Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Survie : 5eme cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:14:02   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena se dirigea vers la clairière. Elle avait été absente quelques jours mais reprenait des maintenant son cours. Elle attendit les élèves dans la clairiere.


Edité le 30-06-2008 à 20:33:39 par Lola Missely




--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:23:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily accourue dans la clairière. Elle pensait arrrivé en retard mais s'apercue qu'elle était la première.
Essouflée elle s'approcha de Malena.
"Bonjour!!... piou.. J'ai crut que j'étais en retard."

Ikki apparue de la poche de Lily. Elle riait.
Tu est marrante Lily!!! Hahaha! J'ai avancé ta montre de 20 min! hahaha!!

"Ikki espèce d'imbecile!" en la frappant sur le tête Mais Ikki esquiva.

Attention on ne frappe pas un papillon! Tu n'avais qu'a pas me privé de biscuit. Bonjour professeur!

"Arrete de changé de sujet." Elle s'asseya par terre.
"Désolé Madame. "


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:03:09   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi arriva juste après Lily. Elle s'assit près d'elle et lui lança un salut enjoué.

"Salut !" (tu t'attendais à autre chose hein ? )

"Bonjour professeur !"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:45:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily vit Inochi arrivé et s'assoir près d'elle.

"Salut!" ( )

Coucou Niji! Apparue de nul part.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:13:18   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

Malena sorit à l'assemblée d'élèves.

"bienvenue tout le monde !! J'ai été absente quelques temps, j'espère que vous n'avez pas perdu les bases. dit elle en riant quoique je ne me souviens pas avoir un jour evoqué les bases... Enfin bon je m'égare. Tout le monde est là, ou la majorité, je peux commencer a donner les explications ?"


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:30:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Oui volontier! "


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:54:15   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

"bien. Aujourd'hui vous vous retrouverez en milieu hostile. Vous devrez entrez dans une certaine grotte ou se trouve les deux frères. Le but tout d'abord est d'espionner, de retirer des informations et de vous en sortir. Si vous vous faites prednre vous devrez vous entraidez pour survivre et vous sortir de ce mauvais pas. J'ai pris cette idée car elle est d'actualité et nous sommes constament en danger. Lorsque vous serez prêts, vous mettrez les casques de simulations, prenez un coin tranquile dans la clairière et prevenez moi. Je viendrai avec vous mais je me mettrai en mode spectatuer. C'est bien compris ?"


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:34:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

"Compris!"


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(mdr, j'aime pas toutes ces histoires de simulateur, lol)

"Ok !"

Inochi se sentit prête ! Elle prit le casque et le posa sur sa tête !

"Ok ! Et maintenant ?"


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Pamela
Eleve de l'été(1e année)
Nouvel élève
Pamela
17 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:40:49   Voir le profil de Pamela (Offline)   Envoyer un message privé à Pamela   

Elle entra.


--------------------
prénom : Pamela
race : mi-ange mi-humaine
saison : été
statut : élève
année : 1ère
animal : un phoenix -> Lorg
pouvoir : le feu
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:02:00   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

appuyez sur le bouton situé en haut du casque sur votre gauche

(et vous decrivez votre entrée ds la grotte puis les freres feront leur apparition. Moi non plus jm pas le simulaturs mais s a cours d'idées :))


--------------------
race : elfe
statut : prof de survie
pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu.
Ensi : 700
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:18:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Appuya sur le bouton de son casque et entra dans le monde virtuel.

Elle se retrouva devant une grotte assez étrange.



--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Meli
@melie
Nouvel élève
Meli
55 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:20:55   Voir le profil de Meli (Offline)   Envoyer un message privé à Meli   

"Bonjour, escusez moi de mon retard "


--------------------
Prenom: Meli ou Melindah
race: sorciere
saison: eleve du primptemps
année: 1er année
animal: papillon
pouvoir: matrise du vent
ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2005 à 18:35:17   

Kaito venait d'arriver à l'école à la seconde même, enfin, il y avait 4 minutes et 12 secondes précises. Yuki lui avait signalé que c'était l'heure du cours de survie, et que si il voulait gagner des points, il fallait se bouger un peu ! Il s'était alors engagé dans une course infernale, où il devait dévaler les escaliers aussi vite que ses jambes le pouvaient. Malgré cela, il n'était pas épuisé. Il regarda les élèves présents, évitant de faire une remarque qui attirerait les foudres sur lui.

- Heu, bonjour professeur…Dit-il en regardant les élèves présents, et le professeur en même temps…
- T'est en retard, fit remarqué Yuki par télépathie...
- ... Excusez moi de mon retard !
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:00:20   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(nous nous trouvons dans une clairière ! Ca passe pour cette fois !)

Inochi qui n'avait pas encore déclencher le simulateur, se demandait si elle arriverait à récolter des informations sans se faire tuer... A ce moment là, un jeune garçon arriva en courant.

*Il a le feu aux fesses ou quoi ? En tout cas, il court vite...*

Inochi posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas déranger le déroulement du cours. D'un signe de tête, elle lui montra un des casques. Elle prit le sien et le posa sur sa tête pour expliquer à Kaito comment procéder. Elle lui montra le bouton.

*Bon, jpense qu'il a compris qu'il faut appuyer dessus. Hmmm... Les consignes...*

Elle décida tout de même de se lever pour s'approcher du nouveau.

"Salut. Tu es un nouvel élève du printemps arrivé en cours d'année sans doute. dit-elle en voyant le papillon de Kaito C'est bientôt les examens, alors suis bien les derniers cours... Je crois que t'as compris comment marche ce casque. Tu vas te retrouver dans la grotte des deux frères. Je pense que tu les connais... Kantri et Mantro. Le but est de récolter le maximum d'information sans se faire prendre."


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 16:35:09   

Mantro et Kantri ? Ah ouais, ce sont des méchants et on doit soutirer des informations sans qu'ils ne nous remarquent. Les missions d'infiltration, c'était pas son point fort, mais ni son point faible. En conclusion, en appuyant sur le bouton se trouvant sur le casque. On sera en quelque sorte, téléporté dans une grotte où se trouve...heu...Mantro et Kantri ! Par la suite, soutirer des informations. Consiste donc à espionner discrètement deux personnes. Normalement, les cours de survies ont bien leurs noms. Donc, les deux personnes à qui il venait de faire allusion devaient être très puissant. De plus, aller soutirer des informations, voulait dire que l'école serait en conflit avec ces deux personnes, enfin, si il avait bien compris...

- Okay...

Il avait un peu mal à la tête, c'était la première fois que son cerveau travaillait autant. Enfin, il plaisantait. Comme il savait que son humour, n'était pas très apprécié. Il préférait pouffer de rire dans son coin.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:54:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

*Suis je la seule à être dans le simulateur?? *
"Bon je vais comme même attnedre un peu."

Ses sens lui indiquèrent que plusieurs personnes étaient arrivé dans la clairière.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Pamela
Eleve de l'été(1e année)
Nouvel élève
Pamela
17 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:20:06   Voir le profil de Pamela (Offline)   Envoyer un message privé à Pamela   

"Pardon, mais que faut-il faire? Je suis nouvelle, je m'appelle Pamela, 17 ans et je suis un peu...perdu!" demanda Pamela en s'adressant à Malena.


--------------------
prénom : Pamela
race : mi-ange mi-humaine
saison : été
statut : élève
année : 1ère
animal : un phoenix -> Lorg
pouvoir : le feu
Ensi : 200
Malena
Nouvel élève
Malena
191 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:44:02   Voir le profil de Malena (Offline)   Envoyer un message privé à Malena   

"bien, maintenant que vous avez compis. Tous dans le simulateur, vous arriverez cachez directement. Vous vous ferez certainement demasquez, le but : survivre."

(je vais faire les deux freres vu qu'ils ne vont pas venir :()
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea attendait patiemment


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 11:48:21   

Arrive

" Bonjours madame, excusez mon retard"
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 12:23:39   

Le garçon n'avait pas remarqué la petite Eglantine, qui le suivait pour aller à son cours. Elle regarda la prof et la trouva plutôt lugubre, puis dit :

- Bonjour ! Désolé, moi aussi chuis en retard c'est parceque je suis un peu nouvelle...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Survie : 5eme coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum