Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 4ème cours de survie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:28:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki fut prise dans une petite boule d'eau.
Ah! Laissez moi sortir!
"Ikki? Quesque tu fais?"
Ca se voit pas je suis prisonnière!!!
"Je sais j'ai vu ca."
Niji était toujours entre elles deux. Lily voulut lancer des boules d'air vers Niji pour le faire fuir mais sa vision se troubla elle avait dépensé trop d'énergie car elle n'avait pas l'habitude d'utiliser Chuubu tame kyoufuu et Tastumaki Gen'sou à la suite.

"He! Lily pas maintenant!"
Elle reprit son souffle "T'inquiète pas je ne suis pas encore à bout."
"Hey! Mon petit loup je suis peut etre dans une bulle mais je peut encore me battre!" dit elle alors qu'elle flotte dans tous les sens dans l'air.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:01:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Qu'est-ce qu'il me veut ce papillon ? -___-*

Niji n'attaqua pas. Il attendait des instructions venant de sa maîtresse.

*Niji, j'ai emprisonné Ikki. Mais la boule ne va pas tenir longtemps. On va essayer de fusionner comme en cours de maîtrise.*

*Compris!*

Niji se lança vers la mini tornade, mais la heurta de plein fouet. De l'eau apparut devant lui. Inochi voulait tenter de créer une ouverture.

"Suiton teppoudama !" Trois grosses boules d'eau furent expulsées vers le mur de vent. Pendant une fraction de seconde, il y eut une ouverture, mais celà était suffisant. Comme Niji et Inochi étaient synchronisés, l'eau du côté de Niji rejoint les boules d'eau et grâce au froid, Inochi réussit à geler l'eau. Résultat : un tunnel formé de glace avait été créé.

"Il faut que je fasse vite avant que ce tunnel ne se brise à cause du vent"

Elle s'engouffra à l'intérieur et sortit de l'autre côté du mur de vent. Lily n'avait pas pu l'en empêcher puisque Niji montait la garde ^^ .

"Bien joué Lily ! Mais râté ! A mon tour !"

"Suiton no jutsu !" une grosse vague souleva Inochi et encercla une fois de plus Lily telle un serpent (la vague bien sur). Puis toute cette eau se rabattit sur Lily.

*J'espère quand même qu'elle va s'en sortir. Je ne veux pas qu'elle meurt noyée.*

*Ino! Rappelle toi de ce que tu as demandé à Lily en début de combat! Et puis, tu crois qu'elle va se laisser faire ? Elle a eu de très bonnes notes au tp de survie!*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:00:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola était à côté de Malena et regardait ce que faisait Lily, elle questionna Malena
"Lily a eu de bonne notes en survie?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:12:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

L'eau se rabatie sur Lily et fut portée par la vague.
Lilyyy!!!!!! Ikki fut enfin libéré de la bulle et s'envola vers son amie.
Cette dernière se leva difficilemment.

"Ca va je vais bien.." puis souria.. "Tu es prête Ikki on leur montrer de quoi on est capable ensemble."
Wouai!! Bien parlé! *Ils sont super fort comme même*
*Oui.. c'est pour ca qu'on va donner le meilleur de nous même mais je ne voudrai trop pas forcer*^^

Elle fit apparaitre grave à la magie de l'air et à Ikki un grand évantail. Il n'était pas vraiment réel on ne pouvait voir que les contours . C'était comme s'il était transparant presque invisible. Elle l'ouvrit et l'utilisa. "FUUCHI HAMONO!" Un puissant courant d'air se créa. Il avait pour but de couper tous ce qui se dressait devant lui mais Lily ne l'avait pas utilisé à son plus haute puissante. Il pouvait donc avoir des coupures légère mais pas terrible.
(Je me suis inspiré de Temari car je n'ai plus beaucoup d'imagination là lol^^)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 19:40:31   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena sourit à Lola
- elles font partis des meileures élèves... elles sont incroyablement fortes maintenant. Mon cours consiste surtout à mettre en pratique et je les trouve particulièrement...geniales.

(One Angel contre Sosuke en même temps, allez y et mettez vous d'accord en mp)


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:41:38   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"D'accord!"
Elle regarda Lily lancer son sort


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Meli
@melie
Nouvel élève
Meli
55 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:48:32   Voir le profil de Meli (Offline)   Envoyer un message privé à Meli   

"bonjour"


--------------------
Prenom: Meli ou Melindah
race: sorciere
saison: eleve du primptemps
année: 1er année
animal: papillon
pouvoir: matrise du vent
ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:23:14   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea arriva ... en retard, elle alla s'excuser auprès de la prof et rougit jusqu'aux oreilles, attendant les instructions de celle-ci


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:19:20   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Réponse au combat contre Lily :

"Suiton sujinheki !" Une barrière aqueuse se forma autour d'Inochi pour la protéger. Lorsque le vent cessa, elle fit disparaitre la barrière.

"Tu ne respectes pas ce qu'on s'est promis Lily !"

D'habitude, ses vents étaient bien plus dévastratrices. *Elle ne dégage pas toute sa puissance, elle se retient.*
Inochi se lança vers Lily.

"Suikoudan no jutsu !!" Une énorme boule d'eau vint envelopper Lily. C'était la technique du requin.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:11:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(la technique du requin? ..eumm ca me rapel quelque chose mais je sais plus quoi)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:15:50   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(oui Naruto toujours c'est la technique du gars qui est avec Itachi (hmmm me souviens plus de son nom))


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:50:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(a oui je vois!^^ mais me rapelle plus de cette technique comment elle fait?)


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:11:05   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

elle sourit à Alassea et Meli.
- bien vous combattez toutes deux. Vous decidez du moment ou vous arrêtez, je veux juste que vous soyez vivant à la fin, c'est tout, l'infirmère est là pour vous soigner.

*la prochaine fois, on fera des combats 4 à 4 ca peut être sympa...*

(mettez vous d'accord en mp pour le combat alassea et meli)


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:40:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Je ne me rapelle pas de ce qu'on s'était promis!" lui lanca t'elle avant que l'attaque d'Inochi s'abattait sur elle. En fait Lily voulait voir quels étaient les performances d'Inochi. Avant que cette vague ne l'assomme Ikki vint à son secour en la poussant brusquemment en arrière. Quand elle se releva, son compagnon gisait pas terre évanouie.

*Ikki.. tu es trop bête!*
Elle se releva, au fond elle était inquiète mais d'un côté si Ikki le savait en se reveillant, Ikki serait en colère.

Elle concentra tout l'air qu'elle pouvait dans la paume de sa main.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:19:52   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola regarda attentivement Lily, puis Ikki sur le sol, elle aiderait le papillon à la fin du combat si il ne s'était toujours pas réveillé


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:12:19   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- Alassea, Meli que faites vous ?

elle detourna le regard qu'elle posa ensuite sur le papillon
- il est mal en point a votre avis ? demanda t'elle a Lola


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:59:48   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

"Oui, plutôt, je vais voir"
Elle s'approcha de Ikki et le prit dans sa main, et passa l'autre main au dessus, son pouvoir de soin agit : le papillon ouvrit les yeux et s'envola.
Lola sourit à Lily puis retourna près de Malena

"Il avait l'aile blessée, mais c'est pas grand chose!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:40:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Ikki s'eveilla doucement d'entre la main de Lola et rejoignit Lily.
Elles remercièrent l'infermière et se remirent au combat.
Elle reconcentra une boule d'energie dans la paume de sa main puis la lanca vers Inochi qui l'esquiva.
Lily ne savait pas pourquoi mais elle se sentait un peu bien depuis que son papillon était revenue en pleine forme.

Lily ferma les yeux et commenca à faire des signes avec ses mains.
Elle s'appretait à invoquer le dragon Maelthra, le dragon des rafales et du vent. Mais elle savait que si elle faisait cette invoquation se sera la dernière attaque qu'elle lancera contre Inochi. Cette attaque n'est pas très difficile mais elle demande beaucoup d'energie.


"Finissons en maintenant Inochi."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:51:22   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Tu as, raison finissons en." elle abaissa le raz de marrée qu'elle avait préparé et s'éloigna de Lily, Niji sur ses talons "Le combat est terminé."

Inochi s'assit dos à un tronc d'arbre pour méditer sur le combat qu'elle venait de faire contre Lily. Niji vint se blottir contre elle.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:53:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily s'approcha de Inochi suivie de Ikki et lui tendit la main pour la remercier de ce combat.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:58:11   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi sourit et lui tendit la main. Elle se releva pour lui faire face.
"Pas étonnant que tu aies eu d'excellente note au TP de survie."

Elle la regarda un moment et ajouta
"Si tu te demandes pourquoi j'ai préféré arrêter, c'est parce que Lola ait intervenu dans notre combat."
Elle fit un grand sourire
"A notre prochain combat!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:01:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"ouai^^ à notre prochain combat... Au fait toi aussi tu as été super!ainsi que Niji."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:18:05   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena sourit
- c'était parfait les filles. J'ajoute a chacune 30 points. Allez voir l'infirmière pour verifier que vous êtes en bonne santé.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lola s'approcha de deux filles
"Vous vous êtes bléssées quelque part?"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 21:39:39   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Eh bien, j'ai quelques égratignures du au vent coupant de Lily. Mais sinon, ça va. Et vous pouvez aussi vérifier la patte de Niji ?"

"Mais non! Je vais bien!"

"Donne ta patte Niji!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 4ème cours de survieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum