|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 15:21:51
| ((( lol, je fais pas de latin... j'ai juste trouvé ça en faisant des recherches sur l'effet Placebo !))) extreme -> saut en parachute ...(^^)
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
jojoba | Nouvel élève |  | 103 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 18:19:12
| (domino en latin c'est maitre et c'est au datif et ablatif singulier chuis maligne hein? lol) saut en parachute->saut a l'elastique |
|
| Posté le 31-01-2005 à 19:44:30
| saut a l'élastique -> danger
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 20:04:59
| danger >> attention !
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 31-01-2005 à 20:18:49
| attention ! -> au chien ! (ola, c'était nul ... dsl...)
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 21:59:29
| au chien -> coucher !! (chuis solidaire!)
jojoba a écrit :
c'est au datif et ablatif singulier |
(hein ?? c'est quoi ce charabia ? Je fais pas de latin )
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 31-01-2005 à 22:00:31
| coucher ---> domir |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 22:42:54
| doRmir >> ronfler
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 31-01-2005 à 22:42:57
| dormir_ronfler
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 31-01-2005 à 22:44:52
| WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS ça franchement, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!! 2 réponses pareilles, Olala, je vais pas m'en remettre moi !!! ronfler--> apné du sommeil
|
| Posté le 01-02-2005 à 00:13:01
| apnée du sommeil >> (qu'est-ce que tu veux qu'on mette, franchement? ) ............................. Ah ça y est j'ai trouvé ! apnée du sommeil >> respiration du réveil (par contraposée) (Désolé pour le suivant, c'est la faute à hiriel )
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:43:32
| (mdrrr ! bon, ba je vais etre le suivant, comme ça je pourrais me taper sur les doigts ! Chouette ! ) respiration du réveil -> asphyxie de l'endormissement
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:49:46
| (Et là tu veux qu'on mette quoi?) (Bon allez je vais remettre qqch de plus facile pour repartir !) asphyxie de l'endormissement >> coma
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:55:16
| (mdr... plus d'idées dans cette tête vide.) coma (y'a pas un "s" a la fin ? me souviens plus!) --> battements (du coeur)
|
| Posté le 01-02-2005 à 18:59:09
| battements (du coeur ) >> battements d'ailes
|
| Posté le 01-02-2005 à 19:04:29
| battements d'ailes -> ange
|
| Posté le 01-02-2005 à 20:56:02
| ange->gardien
-------------------- prénom : joanna race : elfe saison :printemps statut : élève de 1ere année : 1ère animal : petit papillon aux reflets violets(ruby) pouvoir :les vents Ensi : 200 |
|
| Posté le 01-02-2005 à 21:14:06
| gardien ---> prison |
|
| Posté le 01-02-2005 à 21:27:36
| prison >> évasion
|
| Posté le 01-02-2005 à 21:43:42
| évasion ---> les évader ( ses un film :lol: ) |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 12:57:09
| Les évadés -> Film (( Le latin est une langue assez complexe. Le mot domino est a l'ablatif (( C'est un cas qui sert a décliner le mot ^^ Tout comme le nominatif, l'accusatif, le génitif, le datif, l'ablatif et euh...Etc ^^)). Donc le mot domino cé -> Dominus (<-Nominatif), Domini (<- Génitif) masculin (<- Genre) en latin on décline tout ^^ Valaaa cété le quart d'heure de latin par CéLiA <- MiKi aussi ^^ ))
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 02-02-2005 à 13:35:19
| (et y a 3 declinaison aussi miki y a la 1ere c'est les mot feminin ex:domina,dominae 2ieme masculin ex:seruus,serui et neutre ex:scutum,scuti et 3ieme y a masculin,feminin et neutre ex:miles,militis )
-------------------- prénom : joanna race : elfe saison :printemps statut : élève de 1ere année : 1ère animal : petit papillon aux reflets violets(ruby) pouvoir :les vents Ensi : 200 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 13:38:43
| (( Nous, on décline sur Dominus, domini m ;Rosa, rosae f ; corpus, corporis n et pis les autres men rapelle jamé ^^))
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 02-02-2005 à 13:46:32
| (((j'ai rien compris, c'est cool !!!))) film -> cinéma
|
| Posté le 02-02-2005 à 13:48:38
| (( Normal avec une intelligence aussi limitée No no no j'ai rein dit ^^' )) Cinéma -> Art
|
|