|
Anamari | Nouvel élève |  | 155 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 09:29:51
| Anamari retourna s'assoir pendant que son professeur li parlait. Son visage eut une expression de joie puis elle pris des otes des deux formules...
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève |  | 138 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 11:27:52
| pendant une demie heure les élèves s'entraînèrent sur l'épouvantail et à la fin la plupart savait maîtriser le sortilège. |
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 23:42:23
| Alassea était contente d'elle, elle y arrivait parfaitement
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 20-12-2004 à 11:44:13
| Anamari s'entraina plusieurs fois et au bout de 5 essai elle y arrivait désormais du premier coup
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 15:56:36
| Elle fit plusieurs essais et arriva à la fin à parfaitement maitriser le sortilège.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Miki | La colère est la raison du + faible | Nouvel élève |  | 290 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 16:48:56
| Miki voyait les autres réussirent , elle non. Elle était pas doué et elle le savait *Pfff sa fait combien de fois que j'essaye ? 100 fois non ? Et toujours rien ! Rrrr* Miki fronça les sourcils et réessaya plusieur fois
-------------------- Race : Humaine Saison : Automne Statut :- Animal : Renardeau: Razdal Pouvoir : - Ensi : 500 |
|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève |  | 138 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 07:23:56
| Luanrd se dirigea vers Miki. "Concentres-toi bien et tu verras tu réussiras." |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 16:43:43
| C'etait la 5eme fois qui arrivait a faire ce sort, il l'avait montré a Sakura ... Qui etait caché dans son sac en train de manger de la nourriture ... " J'ai reussi ! j'ai reussis ! " " Hein ??????? C'est la premiere fois que t'y arrive ?! " " Non la 5eme fois ! " Il sourit " Ah ... Et pour combien d'echecs ? " Sosuke serra son poing " Peu importe ! J'ai augmenté mon taux de reussite ! " " Et tu est obligé de dire tout le temps ces paroles ? " " Hein ? " " Le moment ou tu dis " Botte secrete, je me concentre et je dis : DOLUUM SICAE " ... " " Bah oui ... Sinon cela ne ferait pas vraiment technique puissante non ? " " Oui mais ta defense est pleine de trous, que feras tu si l'ennemi t'attaquerais quand tu parlais ? " " Je continurais quand meme ! " " QUOI ?!!! " [ Toute cette conversation ne s'entend pas, en faite il comminique par leurs pensée ^^ ]
--------------------
Ses armes : Le Katana |
|
Ombre | Nouvel élève |  | 128 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 20:32:46
| Entra discretement, ne souhaitant pas deranger le cours et observa dans un coin sombre le deroulement du cours, plongé dans ses pensées. *je m'excuserais plus tard...* |
|
| Posté le 24-12-2004 à 11:56:40
| Anamari éssouflée alla s'assoir dans un coin de la salle... qu'elle ne fut pas son éttonement de voir queqlu'un dans la pénombre...elle lui adressa un petit sourire ne sachant qui il était
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:18:34
| il lui rendit son sourire et lui souffla une pensée chaleureuse |
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:31:44
| Anamari intrigué par cette personne décida d'aller lui parler bien que ce ne soit pas dans ses habitudes... de toute façon elle était trop essouflée pour continuer "Bon..bonjours... tu es un nouvel élève?"
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:42:07
| il lui sourit. - oui... je suis de la maison de l'hiver, et toi? |
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève |  | 49 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 12:48:53
| Luna entra dans la salle aussi discretement que possible. Elle n'avait pas l'habitude d'une aussi grande école. Elle s'assit à la seule place encore libre... derriere Ombre. |
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:49:00
| Anamari fut un peu rassuré il avait l'air vraiment aimable "et bien moi je suis de la maison de l'automne...tu viens juste d'arriver n'est ce pas? Si tu veux je peut t'expliquer ce que nous etions en train de faire..."
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:51:52
| Luna les regardais parler elle aurai aimé avoir des amis ou au moin un mais personne ne semblai faire attention a elle. |
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:54:53
| (ah Luna je t'avais pas vu... j'arriiiiiiiive...aujourd'hui je suis sociable^^) Anamari n'avait pas vu Luna arriver...puis elle eut une drôle de sensation et se tourna...elle vit une élève dont le visage lui était inconnu... elle fit un sourire "Bonjour...désolée je ne t'avais pas vu...tu es nouvelles toi aussi?"
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:57:30
| Ombre lui sourit - oui je veux bien que tu m'expliques. C'est gentil de ta part. Il sentit une présence derrière lui et se retourna. Puis salua la nouvelle arrivante. |
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:58:42
| "Salut. oui je suis nouvelle. Je suis dans la maison de l'automne." (chouette des potes lol) |
|
| Posté le 24-12-2004 à 12:59:05
| Anamari fit une fois de plus un grand sourire...décidément aujourd'hui c'était son jour^^...puis elle se tourna vers Luna "Moi m'appelle Anamari et je suis aussi de la maison de l'automne...si tu veux je te montre ce que l'on a fait aujourd'hui à toi aussi..."
Message édité le 24-12-2004 à 12:59:42 par Anamari
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:00:30
| "Merci" Elle sourit |
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:01:38
| Ombre regarda les deux filles... *comme Anamari est jolie... et cette Luna à l'air très gentille elle aussi* - dans ce cas expliques nous. on est tout ouïe |
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:05:13
| Luna regarda les deux élèves elle pensa *Je ne serai plus seule. Plus jamais* |
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:05:50
| Anamari se leva le sourire aux lèvre puis alla se placer devant un épouventail...le sien qui continuait à déambuler dans la salle "voilà...le but est d'apprendre la formule pour endormir son adversaire...pas le tuer mais le plonger dans le sommeil... pour cela il faut prononcer l'incantation:"Doluum sicae" je vais essayer de vous montrer..." elle ferma les yeux et prononça une fois de plus l'incantation... quand elle les rouvrit l'pouventail marchait toujours *alalala je suis pas douée* "désolée je vais réessayer..." *Aller Anamari il faut y arriver* elle se concentra fixa l'épouventail suivant chacun de ses mouvement puis dit: "Doluum sicae!!!!!!!!" L'épouventail tomba à la renverse et se mit à ronfler sur le sol... "pfiou..." elle reprit son souffle "ensuite nous avons appris comment le réveiller" (dsl j'ai pas le temps..je vous dirais la suite cet aprem lol)
|
| Posté le 24-12-2004 à 13:12:35
| il sourit - pas mal du tout je trouve. il regarda la Luna et lui chuchota à l'oreille quelques mots. - elle se debrouille plutôt bien mais faut pas lui dire, c'est mauvais pour son ego. il lui sourit malicieusement |
|
|