|
Laor | Nouvelle élève | 1er temps (hiver) | | 72 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 17:00:54
| Laor rougit d'entendre son caractère décrit en quelques mots, et surtout par une personne qui la connaissait depuis une heure maximum. Voyant son père hésiter, l'adolescente pris part à l'échange. "Père, si madame Lily vouloir mauvaise elle déjà fait nous tuer, ou je ne pas être ici..."
-------------------- Prénom : Laor Race : Demi-sirène Saison : Hiver Statut : élève de 1ère année Temps : 1er Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes) Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s) |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 19:42:16
| "Elle a raison. Et même je n'aurais pas pris la peine de venir vous voir. Si j'étais vraiment du côté du mal, j'aurais sûrement torturé votre fille avant de la tuer et vous laisser en vie malheureux..." Un silence s'installa. Ce qu'elle venait de dire fit remonter d'anciens souvenirs des moins heureux. Elle pensa à Maeril et à la bibliothécaire, à ce qu'elles avaient vécu dans la grotte des deux frères. "Je pense qu'il est plus préférable de nous la confier. Et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez parler à un autre professeur... Il nous attend à l'entrée de l'auberge." *Pourvus que Xlatoc trouve les mots pour le persuader. * *Moi, j'espère que son apparence ne dissuadera pas cet homme dans son choix de nous laisser la demoiselle.* dit Ikki par télépathie tout en lançant un regard furieux au père de Laor.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 13-08-2008 à 15:53:20
| "Hum, oui rencontrer votre collègue me parait pas plus mal..." Maco se gratta le menton une seconde "Au moins je saurai à qui je compte peut-être confier ma petite. " La demi-sirène était folle de joie. Elle sauta au cou de son père en poussant une sorte de rire proche de celui d'un dauphin. L'homme surpris par cette démonstration affective ne sut trop quoi dire mais lâcha un: " J'ai dit "peut-être" hein.... "
-------------------- Prénom : Laor Race : Demi-sirène Saison : Hiver Statut : élève de 1ère année Temps : 1er Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes) Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s) |
|
| Posté le 14-08-2008 à 17:14:38
| Lily sourit à la vue de cette scène. Elle savait très bien que son père même un peu bougon était très protecteur mais surtout très inquiet sur le chemin que prenait sa fille. Ikki avait changé subitement d'attitude en entendant le nom de Xlatoc. Elle était toujours joyeuse quand il s'agissait d'aller le voir. Elle savait que son familier s'attachait facilement aux autres mais là elle en faisait trop à son goût. Elle s'inquiéta un peu. Pendant ce temps là, Ikki se précipita vers Laor, lui prit la main en lui disant: "Allons voir Papy Lala!!" et se dirigea joyeusement vers la porte. Lily un peu gênée se tourna vers le père de Laor. *Désolée...* "Ummm.... Allons-y."
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 14-08-2008 à 17:38:34
| *Papy lala ?* Laor se laissa entrainer par le Zéphyr, et le groupe partit en direction de l'entrée de l'auberge. (HRP : doit on rejoindre xlatoc à la fontaine ? )
|
| Posté le 14-08-2008 à 21:09:35
| Le petit groupe sortit de l'auberge et se dirigea vers la fontaine. (Oui, tous à la fontaine.) [-> Fontaine aux vœux]
|
|