|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 22:53:27
| Ah ok je vois (pour l'exemple)...d'accord ! Mais je vois pas très bien comment est constitué l'univers dans la mythologie grecque. Les endroits des dieux sont sur terre ? Actéon était bien un humain ? Comment a-t-il fait pour entrer dans la grotte où Artémis prenait son bain ?
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève |  | 959 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 23:23:30
| Oui, les Dieux viennent sur terre assez souvent. d'ailleurs leurs sanctuaires se trouvent dans les endroits qu'ils apprécient ou bien où ils ont accomplis des choses extraordinaires...
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 16-02-2005 à 12:45:51
| Mais alors, si lorsque les humains entrent dans les endroits réservés aux dieux, ils ne sont plus à leur place, est-ce que les dieux sont à leur place quand ils vont sur terre ?
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 16-02-2005 à 13:05:06
| oui, car c'est eux qui l'ont crée. les dieux, par principe, font presque tout ce qu'ils veulent. Pas les humains
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 19-02-2005 à 00:19:20
| Bon j'ai corrigé vos questionnaire, et j'ai mis des points (la moitié de la note, arrondi au supérieur si ça tombe pas juste, comme d'hab)
|
| Posté le 28-02-2005 à 13:14:23
| edward entra " bonjour dsl pour le retard" |
|
| Posté le 28-02-2005 à 18:35:46
| (fait comme si tu étais déjà là pour ce cours, et puis en fait, ce n'est pas vraiment un cours si j'ai bien compris)
|
| Posté le 02-03-2005 à 13:40:39
| en fait, c'est un cours/interro. Elric, si tu veux, je te propose de relire les cours 1, 2 et 3. (Surtout le cours, c'est à dire mes posts) Je ferai le cours n°4 ce weekend. Je vous interpreterai différentes légendes, puis je vous en donnerai une à interpreter vous meme. Après ça, je ferai une interro récapitulatrice des 4 premiers cours, et après, je reprendrai le programme comme je l'ai deja dit... Ensuite, nous serons prets pour les examens de première année...
|
| Posté le 02-03-2005 à 14:07:36
| Cool ! Ce serait bien que les autres profs finissent ce qu'ils ont en tête pour qu'on puisse passer les examens en même temps. Pour que je change mon statut de 1ère année
|
| Posté le 02-03-2005 à 15:42:37
| Le problème, pour Xlatoc et Tyldal, c'est qu'ils sont très occupés (moi aussi, mais j'ai pas besoin de bosser la mythologie) ...
|
| Posté le 02-03-2005 à 16:43:41
| Nan mais ça je peux comprendre Je compte bien rester à espri encore un bon bout de temps. Donc c cool.
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 18:48:37
| ^^ ouai et moi aussi. Donc les examens sont dans bientot...
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 09-04-2005 à 00:56:37
| ben pour les prochaines vacances en ce qui concerne la mythologie ! Mais puisque je n'ai pas fini le programme que j'avais prévu, je le ferai dans lefameux club : des cours de mythologie en plus pour ls volontaires, ce qui fera des points en plus dans les maison : je vais faire un topic d'inscripion..
|
|