Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri 

 Grande blessure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:23:50   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro et Kantri arrivèrent enfin "chez eux".
sitot arrivé, Mantro se coucha sans preter attention au regard interrogateur et agressif de son frère.

Ce dernier se demandait pourquoi ils avaient du rentrer pour une si petite blessure. Tout se passait bien, ils controlaient encore la situation et ils auraient pu en venir à bot, mais non, il aura fallu que Mantro gache tout !



--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:06:47   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

" Alors! Qu'est ce qu'il t'arrive espèce d'idiot!! tu n'es même plus capable de te soigner!!! Tu viens de tout nous faire rater!!! Déjà que nous n'etions pas en position de force mais là!!! C'est un désastre! Un désastre tu m'entends!!!
Bouge toi!! Réponds moi!! Te voilà devenus faible!! Toi qui me le reprochait!! Regarde toi!!!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:16:06   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Oh ! ça va !Calme toi !
Tu veux une réponse ! En voilà une : Ta copine ! enfin, celle qui lui ressemble, peu importe, toutes les mêmes! Elle m'a empoisonné avec le petit !
AAAaaaah !!! Tu l'aurais vu ce gosse !!! Il a de ces pouvoirs! Il nous le faudrait! Avec lui, on serait invincibles.
Elle s'est servit de lui !
Et là... Kantri !!! JE VAIS PEUT ETRE MOURIR !!!!!!!!

Alors tais toi et aide moi !


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:19:48   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri écouta son frère! Il ne le prenait pas au sérieux

" tu n'es qu'une chochotte! Allez montre moi ça!"

Il dirige ses deux mains sur mantro et prononce une incantation! Pas de résultat!Il recommence avec une autre, puis encore une et fait ainsi avec des centaines de formules! Au bout de longues minutes il n'a plus d'idée et son frère crache du sang partout et se tord de douleur! L'inquiétude commence à monter en lui
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:23:13   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Entre deux remontées de sang, Mantro réussit à prononcer quelques mots

"Qu'est ce que je te disais imbecile!! Mais essaye autre chose! Vite dépeche toi !
Incapable va !!!
Retrouve cette femme !!! Retrouve la c'est le seul moyen !!!"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:26:21   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui oui!! Mais il faut trouver quelque chose qui te calme en attendant!!
Y aller maintenant c du suicide non?
Explique ce qu'elle t'a fait déjà?! Comment un femme et un enfant ont-ils pu te faire pareil mal? explique moi au lieu d'hurler"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:30:14   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Elle ... Elle a mélangé son sang et celui de mon fils
et elle m'a planté le poignard dans la peau !!!!

Elle a prononcé une formule magique ou quelque chose comme ça et me voila !!!

c'est bon, tu sais tout ???"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:32:51   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Idiot! Et tu t'es fait approché par cet enfant sans réagir!!!
Nous voilà beau maintenant!!!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:36:07   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Je te rapelle que cet enfant est mon fils !
Idiot toi même!!"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:41:46   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Justement! Tu aurais dû t'en méfier mille fois plus!!
Tu mériterais que je te laisse mourrir tient!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:45:27   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

il attrapa son frère par le col

"Tu n'es plus ... rien ... sans ... moi.
COMPRIS ?"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri se dégage et reprend sur un ton rageur

"Peut être que oui... mais si je m'occupait de prélever tes pouvoirs pour te laisser mourrir après hein?"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"pffffffff tu ne saurais même pas comment faire !!! "


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:09:15   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

Kantri se contente de sourire

"Bon! Il faut localiser la personne en question alors! C'est qui? la soeur de Maeril si j'ai bien compris"

En prononçant ce nom un frisson le parcourut mais il n'y prêtta pas attention
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:10:33   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Une onde de sadisme s'empara de Mantro

"Oui... la soeur de ... MAERIL "


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:13:05   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Oui... Bon il va falloir la localise maintenant! J'ai utiliser bcp de ressources magiques avec tout ça...ça va mettre un peu de temps!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:24:42   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Moi j'ai pas tout mon temps !!!"


--------------------

Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:05:03   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"Tait toi!!!"

Après quelques minutes

" ça y est...mais... c étrange... Bon j'y vait"
Kantri
Nouvel élève
Kantri
206 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:21:01   Voir le profil de Kantri (Offline)   Envoyer un message privé à Kantri   

"La Voilà ton ennemie"

Dit-il en balançant Maelie à terre recrachant l'eau qu'elle avait déjà avalé
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:50:21   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Ah !!!! t'es là toi !
Bon dis moi tout, jte tuerais après!
Qu'est ce que tu m'a fait ? C'est quoi tout ça???
Répond idiote!
et qu'est ce que tu fait avec toute cette eau?"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:46:33   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie haletante tenta de comprendre ce qui se passait...
Peu à peu sa lucidité revenait en même temps que son souffle...
Ses mains étaient noirâtres tout comme ses bras dont la peau était craquelé à de nombreux endroits... Les ailes quelques temps plus tôt sortit de son dos la brûlait et lui faisait terriblement mal... Mais elle se sentait encore maître de ses pulsions...mais pour combien de temps... Il fallait qu'elle meurt elle le savait... Mais maintenant qu'elle était en ce lieu elle ne pouvait pas achvé ce qu'elle avait tenté de faire en se noyant dans le lac...


* Il va falloir que je les provoque... que je les forces à me tuer avant qu'ils ne comprennent ce qui se passe*

" Je ne vous dirait rien... vous êtes deux idiots incapables! Vous prétendez au pouvoir absolu et vous n'être pas pas fichu de réussir à prendre le contrôle de cette école! Vous me faites pitiez! Et je serait ravie de vous voir mourrir devant moi"

Maelie prenait un plaisir fou à proférer de telles paroles... les premiers mots elle ne les disaient que pour énerver les deux hommes mais maintenant elle se sentait animée par la haine à l'état pur et prononcer ses mots la faisait carrément jubiler
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:08:02   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

"Tais toi insolente !!
Nous aurions pu détruire cette école comme nous le voulions.
Pour qui te prend tu pour oser nous provoquer, nous les deux sorciers qui ont fait regner le chaos sur cette terre ?
Tu crois que tu pourrais nous tuer, nous ?
Laisse moi rire et obéis plutot!"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:43:14   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie gromela ironiquement

"Je tient tout de m^me à vous signaler que vous êtes en train de mourrir héhé...je suis bien placée pour le savoir! Vous ne m'intimidez pas! Vous me faite plus pitié qu'autre chose!"
Mantro
Nouvel élève
Mantro
186 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:18:40   Voir le profil de Mantro (Offline)   Envoyer un message privé à Mantro   

Mantro savait qu'elle avait raison, et elle semblait en jouer

"Bon ça va on a compris, maintenant dite nous quel est l'antidote!"


--------------------

Maelie
Nouvel élève
Maelie
129 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:25:36   Voir le profil de Maelie (Offline)   Envoyer un message privé à Maelie   

Maelie tomba soudain au sol! Elle se sentais partir, ses yeux étaient obscurcis par voile sombre...
Elle eut une dernière pensée lucide


*Ca y est... c finit pour moi... soit le mal a pris possession de moi...soit Maeril est revenue à la vie...elle...*

Puis le trou noir!Maelie était affalée par terre et ne bougeait plus, seuls les faibles monvements de sa cage thoracique montraient qu'elle était encore en vie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Histoire d'Espri  Grande blessureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum