|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 22:29:53
| "Marpessa fait preuve de sagesse en restant avec le mortel. En choisissant le dieux Apollon, elle se serait fait tromper à maintes reprises, l'aurait elle supproté, et si elle commettait une erreur elle aurait gouté à la colère du dieux. C'est donc pour ca qu'elle choisit le mortel. Car en le choisissant elle veut mener une vie normal et ne voudrait pas craindre son mari tous les jours ce qui se serait passé si elle avait choisit Apollon. C'est aussi parce qu'elle craint les dieux. "
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 21:56:19
| "Elle ne s'est pas dit : "Chouette, un dieu me drague !! Je suis la meilleure !!" Elle ne s'est pas sentie supérieure parce qu'un dieu la courtisait. Elle a su garder les pieds sur terre ! Et c'est le cas d'le dire "
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 22:05:25
| "C'est sur et c'est vrai. Mais c'est en partie parce qu'elle craignait les dieux qu'elle a choisit le mortel. (je me trompe peut etre)"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 08-04-2005 à 23:20:58
| bof, ça revient en meme, meme si la formulation d'inochi est la meilleure, et est celle qui résume ma pensée. ça revient au meme car si elle ne restait pas à sa place, la punition viendrait des Dieux, donc c'est indirectement la peur des Dieux qui la guide. Meme si ce n'est pas tout à fait français, la définition d'inochi est très bien (et celle de lily la complete parfaitement) Bon, je pense que maintenant vous etes pretes pour l'examen. le cours st fini, je vais metre les points.... Je pense que je commencerai les exams quand je serais rentrée chez moi, c'est à dire dimanche soir ou lundi (enfin les vacs pour la zone B !!)
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 09-04-2005 à 00:50:02
| Bon alors j'ai fait les comptes : j'ai mis plus de points points dès que quelqu'un trouvait la réponse (la dernière vous avait été deux) et j'ai minimum mis un point par message posté qui avai du sens !! Sinon, c'est un peu au feeling, selon la participation et la pertinence de vos remarques : Pour l'hiver : 37 points, dont : 10 points à Alassea 27 à Inochi pour le printemps :22 points Mély : 5 points lily : 17 points je vais mmetre le double de ces points dans les sabliers...
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
Pamela | Eleve de l'été(1e année) | Nouvel élève | | 17 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:48:58
| Pamela entra, intimidée... "Bonjour je suis nouvelle, je m'appelle Pamela, 17 ans, élève de l'été!"
-------------------- prénom : Pamela race : mi-ange mi-humaine saison : été statut : élève année : 1ère animal : un phoenix -> Lorg pouvoir : le feu Ensi : 200 |
|
Rymana | Nouvel élève | | 44 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 16:18:48
| Arrive au cour "jour' "
-------------------- prénom :Rymana race : Elfe noir des bois saison : automne statut : élève année : 1ère année animal : un renardeau ***** Crepuscule Pouvoir : La terre Ensi:200 |
|
| Posté le 21-05-2005 à 19:48:41
| "Salut, comment tu t'appelles? T'as quel âge?"
-------------------- prénom : Pamela race : mi-ange mi-humaine saison : été statut : élève année : 1ère animal : un phoenix -> Lorg pouvoir : le feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 22-05-2005 à 13:18:48
| "rymana , 16 ans " Va s'assoir
-------------------- prénom :Rymana race : Elfe noir des bois saison : automne statut : élève année : 1ère année animal : un renardeau ***** Crepuscule Pouvoir : La terre Ensi:200 |
|
| Posté le 22-05-2005 à 19:05:50
| Elle alla s'asseoir à côté de Rymana. Elles n'avaient qu'un an d'écart et Pamela pensait qu'elles allaient peut-être devenir de bonnes amies.
|
| Posté le 22-05-2005 à 22:01:10
| "bienvenue aux nouvelles ! je pense que vous pourrez rattraper les cours en lisant ceux de voscamarades (cad en lisant les topics précédents) Asseyez vous, et ne bavardez pas trop"
|
| Posté le 23-05-2005 à 09:13:06
| *ca m'étonerer que je bavarde .... * Rymana qui detestait travailler n'avait aucune envie de ratrapper les cour precedent
|
Alassea | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 19-08-2005 à 11:07:04
| Alassea sourit aux points qu'elle avait fait gagné à l'hiver, même si c'était peu
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 07-12-2005 à 23:33:39
| (bon, j'avais posté plus haut que le cours était terminé. je vérouille donc le topic)
|
|