|
Ombre | Nouvel élève |  | 128 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:12:00
| sourire - qui sait avec la formule pour le reveiller les debris vont peut-être se reconstituer.
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève |  | 49 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:53:47
| "On ne sait jamais"
-------------------- la mort n'est que le commencement de la vie |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 12:01:39
| Inochi arriva en classe et avait observer la scène depuis le moment où les deux nouveaux élèves avaient lancé leurs sorts : - Waouh, vous êtes doués ! Vous savez faire exploser les épouvantails ? (admirative) Elle fit un signe à son professeur, s'excusa pour son retard car elle était nouvelle, elle venait d'arriver après Ombre et Luna. Puis elle se dirigea vers le petit groupe : - Salut, je suis Inochi de la saison hiver :D. Alors vous apprenez à éclater les épouvantails ? Vous m'apprenez ?
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 13:20:50
| "Normallement ce n'est pas ce que l'on est sencé faire mais bon "
|
| Posté le 28-12-2004 à 13:59:46
| - Ah, dommage...vous apprenez quoi alors ? Inochi regarda autour d'elle et vit les autres élèves lancer des sorts sur leur épouvantail qui s'endormait ou se réveillait - Ah d'accord je vois. Elle regarda et écouta attentivement une élève qui se trouvait pas loin d'elle - Hmm, d'accord, doluum sicae et invertus...je vais essayer...Ah nan je peux po, j'ai po d'épouvantail . J'essaie sur vous deux ? ^^ (nan jdec)
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 14:04:33
| Alassea regarda les nouveax qui n'arretaient pas de parler. Elle les dévisagea puis se retourna
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 14:18:13
| "Attend je vais essayer de le réparer mais je promet rien la derniere fois que j'ai fait ce sort l'objets s'est mit en feu"
|
| Posté le 28-12-2004 à 14:21:54
| - Hein ? Pourquoi elle nous a regardés comme ça ? Oui, Luna, vas-y. Je vous quitte quelques minutes. Je reviens. Inochi se dirigea vers la jeune fille qui l'avait dévisagée, et se planta devant elle : - Salut, lui dit-elle avec un grand sourire , je m'appelle Inochi de la saison hiver et toi ?
|
Anamari | Nouvel élève |  | 155 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 20:56:22
| Anamari regarda Alassea froidement et murmura * pire qu'une vipère cette fille* elle était ravie de voir du monde dans la salle de classe...Inochi avait beaucoup d'entrain
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:10:12
| Ombre regarda tout ces nouveaux et sourit. - et bien moi, j'aimerais bien que le prof m'explique pourquoi mon epouvantail, enfin le tien surtout, a anamari, sourire désolé a explosé...
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:12:49
| Luna essaya de réparer l'épouvantail qui, comme elle avait prédit, s'enflama. "Et voila j'en était sut sur"
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:23:18
| Ombre sourit - bah... pas grave. Si tu essayais de m'endormir. Il lui fit un clin d'oeil Mais si j'explose par pitié, ne me fais pas cramer. Il sourit
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:24:37
| Elle rigola. "Et si jamais je te fais exploser je te mange avec ou sang ketchup"
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:33:31
| sourire - et bien... je crois que je prefererai que t'appelle le prof. Allez vas y. Il se mit debout, droit et attendit.
|
| Posté le 28-12-2004 à 23:58:49
| Elle alla charcher le prof qui ne tarda pas a arriver.
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève |  | 138 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 06:54:57
| Luanrd était très content de ses élèves.Après avoir parlé avec Luna il s'adressa à la classe. "Très bien ce cours est terminé vous avez fait du bon travail. Demain nous apprendrons un sort de réparation, dit-il en souriant à Luna . Ce soir vous n'aurez qu'a répéter 2 ou 3 fois le sortilège vu aujourd'hui. Au revoir et à demain. Si vous avez des questions venez me voir dans mon bureau je serais ravis de vous aidez. J'espère que mon cours vous intéresse."
Message édité le 29-12-2004 à 07:01:59 par luanrd |
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 09:25:53
| Sans un sourire, Alassea quitta la classe, elle dit quand même "aurevoir" à son professeur
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 29-12-2004 à 12:10:47
| - D'accord ! Bon moi aussi, j'y vais, au revoir professeur ! *dommage, étrange cette fille* Elle sortit à son tour de la classe
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 19:09:21
| "aurevoir.." Lily sortie de la classe.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 29-12-2004 à 23:46:32
| "C'est vrai c'était bien de faire flamber l'épouvantail??? Décidement je comprendreai jamais les prof.........."
|
Anamari | Nouvel élève |  | 155 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 12:50:59
| Anamari sortit ravie de ce cour
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
|