|
Laor | Nouvelle élève | 1er temps (hiver) | | 72 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 10:15:30
| Ça ne me dérange pas! ^^ Au contraire cela me fera des exercices pour m'entrainer. Par contre, ils seront livrés dans la limite du temps disponible. |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 20:06:36
| Ouaaaaaah Laor t'es trop forte ^^. Bon travail!!!
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Sylviana Estampe | La mort s'annonce par un chant mélodieux | Directrice de l'automne | | 38 messages postés |
| Posté le 02-09-2008 à 22:28:49
| WOUAHOU !!! Super ! C'est la petite Sylviana, exactement ! J'adore ! Merci beaucoup Laor ! (bon, plus qu'a trouver comment la mettre en avatar...)
-------------------- Race : Dryade Don de saison : Invocation Animal : Serpent Saison : Automne Directrice de l'automne |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 16:35:30
| Comment tu fais ces changements de couleur Laor ? Parce que j'ai essayé par photoshop mais je galère encore... lol^^
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 03-09-2008 à 17:19:46
| Bon, je t'ai mis ton statut à jour Sylviana.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 20:37:19
| Xlatoc a écrit :
Et puis, il faudrait que je corrige un peu tous les messages là...parce qu'il y a des fautes graves partout ! |
Ouais, commence par tes fautes.
Xlatoc a écrit :
d'ailleurs, je suis tellement relou et admiratif que je suis allé cherché des fautes |
Oui oui, j'aime provoquer ce tigre... Bienvenue Sylviana !
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 09-09-2008 à 22:23:51
| Oui le tigre est ronchon, mais il aime bien être taquiné. Il ne mord pas.
Edité le 06-01-2009 à 23:33:22 par Spangle
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 00:22:41
| hum hum... je compte au moins 2 fautes dans cette phrase Xlatoc... aie aie aie, on perd de l'attention!!
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 22-09-2008 à 23:39:30
| Moi j'ai rien vu...
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 18:44:01
| tricheur
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
|