|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 18:03:41
| Santé>> malade |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 18:13:55
| Malade -> Soeur (( Dailleurs pour l'info...J'ai pas de reveillon ce soir, tout annulé...A cause de ma soeur qui est malade et donc mwa je dois resté a la zonzon avec elle ....Bonne année ! ))
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:18:41
| soeur>> frêre (moi aussi je reste chez moi mais nous on fait le réveillons^^ Bonne Année!! )
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 18:20:57
| Frère -> Famille (( Bouhouh tout cassé mes plans ))
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:28:04
| Famille>> Bonne Année! (parce qu'on passe la bonne Année en famille^^ tkt po Miki c'est comme même bien de passé la bonne année en famille^^)
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:31:11
| (( Moi et ma soeur seulement je précise et je ne pense pas feter sa en famille... )) Bonne Année ! -> Bonne santé !
|
| Posté le 31-12-2004 à 18:37:23
| (a oki bah Bonne Année!^^ lol^^ j'aurai une pensée pour toi^^) Bonna Santé! > Bon réveillon... [nous ] lol^^
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 20:04:58
| (et ba moi je le fete chez une copine, avec sa famille ... lol) bon réveillon -> fete
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 31-12-2004 à 21:31:06
| fete_joie
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 31-12-2004 à 21:53:37
| Joie -> Ephémère ((Dsl jsuis triste ...J'ai raté mon reveillon bouhouh ))
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève |  | 959 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 12:15:01
| ephemère--> evanescent (nous on s'est bien amusés avec Xlatoc, Tyldal, et les autres .... c po grave, Miki, le prochain reveillon sera super !! ! Bonna année à tous)
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 01-01-2005 à 17:19:19
| evanescence>> chanteuse ( moi j'ai passé les fêtes avec ma famille et c'est bien!^^ Bonne fêtes et Bonne Année!!! je c po combien de fois je l'ai mis mais c'est pas grave^^)
|
| Posté le 01-01-2005 à 17:50:32
| chanteuse--> micro
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 01-01-2005 à 19:48:38
| micro -> fibres (...) (Vi, Bonne Année 2005 à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus)
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 01-01-2005 à 20:31:18
| fibres--> fils
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 22:45:03
| fils_pere
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 01-01-2005 à 23:49:54
| père--> mère (pour moi, fils, c'est pas l'enfant, c'était les fils comme les fils de toiles d'arignéee.....enfin, c'est pas grave, après tout, il existe bien une fibre paternelle!!! mdr!!!!!!!!!!!!)
|
| Posté le 02-01-2005 à 00:33:02
| (mddrrr dsl lol j'avais pas du tout capter ça lol) mère_famille
|
| Posté le 02-01-2005 à 10:49:51
| famille ->embrouilles
|
| Posté le 02-01-2005 à 11:58:27
| embrouille--> débrouille
|
jojoba | Nouvel élève |  | 103 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 13:40:22
| debrouille-->solitaire
-------------------- prénom : joanna race : elfe saison :printemps statut : élève de 1ere année : 1ère animal : petit papillon aux reflets violets(ruby) pouvoir :les vents Ensi : 200 |
|
Tyldal Streel | Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i | Nouvel élève |  | 306 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 14:34:47
| solitaire >> réussite
-------------------- Race : Eldar Statut : Professeur d'astrologie saison : Printemps Animal : Un faucon : Aalban Pouvoir : Télékinésie Ensi : 660 |
|
| Posté le 02-01-2005 à 15:23:00
| réussite--> succès
|
Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 15:48:37
| succès-> carrière
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
|
| Posté le 02-01-2005 à 16:01:20
| carruères--> mines
|
|