooooooong moment Maelie eut une idée, et prépara un remède. Cela lui pris énormément de temps, un être humain aurait eu le temps de mourrir dix fois mais "heureusement" mantro était résistant.
Quand elle eut finit elle essuya les goutes de sueur qui perlaient sur son front et tandis à Mantro un liquide rougâtre possédant une odeur répugnante



--------------------
race : mi elfe mi nymphe
saison : Hiver
statut : ....
animal : Louve nommé shadow
pouvoir : Hiver et Feu
Ensi : 500
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:44:19   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro se sentait de plus en plus mal, et il sentait que la fin approchait, alors quand Maelie lui tendit ce liquide rougeatre, aussi étrange soit il, il le bu d'une traite, mais il ne sentit pas de réelle amélioration, sans doute n'était-il pas patient

"ça va agir vite ton truc ?" dit il avec une voix froide


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:45:28   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri était resté dans l'ombre.
Il regardait Maelie. Elle ressemblait tellement à Maeril...



--------------------
Kantri ........
Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:16:29   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maeril l'observait

"je ne sais pas si c'est efficace...mais je ne peux pas faire mieux, il faut laisser le temps! C'est là votre défaut majeur! toujours dans la précipitation..."


--------------------
race : mi elfe mi nymphe
saison : Hiver
statut : ....
animal : Louve nommé shadow
pouvoir : Hiver et Feu
Ensi : 500
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Grande blessureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum