Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 4ème cours de survie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena s'était installée dans une clairière. Assez ombragé par les arbres, cependant les risques allaient être nombreux. Peu importe il y aura l'infirmière.


Edité le 30-06-2008 à 20:33:54 par Lola Missely




--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:29:01   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Angel entra Bonjour


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 11:26:38   

edward entra
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:00:11   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

*bien deja 2 élèves*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:03:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva dans la clairière et vit 2 élèves et le prof.
"Bonjour.."
*Je me demande bien ce qu'elle nous prépare aujourd'huit.*


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:44:59   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi arriva à son tour, toute excitée par ce que le professeur Malena leur avait réservé !


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:27:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle vit Inochi arrivait.
"Salut"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:32:50   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Elle rendit le salut à Lily qui d'après Inochi s'était très bien débrouillée lors du 3e cours de survie.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:16:09   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- bon tout le monde est là, enfin a peu près ?


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:42:00   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

"Je pense "

Elle regarda autour d'elle "Euh nan! Il manque Alassea!"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:35:04   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

- elle rattrapera en route. Bon alors aujourd'hui, j'espère que vous avez amenez vos armes. Une exception pour aujourd'hui, ce ne sera pas vraiment un cours de survie mais de combat.
Inochi tu seras contre Lily et Elric contre One Angel. Vous vous connaissez, ainsi que vos limites. Je vous laisse maître de savoir quand vous devrez cesser le combat. Vous utilisez vos armes, les sorts et tout ce qui vous entoure. Cependant si je voie que quelqu'un s'acharne et que celui qui est à terre ne peut plus parler j'arrêterai tout. Vous êtes OK ?

(vous vous arrangez en mp pour être coordonnés, je ne chch pas des gagnants masi des joueurs fair play)


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:46:24   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

*Li...ly ? Je dois me battre contre Lily ? ...*

"L'eau contre le vent" murmura-t-elle

Elle releva la tête et dit à lily

"Bien...Je devrais donc me battre contre toi Faisons de notre mieux. Et je ne veux pas qu'on soit sympa l'une avec l'autre. Donne le meilleur de toi même !" (Comme Sakura et Ino dans Naruto ! D'acc ? )

Elle se prépara au combat. Avec ses techniques de l'hiver, elle pourrait combiner ses techniques de ninjutsu. Bien qu'elle ne soit pas la plus douée de son clan, elle s'acharnait à maîtriser les techniques de l'eau et espérait ainsi faire un beau combat.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:43:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

*Inochi.... je ne mis attendé pas..*

Elle sourit. "Comme tu dis faisons de notre mieux.^^"
(tkt je donnerai le meilleur de moi même. Et toi aussi ^^ lol comme dans Naruto. Ca va être interessant ;).)

Voyant qu'Inochi était prête elle aussi se mit en place pour le combat.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:46:36   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

De l'eau s'éleva soudain derrière Inochi. D'un geste de la main vers l'avant, Inochi contrôla l'eau qui fonça sur Lily.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:13:26   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena observa les deux combatantes qui devaient faire leurs preuves. Elle était décidé a ne pas intervenir même en cas de grave danger. elles sauront s'arrêter toutes seules.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:09:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle l'esquiva en sautant dans les airs et lanca deux boules d'airs.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:46:23   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi contra avec deux boules d'eau. (ptdr! tiré de Naruto ça )

Elle sauta aussi dans les airs pour rejoindre Lily. Elle invoqua de l'eau qui la suivait dans sa trajectoire. Comme pour la première fois, elle lança l'eau sur Lily mais la glaça dans sa course pour la transformer en pic de glace.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:44:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily fut cloué au sol par la glace qui comencait à la paralysé. Elle ne pouvait plus faire aucun mouvement. Seul la partie supérieur de son corps était encore intact. Elle fit appel au vent et une raffale vint ballayer Inochi. (lol^^ comme Temari sans l'éventail )


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:26:24   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi s'envola et vint pércuter un arbre. Elle retomba au sol et on pouvait voir un énorme trou dans le tronc.

"Argh..." elle cracha du sang

Elle se releva et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Tandis qu'elle courait vers Lily, de l'eau apparut dans sa main. Inochi entoura Lily par de l'eau. (En gros, ya Lily au centre, et tout autour, ya de l'eau )
Elle se concentra et l'eau s'éleva de plus en plus haut. Arrivée au niveau du mur d'eau qu'elle venait de créer, elle frappa de ses deux mains le mur qui se glaça... transformant ainsi ce mur en une prison de glace.



--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:16:01   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

[ On va dire qu'il etait là ... ]

Sosuke observa les deux combattante en evitant un arret cardiaque en voyant qu'Inochi maitrisait des Ninjustus d'eau ...

* Zut ... Je ne maitrise a peine le feu et elle l'eau, heureusement j'ai pas a me battre contre eux ... *


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 22:14:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(mdr je suis pas dans la m**** lol^^)
Lily était completement encerclée. Elle concentra de l'air au niveau de la partie de son corps glacé pour pouvoir briser la glace. Des fissures se formaient mais voilà qu'Inochi l'enferma dans un cage de glace. Elle réussit à briser la glace autour d'elle mais des murs immenses s'élevés autour d'elle.
Elle commencait à avoir froid et tourna sur elle même observant ses murs énormes. Elle posa les mains sur le mur de glace en face d'elle et fit apparaitre un vent tiède qui tournoilla doucement dans le petite espace où elle se trouvait. Une brume se forma alors la rendant invisible pour Inochi. Elle avait maintenant très froid et réfléchie à un plan pour se sortir de là.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:21:13   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi relacha son contact avec le mur qui se maintenait. Mais quand elle voulut attaquer Lily, maintenant prisonnière...

*Où...où est-elle ? Elle n'a pas pu s'échapper...elle doit encore être à l'intérieur...*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:10:20   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

malena regardait attentive, notant tout precieusement dans son esprit. *les élèves se revelent très doué lorsqu'on les laisse faire*


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:34:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle ne pouvait resté indefiniment à l'interieur, de plus elle commencait à avoir froid même plus que froid.
*Faut que je sorte d'ici.*
Elle leva les bras.
"Tastumaki Gen'sou!" Une tornade sortie violemment de l'arène de glace. Lorsque celle-ci s'aténua Lily apparue en haut d'un des murs et sauta de celui ci pour atterir à quelques mètres d'Inochi. Elle fonca sur celle-ci en lancant "Chuubu tame kyoufuu". Un petit tourbillon se forma dans la paume de sa main droite qui s'emplifiait de plus en plus. Elle tendit la main droite en arrivant à quelques centimètre d'Inochi et le tourbillon se détacha de sa paume. Il se transforma en une tornade qui vint emprisonner Inochi à l'intérieur.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 23:52:52   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Maintenant, c'était Inochi qui était prisonnière d'une tornade. Elle lança de l'eau mais c'était inefficace.

*Elle a été rapide!*

Elle pensa alors à Niji. Ce n'est pas pour rien que les élèves étaient accompagnés d'un animal. Plus que son arme, Niji était également son ami, et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.

"Niji ? Niji !" Voyant qu'il ne répondait pas, elle essaya par la pensée *Niji! Aide-moi.*

*Ino ? Je ne te vois pas. Il faut que tu sortes de là.*

*Non sans blague ?!*

Niji s'interposa entre Lily et son papillon Ikki. Il grogna contre Lily. Pendant ce temps, Inochi se concentra et fit sortir de l'eau vers le haut. Elle fit en sorte que Ikki soit enfermé dans une boule d'eau.

*Ca devrait diminuer le pouvoir de Lily.*


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 4ème cours de survieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum