Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages 

 A vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:38:49   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Voilà j'inaugure ce topic avec ce petit message...

Juste pour vous remercier de participer à notre site...
Ce site c'est la première collaboration entre Hiriel et moi et c'est en autre pour cela qu'il me tient tant à coeur...

Je voulais dire merci à tous ceux qui viennent régulièrement et qui font vivre ce site... et aussi merci à ceux qui n'ont pas bcp de temps sur internet et qui prennent la peine de venir participer le plus possible...

Même si c'est pas tous les jours facile c'est vraiment un bonheur pour moi de voir le nombre de personnes qui sont là...

Tous les cours sont occupés avec de super prof qui enseignent régulièrement... il y a vraiment des élèves qui s'investissent... et vraiment ça me fait super plaisir...
De voir par exemple la bibliothèque pleine d'exposé je trouve ça super...
Alors merci à vous tous pour l'attention que vous prêtez à ce site...

Et même si en ce moment je viens pas beaucoup (du fait que je sois morte^^) je regarde tous les posts et je suis attentivement ce qu'il se passe...

Voilà c'était juste pour dire cela

Merci


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 15:08:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Moi aussi je voulais vous remerciez tous, habitants, élèves et professeurs mais aussi les membres du personnel... Je suis vraiment contente d'avoir connut ce forum qui est vraiment vraiment super alors un grand merci à vous deux chères directrices car sans vous je crois que je n'aurai pas vécut une si belle aventure lol^^. Et puis c'est toujours un plaisir de venir ici

Je sais parfois je suis un peu fofole^^ mais je suis super contente qu'il y ait tellement de personne... moi qui était l'une des premières inscrites depuis le début (et oué j'étais là dans l'ancien) je dirais que la c'est super de voir tout ce monde^^.

T'inquiète Maeril on va te réssusitée !!

Je voudrai juste dire que c'est vraiment dommage que la plupart des personnes du forum qui s'étaient inscrites ne reviennent pas comme par exemple Fany que j'ai beaucoup appréciée^^ et qui est dans ma maison (je te fais un petit bonjour et j'espère que tu te reconnectera vite^^)!!

Un dernier grand merci aux professeurs qui sont super et à Hiriel et Maeril!!!

Gros Bisous!!!!



--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Miki
La colère est la raison du + faible
Nouvel élève
Miki
290 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:00:49   Voir le profil de Miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki   

J'ai la flemme d'écrire un paragraphe comme vous mais une phrase devrait suffire... Euh non en fait une phrase c'est sure que sa fait 'Boaf jmen fous...' mais moi je veux vous dire a tous et a toutes, ceux que je connais et meme ce que je connais pas , je suis contente d'etre sur ce forum très bien, très interressant , et très bien organisé avec de superbe admins ^^ (( Justement c'est ce que je reproche a bocoup d'autre forum )) et voili voilou

JVOUS ADOREEEEEE

(( Et voilaaa -_- J'ai fini par faire un truc énooorme... Jsuis tebé vous trouvez pas ? Ptit sondage ! ))


--------------------
Race : Humaine
Saison : Automne
Statut :-
Animal : Renardeau: Razdal
Pouvoir : -
Ensi : 500
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:43:18   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Mais non Miki, je te rassure, c'est juste une impression. Avis du docteur.
D'ailleurs, moi aussi je trouve ce forum génial, avec une directrice et une directrice adjointe supers, et des membres super sympas !!!

(J'ai déja du marquer ça au mois 5 fois dans le forum mais c'est pas grave, je le répète, vu que c'est vrai.)
VIVE ESPRI


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:35:02   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Ils vont nous faire rougir
hein ma ptite riril ?

Enfin bon, on fait de notre mieux pour etre là souvent et pour vous surveiller (parce que c'est que vous en faites, des betises) lol
Mais nooooon, lol, je vous adore touuus très beaucoup !! C'est grace à vous que ce forum continue d'exister et je vous dis un grand merci !!!


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:55:17   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Que dire de plus ?
C'est vraiment rare de voir un forum si bien tenu, surtout par des personnes si jeunes. Chapeau !
En plus, vous arrivez à suivre une trame cohérente, originale, et sans trop de débordement. Bravo !
En plus, vous êtes sympathiques, ouvertes et chaleureuses. Merci.
On récolte ce que l'on sème, et il est évident que vous le méritez.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 18:01:59   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

yeaaaaaaaaaaaaah !!!!!
waou ! et ba merci très beaucoup, ça me touche vraiment ce que tu dis, j'arrive plus à m'empecher de sourire !
(ma pauvre soeur à coté de moi se reçoit plein de bisous ! lol)


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:09:29   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

..............................................................................................


Merci beaucoup pour tout ce que vous avez dit...

Je sais plus quoi dire... moi aussi ça me touche...

J'espère qu'au moin on vous décevra jamais ni Hiriel ni moi et que nous ferons vivre ce site encore un looong moment...

(ah ma mère m'appel...je continuerais ma rep plus tard )


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 12:45:50   

ben moi je sais mon perso n'est pas super sympa et je suis sur que sur ce forum personne ne m'aimes bien lol voila je passais le message que c un forum sympa mais que je suis inscrit sur èune tonne de forum alors je ne fais que le necesaure et jen suis deosle!voila je suis dsl pour ma crise de nerfs lotre jour ( expldr!!!!!!)
et voila!koi!?jen ai pas dit assez?!
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:12:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol^^ on ten veu pas!! moi ossi j'espère ke vs continuerez ce forum lontemps encore!!!!^^ bisous a vou deux mes cheres directrices^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 12:19:32   

bisous?!beurkkk c pour les humais moi vampire si je bisoute je mort c plus fort que moi expldr!!!!!!!!
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:22:18   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Fais quand même gaffe, tes élèves sont censés finir l'année entiers !!! LOL

Au fait t'as pas un avatar et une signature?


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:23:00   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   



Alala vous êtes trop fort...
Bon j'ai même pas eu le temps de finir mon messag el'autre jour...

j'était partie dans mon élan et là je sais plus quoi dire...lol

Bon j'espère que rerelle ou quelqu'un va trouver le moyen de !me réssuciter parce que sinon....ce serais triste pour moi lol

Et pis je voulais aussi dire dsl pour les élèves de l'été...et de l'hiver...car je ne peut pas assurer mes cours en ce moment... je croit que vous avez compris pk lol je suis morte...
alors si on trouve une solution... ou alors je demanderais à min sucesseur de vous faire rattraper tous ce qu'on a en retard...

Je suis un peu Hors sujet là non???

Je suis toujours aussi ravie de voir tant de monde sur ce site... qui grace à vous est un plaisir à s'occuper...

Merci pour tout


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:30:39   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

De rien Maeril
Vous êtes des directrices super
Et tant pis si je me répète !!!


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:44:16   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

je suis tout à fait d'accord avec ce que tout le monde à dit !!
Je ne voit pas quoi ajouter
Maeril , pkoi tu reviendrai pas faire tes cours sous forme de fantome (comme binns aie, Xlatoc va me tuer, j'ai parlé d'HP !! lol)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 12:56:45   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

lolol

Oui j'y ait pensé...
mais malheureusement le truc c'est que je suis pas encore un fantôme...
Hiriel à une idée en tête... apparement faut pas que mon âme quitte mon corps... je comprend pas tout mais je lui fait confiance


--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 22:53:28   

((lol))
et ben oui malheuresement je ne peut pas leiur sucer le sang niarf niarf lol je suis demoniaque expldr!!!!!et pis jai un avatar mais g la flemme de le mettre et ma signature bof jvais la faire allez c noel! expldr!!!!!jordane=chouté ce soir
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 19:28:34   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

to-ta-le-ment !!!
lol

bon, et ba pour vous tous, je pense avoir trouvé le moyen de récussiter maeril .... mais je n'en suis pas encore sure ... parce qu'il faut trouver quelque chose de pas trop gros...
(logiquement quand on est mort, on est mort --> c'était mon quart d'heure de philosophie)

Sinon, et ba voila je suis revenue de mes vacances, et je suis ravie de tous vous retrouver


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:08:48   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Moi je dis c'est pas juste, vous vous parlez alors que je suis pas la, et moi qui pense à vous et qui vous adore ouainnnnnnnnnnn!!(mdr)


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:54:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol^^ mais nan on pense comme même a toi!!! bisouuusss!!!


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:35:06   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

Hiriel Maevia a écrit :

(logiquement quand on est mort, on est mort --> c'était mon quart d'heure de philosophie)


Bah oui c'est vrai dans notre monde, mais là on se trouve dans un monde magique, donc ya toujours un moyen (enfin pas tuoujours quand même sinon les méchants reviendraient à la vie, beurk pas beau !)
Par exemple dans Naruto (chuis trop une fan ptdr), dans les premiers épisodes on croyait tous qu'il était mort, c'est vrai, son coeur ne battait plus, il était froid etc...mais il ne l'était pas (mort) !! Mouhahahaha...(d'accord...)
J'espère que Hiriel a de l'imagination et que ce sera pas trop un truc de fou !! lol

Sinon je reviens sur le sujet de ce topic, et je tenais à dire qu'il est super bien ce forum (je sais tout le monde l'a déjà dit, ce que je fais n'est pas très original, m'en fous, je le pense ! NA!)
Et je voulais rajouter que je viendrai moins souvent quand les cours reprendront (c'est normal, mais que je viendrai le plus souvent possible) parce que de 1) bah les cours auront repris et de 2) je suis inscrite dans d'autres forums (hmm, 4 en tout je crois bien)

Voilàààààà !!

En plus, j'ai déjà fait rapporté 18 points à l'hiver, chuis fière de moi !


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:44:24   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marpessa   

Inochi a écrit :

Bah oui c'est vrai dans notre monde, mais là on se trouve dans un monde magique,

Bien entendu!!! C'est ce qu'on appelle,quand on veut faire tout ce qu'on veut dans un monde magique alors que ça parait pa logique la grande théorie du tgcm !!! (ta gueule c'est magique) ...
Sinon, comme tout le monde j'adore ce forum, sinon j'y serai pas revenue quand on a changé, malgré le boulot énorme qu'il faut faire en prépa.
Je dois avouer qu'au départ, je me demandais ce que ce forum allait donner sachant la moyenne d'age était assez jeune,mais franchement, vous avez réussi à en faire quelquechose de super!! (En plus, je ne suis plus la + vieille : Xlatoc à 5 mois de plus que moi!!!)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 14:44:02   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

c'est normal que ça paraisse pas logique, c'est magique !

C'est bien d'avoir des profs de plus de 17 ans, les cours sont plus intéressants parce qu'ils s'expriment mieux je trouve, j'ai pas dit que les plus jeunes étaient débiles .
J'adore les cours de Xlatoc ! PTDR ! J'espère que la plupart comprenne ce qu'il raconte. Mais c'est long à lire, ça pourrait en décourager certains. Excellent ce prof..."vous êtes comment dire...complètement à côté de la plaque..."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Naiad
Nouvel élève
Naiad
2 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:18:03   Voir le profil de Naiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naiad   

ptdr...
et c qui la vieille ou le vieux??? mdr...

(viens d'arriver et la ramène déjà^^... ptdr...en tout cas, les prépas... quel courage!)


--------------------
to be or not to be that is the question

race : magicienne
état: fantôme
statut: mascotte
pouvoir : transparence et densité modulables
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages  A vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum