Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants 

 Sylviana Estampe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:08:59   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Nom : ESTAMPE

Prénom : Sylviana

Age : 27 ans

Race : Dryade

Statut : Pas encore

Physique (de préférence celui de l'avatar)
: A la vue de Sylviana, vous comprenez mieux le sens du mot "beauté" en lui-même. Sa robe pourpre, ses mouvements fluides et fondus dans l'air, harmonieux, sa toison d'or jaune tirant sur le cuivre à la lumière du jour lui donnent l'air d'un délicat feu follet dansant sous le soleil. A voir les ondulations de sa tenue soulignant plus qu'elles ne cachent ses charmes, vous devinez non seulement que plus d'un mortel vendrait son âme pour ne serait-ce que la voir, mais aussi qu'elle est parfaitement consciente de cet état de fait à la voir jouer de la sorte avec son corps. Sa main est fine, ses gestes souples et précis, graciles. Sa peau au teint ambré ne jure nullement avec la parure de ses cheveux, ni ne cache la couleur rosée de ses hautes pommettes. Dans un visage tracé d'un ovale parfait se détachent d'immenses yeux en amande. Verts. Un poète débutant les dirait vert émeraude, mais un joaillier compétent démentirait cette affirmation. En plaçant ladite pierre près de l'iris de la jeune femme, on verrait bien que c'est le minéral qui a cherché à copier la dryade, non l'inverse. Il en va de même du rouge carmin de ses lèvres, dont on ne saurait dire si elles sont légèrement épaisses ou presque fines. Ce visage est magnifiquement encadré par une auréole de cheveux dorés aux reflets flamboyants, ondulant sur son buste en une cascade dont le jeu de couleurs et de lumière serait qualifiable de surnaturel. Son port altier, son regard profond et sincère, ses manières raffinées vous indiquent cependant que vous n'avez pas à face à vous une simple gravure sortie d'un livre de féérie, mais bien une créature vivante, à la fois intelligente, belle, charismatique et vive d'esprit. Il se dégage d'elle une fragilité peu commune cependant, mais cela ne fait que renforcer l'intention que l'on peut avoir de l'admirer, l'écouter, lui plaire, lui obéir même. Car derrière ce sourire angélique se cache un trésor dont l'ornement nacré dessine de merveilleux contours : sa voix pure, calme, posée, enchanteresse.

Enfance : Sylviana est originaire d'une forêt de charmes et de chênes, au nord d'ESPRI. Sa forêt natale est très ancienne, peu osent y pénétrer tant la magie y est présente.

Origine (famille) : Les Dryades n'ont pas d'autres parents que l'arbre auquel elles sont liées. Toutes les Dryades se considèrent comme sœurs.

Histoire : Sylviana a grandi dans un monde sans Mantro, sans Kantri. Avec ses sœurs les Dryades, elle jouait dans les rivières d'or translucide, courait dans les feuilles tombant délicatement sur son corps, glissant à ses pieds, recréant la terre-mère dont elle était issue. Très portée sur la beauté et l'esthétique, elle aimait à descendre le long des racines des arbres, pour y trouver de la terre à sculpter ou des pierres à tailler. Au fil du temps, d'autres propriétés de ces matériaux lui vinrent à l'esprit et elle découvrit de nombreux moyens de les utiliser. Notamment, elle apprit la médecine par les pierres, les propriétés curatives des différentes terres, comment les préparer, les appliquer. Tout ceci lui fut enseigné par ses frères les arbres et par Circée, son familier serpent. Car si les plantes sont issues de l'eau et de la terre, les Dryades elles, doivent choisir leur saison d'affiliation entre ces deux aïeules. Sylviana avait choisi l'Automne.

Lors du cataclysme qui révéla au monde la perfidie des jumeaux, la forêt mobilisa tout son pouvoir, et parvint tant bien que mal à se protéger. Certes, elle était blessée, un peu chancelante, mais fonctionnait encore plus ou moins. Mieux que d'autres, en tout cas. Lors de la chute d'ESPRI cependant, et pendant les années qui suivirent, la forêt ne put contenir le mal aussi bien. Elle fut investie par le pouvoir des vampires, et de sombres créatures y rôdent désormais. Les arbres perdirent le sens des saisons, comme ailleurs, et les animaux ne surent plus quand se reproduire.

Dans un premier temps, Sylviana resta chez elle, utilisant son savoir, son pouvoir pour soigner, guérir, protéger ses frères, sœurs et compagnons de jeu. Mais cela était insuffisant... Elle décida alors de partir, car plutôt que tenter de ralentir l'avancée du mal, elle préférait lutter directement contre lui et agir au cœur de celui-ci. Pour la première fois, elle sortit de la forêt, n'emportant avec elle que sa robe pourpre et un collier de lierre portant une agate mousse. Sur son passage, elle vit un monde perturbé, bien plus encore que sa forêt. Les hommes s'arrêtaient lorsqu'elle passait à proximité, subjugués par sa beauté. Beaucoup n'avaient jamais vu de Dryades et celles qu'ils avaient vues n'avaient plus la grâce ou la splendeur de la nature vierge de toute main civilisatrice.

Elle rendait service, soulageant maux et peines où elle passait, dispensant conseils et savoir auprès des gens lui demandant de l'aide. Elle découvrit aussi de nouveaux minéraux, de nouvelles pierres, avec les connaissances et pouvoirs qu'elles recelaient. Enfin, elle entendit parler d'ESPRI par une voyageuse. Sylviana comprit immédiatement que c'était là qu'elle devait se rendre, là qu'elle serait la plus utile, là qu'elle lutterait au mieux pour la planète. Elle reprit sa route, déterminée à enseigner aux futur géomanciens comment protéger leur mère à tous.

Caractère : Douce mais volontaire, elle est attentionnée et patiente avec les gens qu'elle aide. Elle est capable de se concentrer de longues heures à une tâche sans rechigner avant de prendre une décision.

Défauts et qualités : Très agréable, douce, mais un peu sauvage. Elle aime et aide tous ceux qu'elle peut, tout en sachant rester distante. Comme un animal, contemplatif et furtif à la fois. Elle sait se faire entendre et respecter. Elle est calme, patiente. Il lui faut du temps pour agir, mais une fois mise en mouvement, rien ne peut la faire changer d'avis. Elle est cependant fragile, émotionnellement et physiquement, sa nature de Dryade la rendant sensible aux bouleversements du monde.

signes particuliers : une voix magnifique et une beauté époustouflante.

Autre (si vous avez quelque chose à ajouter....) : j'aimerais être professeur de magie pour l'automne, s'il vous plaît. J'ai vu que la place était libre...

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:12:36   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Diantre !! Ça c'est de la description... je ferais peut-être bien d'en prendre de la graine.

Bienvenue en tous cas !

Pour le poste euh... bah moi je dis oui, mais la directrice doit accepter aussi...

EDIT : d'ailleurs, je suis tellement relou et admiratif que je suis allé chercher des fautes (Comment se faire bien voir par les arrivantes par Xlatoc).


Edité le 06-01-2009 à 23:27:16 par Spangle




--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 19:16:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Wahou! Géniale ta présentation!

Bienvenue sur le fofo!

Moi pour le poste je suis d'accord! (okay, j'sais pas si on me demande mon avis, mais bon...) faudra juste trouver les élèves après! ^^


Edité le 06-01-2009 à 23:27:51 par Spangle




--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:46:53   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Allez, vu la présentation... je suis tout a fait d'accord ! lol

Bienvenue sur ESPRI Melle le professeur de Pratiques Magiques de l'Automne !!

A la limite tant qu'à faire, on lui confie la direction de la maison qui va avec non? (si tu l'acceptes bien sûr...)
Il me semble que tous les autres directeurs de maison font PM de leur maison.. ou je me trompe ?

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 23:54:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue ^^!!
Oui tout à fait Madame Hiriel ! Donc Mme Sylviana vous serez professeur de PM pour l'automne et directrice de cette même saison ! ^^

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 00:58:37   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Merci, c'est gentil à vous...

Et le méchant tigre qui cherche des fautes...je lui souhaite bien du courage

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 01:13:18   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Et bah moi j'en ai trouvé une de faute lol...
Je ne vais pas éditer histoire de laisser mon cher Xlatoc chercher s'il ne l'a pas encore vue

En tout cas c'est une description plutôt poétique et jolie, je suis fan et amoureuse si je n'étais pas une fille dans le RP (et en vrai d'ailleurs lol! )

Plus sérieusement moi ça me va tout à fait pour le poste en question... Mais attention avec les élèves hein tout de même :d, les pauvres ils ont pitêtre le cœur fragile

--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 02:38:31   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Arf, je crois avoir vu quelques petites choses, gniark gniark

Je suis relou, mais ne m'en veux pas, c'est pas méchant...

Et puis, il faudrait que je corrige un peu tous les messages là... parce qu'il y a des fautes graves partout !

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 19:27:44   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Bon bah c'est d'accord alors!!
Sylvania, je te nomme directrice de la maison de l'automne!!

attention, c'est une responsabilité!! lol

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:26:03   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Pas de soucis pour les responsabilités... je gèrerai bien.

Par contre, il me faudrait un avatar... j'ai du mal à en trouver un qui aille bien au personnage. Vous pourriez m'en proposer un, ou m'aiguiller sur un site s'il vous plaît ?

Merci.

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:53:18   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

J'te montre ce que j'ai et qui pourrait éventuellement convenir...








J'en ai aussi rajouté dans la galerie!


Edité le 14-08-2008 à 15:55:00 par Lola Missely




--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 17:33:38   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Après, si tu trouves un avatar qui te convient mais dont une ou deux couleurs ne correspondent pas, je peux arranger ça ! ^^

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 23:48:19   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Ouahou ! Merci à tous !

Alors, j'aime bien le dernier de Lola, mais les couleurs, c'est pas trop ça... désolée...

Laor, pourrais-tu modifier celui-ci pour donner une teinte un peu plus cuivrée aux cheveux, et lui hâler un peu la peau (un peu comme de l'ambre...) tout en gardant ses pommettes un peu roses s'il te plaît ?

Ça serait super gentil à toi...

Merci à tous encore !!

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 11:41:21   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

j'ai pris note, je te fais ça dès que possible! ^^

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 17-08-2008 à 18:19:23   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Merci !

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:23:53   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

alors, alors trois versions, je me suis permise de faire les yeux verts mais si tu veux pas j'enlève illico :



--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:43:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Yeahhh!! moi je n'arrive jamais à faire des montages comme ça..


Edité le 18-08-2008 à 20:56:50 par Lily




--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:16:01   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Tu utilises quoi comme logiciel ? Moi j'utilise photoshop.

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 21:33:35   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Ouah ! Merci Laor !!

Alors (hahaha, jeux de mots, ), déjà, bien vu pour les yeux, j'avais oublié...

Pour les cheveux, j'aimerais, si possible, garder la luminosité du 3ème avec les reflets rouges, mais sur la base blonde du 2ème...c'est possible ???

Si tu pouvais me faire la peau plus mate aussi. Par contre, les pommettes du 3ème sont bien roses comme j'aime ! (il faudrait augmenter si tu fonces un peu la peau, mais sur le contraste voulu, c'est de cet ordre).

Ah, et puis...si tu pouvais faire la robe pourpre (rouge foncé), ca serait super sympa du tonnerre !

J'espère ne pas t'en demander trop, t'es gentille...

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 16:20:36   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

non non! t'en fait pas ! ^^ c'est moi qui me suis engager à te fournir l'avatar. Alors je prend note des modif et j'y retourne ^^


Edit: voici :



La robe m'a donné un peu de fil à retordre, mais je pense avoir réussit même si je ne suis pas tout à fait satisfaite. ( Je suis très perfectionniste sur mes dessins xD ) je vais peut en poster une autre version, à voir...

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 17:46:02   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

OUAH si vite !

Ah ouais...c'est presque ma petite Sylviana, joli !!
Encore un peu de rouge sur les cheveux et la peau un peu plus bronzée et ca sera parfait !

Merci, et chapeau !
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:30:54   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

pour tout ce qui est histoire de réglages comme ta dernière demande ça prend deux secondes donc.....



--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Sylviana Estampe
La mort s'annonce par un chant mélodieux
Directrice de l'automne
Sylviana Estampe
38 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 19:26:50   Voir le profil de Sylviana Estampe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylviana Estampe   

Les cheveux c'est nickel ! Joli, j'aurais pas cru possible ! Je la trouve juste encore trop pâlotte...A gauche de son menton, sur la mâchoire, la teinte dorée/ambrée de la peau me conviendrait mieux pour la base...c'est possible ??

J'aime bien la robe comme ça, ne t'embête pas plus !

--------------------
Race : Dryade
Don de saison : Invocation
Animal : Serpent
Saison : Automne
Directrice de l'automne
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:43:12   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

hop !



--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:01:34   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

OUAH !! Super boulot Laor !!

Bon, on va créer un poste : faiseur d'avatars... c'est possible ?

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants  Sylviana EstampeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum