Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 1er cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:31:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

sourire
- c'est très gentil de ta part mais inutile, ne t'inquiète pas pour moi j'ai souvent eu affaire à ces bêtes là. Ils sont plutôt idiots, il n'y a pas trop de danger tant qu'ils ne sont pas en grand nombre.
maintenant vas, et passes à l'infirmerie si besoin je n'ai pas envie que l'infirmière vienne me faire des reproches si tu as un problème.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Noa
L'ange Des Ténébres
Nouvel élève
Noa
95 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:41:36   Voir le profil de Noa (Offline)   http://noa92.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Noa   

je n'aurais pas de problemes...
s'inclina en baissant la tete en signe de respect et disparut dans les bois..
....sa chambre...

Message édité le 17-11-2004 à 13:42:43 par Noa


--------------------
[img] http://www.ultimatom.com/cerclenoir/images/Pentacle_a.gif [/img] Pas De PeiNe , Pas De HaiNe , C'est le JarDin D'edeN...
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:20:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

sourit "euh je sais pas si j'ai vraiment besoin d'aller à l'infirmerie car comme tu dis tu ne m'as trop donné du fil à retordre ^^ ... en tout cas je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'accepte volontier ta proposition de m'aider dans un cours merci beaucoup."

se retourne vers Malena
"merci proffesseur pour ce cour aurevoir"

a Indrae
"après reflexion je veux bien aller à l'infirmerie" sourit elle voulait elle aussi faire plus connaissance avec Indrae.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:37:44   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

elle fit un sourire à Lily

- très bien. Alors allons y.

elle dit au revoir à Malena d'un signe de tête et emmena Lily avec elle

- tu es ici depuis longtemps ?
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:43:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"bah ca fait pas très lontemps. juste cette année et toi dapuis quand?"
Indrae
Nouvel élève
Indrae
20 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:51:44   Voir le profil de Indrae (Offline)   Envoyer un message privé à Indrae   

- et bien en fait je ne suis là que depuis quelques jours, je suis venue à la demande de Lena. Dans notre clan, elle s'occuppait des élèves qui devraient un jour combattre les deux frères. Elle avait déjà prévu d'entrer dans cette école mais elle souhaitait finir notr apprentissage avant. Nous sommes aujourd'hui à peu près du même niveau qu'elle. Je pense que Llandon et plus fort par contre Llandria n'a pas reussi à finir son apprentissage, c'est la plus faible, elle pourrait ne pas survivre. Elle a en effet été ca^pturer par l'un des frères durant la fin de notre apprentissage. Notre dernier TP fut d'entrer dans leur antre. On a bien failli y rester, tous autant que nous sommes, car Llandria avait trahie... mais Malena lui a pardonné. On la suveille depuis... et toi racontes moi un peu ton passé... parce que je parle je parle et je parle... et je ne te laisse pas parler ! sourire

elles se dirigeaient maintenant à l'infirmerie

(on se retrouve à l'infirmerie)
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 12:05:12   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

voyant que tout le monde était parti, elle s'en alla aussi sans toutefois jeter un regard vers la montagne au oin.


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 1er coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum