|
Lunard | tjrs etre positif et zen | Nouvel élève | | 138 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 16:36:27
| "Ah... Il n'y aurais autre chose que je pourrais faire?"
-------------------- Race: sorcier/moldu Pouvoir: Dons ésotériques Animal: Loup nommé Daïkal Satut: Professeur de pratiques et défenses magique |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 02-09-2005 à 20:59:47
| "Je ne pense pas non. Je dois lui parler. Merci beaucoup "
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 17:09:57
| Maeril avait suivit les conversations d'un air absent...elle entendait prononcer son nom à plusieurs reprises et des images commençaient à se reformer en son esprit... elle se revoyait enfant, jouant avec sa soeur jumelle...puis tous les évenements de sa vie d'elfe défilèrent en son esprit... c'était très douloureux et par moment elle se sentait euphorique... elle était recroquevillée sur le stèle et se tenait la tête dans les mains en marmonant des paroles incompréhensibles |
|
| Posté le 03-09-2005 à 21:51:10
| Hiriel revint près de Maelie, et elle lui posa une main affective dans le dos. "Maelie, dis moi ce que tu ressens"
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 23:47:29
| Maeril pleura de douleur puis tout à coup tout s'arrêta... elle vit Hiriel et tomba dans ses bras en larmes... "Hiriel...oh... que s'est-il passé...j'ai fait... un cauchemard..." |
|
| Posté le 04-09-2005 à 14:45:02
| Elle tenait Maeril contre elle "Oui, on peut appeler ça comme ça. Sauf que celui ci était plutot réel..."
|
| Posté le 04-09-2005 à 19:15:11
| Maeril se redressa dans un éclair de lucidité "Comment se fait-il que je soit en vie???" |
|
| Posté le 04-09-2005 à 21:05:47
| "Je ... ta soeur jumelle ... Maelie, est venue nous voir après ton décès. Elle a même fait partie de l'école. Mais une attaque des frères l'a condamnée. Elle a préféré se sacrifier grace a un sortilège étrange pour que tu retrouve la vie. Maeril, tu ne m'avais jamais parlé de ta soeur jumelle"
|
| Posté le 05-09-2005 à 01:18:27
| (en gros la tête de Maeril c'était ça^^) Maeril accusait le coup... elle se leva de la stèle tant bien que mal et regarda Hiriel en lui disant d'une voix froide "C'est impossible! Maelie me déteste! Elle n'aurait jamais fait ça!" |
|
| Posté le 05-09-2005 à 19:40:21
| Hiriel lui sourit "Et pourtant, elle l'a fait. Si tu me parlais un peu plus d'elle..."
|
| Posté le 09-09-2005 à 22:45:42
| Maeril n'arrivait pas à parler...elle avait la gorge sérrée...Petit à petit elle mesurait la gravité des paroles d'Hiriel... Cette soeur si longtemps rejeté c'était sacrifiée pour elle... LA dernière fois que Maeril l'avait vu c'était sur une dispute, une de plus, sur un départ sans retours... En cet instant elle aurait voulu voir sa soeur une dernière fois au moins... "Je ne suis pas sûr d'être capable de t'en parler tout de suite maintenant Hiriel..." Elle n'ajouta rien...sa gorge était trop serrée pour continuer...Maeril espérait qu'Hiriel comprenne... |
|
| Posté le 16-09-2005 à 15:59:36
| Hiriel observa Maeril un bon moment, puis elle lui fit un sourire compatissant "Bon, allez, viens, je suppose que tu as besoin de retrouver un peu tes esprits. Retournons à l'école!"
|
| Posté le 02-10-2005 à 11:25:01
| Maeril suivit Hiriel (ça y est on est partit? on est où? je te laisse me guider?)
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
| Posté le 02-10-2005 à 11:39:24
| [dans le parc ^^]
|
| Posté le 05-10-2005 à 21:26:10
| [oki]
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
|