Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 temps de repos : problème chez le garde-chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:28:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

elle se laissa donc faire. elle se sentait si faible. elle avait l'impression de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:00:28   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

La peine que resentait Loukara semblait l'avoir réduite à la folie, elle pleurait, rageait, tremblait puis soudain elle se releva, ses larmes s'étaient taries, ses yeux n'étaient animés que d'une haine profonde, elle se griffa les bras afin de se dessiner des signes tribals, un vent subit se leva, une goutte de sang ouvrit une brèche où elle se glissa, le vent céssa immédiatement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:49:55   

Haru fut stupéfait de ce qu'il venait de voir il ne savait plus que faire.
"Loukara je vous en prie arreté!" elle semblait ne pas l'entendre.
Il appela à son aide un vent polaire qui vint emprisonner les mains de la jeune femme loin l'un de l'autre. rien ne pouvait briser ce sortilège seul haru pouvait controler ce vent.

Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 22:44:34   

elle courut vers Haru et Loukara "Que ce passe t-il?"
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:06:20   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara était folle de douleur rien n'aurait pu l'empécher de rompre ce lien qu'Haru venait de créer, c'eut était aisé avec ses pouvoirs. Cependant cela provoqua une sorte de révélation chez Loukara, elle reprit tout son calme et son esprit, d'un revers de la main elle brisa le sortilège d'Haru, puis referma la brèche. Ses yeux étaient devenus vitreux, elle était aveugle.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:23:26   

Il s'approcha d'elle sans la toucher. "ca va aller Loukar..." Il s'apercu que ses yeux étaient devenu vitreux "oh nan... "
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 19:42:33   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"ce n'est rien..."
elle se leva, avec du mal, son regard était blanc comme la neige
"ne me regarde pas comme ça! je suis aveugle mais pas stupide!" dit elle sans colère... elle sentait le regard d'Haru dans le sien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:46:28   

"oui je sais mais aveugle... attendons Xlatoc"
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2004 à 19:48:34   

elle regardait ce qui se passé... Elle était toujours aussi méfiante envers cet homme...
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:09:39   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Leï se téléporta avec Sosuke et Lily
*Venez jeunes gens.*
[->l'infirmerie]


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:17:30   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"Haru, peux tu me conduire au près de Kantroz?"
son état de fatigue était encore plus intense mais elle voulait a tout prix voir son ami


--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:47:13   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(tu te méfies de qui Helvina ?)

En entendant la conversation, Xlatoc revint sur ses pas. Il sentait que les Feux Traqueurs avaient accomplis leur mission et étaient repartis. Cela signifiait qu'Hiriel viendrait vite. D'ici là, Luanrd et Lola avec Marpessa et les Seize Gardiens devaient bien arriver à protéger l'école.

"Ca va, tu es calmée Loukara. Merci Ayahito. Ecoute, il y a peut-êre beaucoup de facteurs que j'ignore, mais par ma propre nature, je suis très proche des Dragons. Plus que toi, même si tu en portes une partie en toi. De plus, les seuls à être qualifiés pour soigner les Dragons ici sont Ayahito et moi. Si je refuse que tu le touches, c'est parce que je SAIS que cela représente un risque, pour vous deux. Pourquoi crois-tu que j'ai fais soigné Tergaën par Lily et pas par moi ? Parce que le lien est similaire, et les intervenants du lien risquen tous deux la mort en se soignant l'un l'autre. La magie est étrange, et même les détenteurs du Feu Sacré ne comprennent pas toutes les implications du Feu."

"Bon, nous allons essayer de soigner Kantroz. Reste à côté de nous, je te demanderai des informations au fur et à mesure. Et pour l'amour du Ciel, si tu veux le revoir vivant, tu as intérêt à être franche. Ayahito, m'aideras-tu ? Nous ne serons pas trop de deux pour un Dragon."

-> topic : Kantroz


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:23:52   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara haissait de laisser son dragon aux mains de quelqu'un d'autre qu'elle, bien sur, elle avait confiance en Xlatoc cependant son instinct protecteur se débattait comme un diable
"hum hum..." fit elle simplement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:27:09   

"je vous suis" et parti à la suite de Xlatoc.
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:32:35   

(de tout le monde .. nan je lol^^)
elle se met à genoux près de Niisan et lui mumure "je prendrai soin d'elle mais je ne sais pas comment lui dire ... il ne faut plus t'inquièté maintenant je pense qu'elle se débrouille mieu..." elle se releva et se tourna vers Loukara "je suis desolée je vais devoir vous laissez quelques minutes seule..." elle disparut dans une brise de printemps avec le corps de Niisan.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:13:11   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara inclna simplement la tête en avant pour confirmer les paroles de Helvina
~~Kantroz je t'en supplit parle moi? Que dois je faire? Je n'ai pas voulu tout ça, ils m'ont forcé...je vais essayer de m'en débarasser...~~
Loukara était très inquiète, Kantroz ne répondait plus au flux télépathique qu'elle lui envoyé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 20:13:38   

Hekvina revint et vit Loukara désemparé.
Elle s'avanca vers elle
"ne vous inquiètez pas votre ami est je pense entre de bonne main..."
se retourne vers Athios.
"Athios va voir Lily pour moi...je veux savoir comment elle va"
La petite créature acquieca et disparut.
Athios[>l'infirmerie]
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2004 à 23:53:01   

Athios revint et lui dit de ne pas s'inquièté.
"je sais mais j'ai l'impression qu'une menace pourrai sabattre pour nous... bon mon ami en attendant le retour du responsable de cette école il faut que nous trouvions un abris.. " partirent en direction de la ville.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  temps de repos : problème chez le garde-chasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum