Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Concours 

 test de personnalité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Traessa
Sans maitrise, la puissance n'est rien
Nouvel élève
Traessa
19 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 04:17:14   Voir le profil de Traessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Traessa   

ce site propose de faire un test de personalité grace aux couleurs. http://www.testcouleur.com/personnalite/personnalite.php

Attention !!! le resultats est donné sous forme d'image, mais l'image est dynamique. Je vous suggere donc d'enregistrer l'image sur votre pc et de l'heberger ailleurs pour pas que le lien devienne faux (et indique autre chose)


voila ce que ça donne pour moi :




à 22 %
vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 20 %
vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

à 19 %
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

à 19 %
vous êtes attentif et Patient, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis

à 17 %

vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

et ya 3% pour le reste.

--------------------
race : humaine
saison : hiver
statut : Directrice de l'hiver
animal : Milathea blanc aux yeux bleus, nommé Apsu ("prononcez : apsou"
pouvoir : lié a l'eau (vous verrez bien)
Ensi : 500
Spangle
Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
1er temps (printemps)
Spangle
108 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:15:09   Voir le profil de Spangle (Offline)   Répondre à ce message   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

Votre Profil :



Vous êtes extraverti à 43 % et introverti à 57 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)
à 24 % vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 22 % vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

à 17 % vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes

à 17 % vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

à 17 % vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer

Enfin vous êtes vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes également vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.


Héhé... ils ne précisent pas quel défauts sont associés aux qualités. C'est plutôt agréable et au fond c'est tout ce qu'on demande à ce genre de test. J'ai les godasses qui brillent !

J'ai pas pu m'empêcher de le refaire pour comparer. Je sais que je n'ai pas fait pareil, et en gros ça revient au même.



Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 56 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)

à 23 % vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 20 % vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes

à 19 % vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

à 18 % vous êtes attentif et Patient, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis

à 17 % vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

Enfin vous êtes vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction, vous êtes également vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.


Enfin, j'ai coché toutes les couleurs dans l'ordre :




Edité le 18-01-2009 à 16:51:07 par Spangle




--------------------
race : humain(e)
saison : Printemps
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:32:30   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ban leur test est à refaire je crois



Vous êtes extraverti à 55 % et introverti à 45 % .

Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)
à 20 %
20
vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes. Certainement pas entraîneur le Xlatoc

à 20 %
20
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer Euh....moyen

à 19 %
19
vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction A côté de la plaque. Mon charisme frise le 0 absolu ma séduction pareil.

à 19 %
19
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs

à 18 %
18
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

Enfin vous êtes vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés, vous êtes également vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Spangle
Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
1er temps (printemps)
Spangle
108 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:51:20   Voir le profil de Spangle (Offline)   Répondre à ce message   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

Hihi moi je trouve que ton portrait est plutôt juste...

--------------------
race : humain(e)
saison : Printemps
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:09:36   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Pour moi le portrait de xlatoc coorespond aussi, enfin pour ce que je vois sur le forum! hihi !



Vous êtes extraverti à 39 % et introverti à 61 % .


Vos qualités les plus marquantes en ce moment :
(5 qualités pour former un total de 100%)


à 22 %
vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 21 %
vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application

à 21 %
vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances

à 18 %
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur

à 15 %
vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer

Enfin vous êtes vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes également vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.


Edité le 18-01-2009 à 15:11:13 par Laor




--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 15:15:02   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ah ouais ??

Bah c'est bizarre...on a plutôt tendance à me remercier de ma patience et de mon écoute.
En revanche, jamais pour mon charisme ou ma capacité à entraîner/motiver les troupes. Quand à mon organisation et ma capacité à structurer un groupe...

Guess il y a 2 Xlatoc


J'aurais vu Laor moins introvertie, mais le reste m'a l'air bien !!

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Spangle
Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
1er temps (printemps)
Spangle
108 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:35:31   Voir le profil de Spangle (Offline)   Répondre à ce message   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

Je réagissais plutôt aux qualités que tu penses ne pas avoir... Accepter ses qualités n'est pas forcément plus facile qu'accepter ses défauts. Apparemment le test a pris en compte ton dynamisme et autres traits de caractère très agissants au détriment de l'évaluation de ta capacité d'écoute. Ce test est fait pour les gens qui ont un nombre ordinaire de qualités, voilà tout.


Edité le 18-01-2009 à 16:38:50 par Spangle




--------------------
race : humain(e)
saison : Printemps
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 16:56:55   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

introvertie oui et non en fait je dirais plus tôt méfiante! >>

en terrain connu je peux être un vrai bout en train >8D

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 10:01:29   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à 56 % .

à 22%
Vous avez l'imagination d'un cubiste.
à 21%
Vous ne sauriez pas organiser un pique-nique.
à 19%
Vous utilisez encore le silex.
à 19%
Toi pas parler langue à moi.
à 16%
Vous êtes cause du crash de vingt-neuf.
Enfin vous êtes vous êtes analphabète ou aveugle, vous êtes également vous êtes injustement critique envers tout et n'importe quoi.

Ils peuvent garder leur disque de couleurs, je préfère les DISC en noir et blanc.
...
Je me demande quand même quelles formes on peut dessiner en manipulant ce test.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Spangle
Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
1er temps (printemps)
Spangle
108 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 10:42:25   Voir le profil de Spangle (Offline)   Répondre à ce message   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

MDR !
Mais t'as quoi contre les cubistes ?

--------------------
race : humain(e)
saison : Printemps
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 14:52:39   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Un simple manque d'imagination, je ne savais pas comment décrire l'esprit carré.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Concours  test de personnalitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum