|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 20:20:40
| *Et beh! Je suis impressionnée!* Wouah!! Leur combat n'a pas duré longtemps. C'était mortelle! "Dans quel sens dit tu ca?.. n'empêche c'est vrai que leur combat n'a pas duré longtemps par rapport à nous hein Inochi?" (lol^^ ce qui était trop delire c'était quand Alassea finissait ses phrases par pendant que ^^)
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 23:08:06
| (olala Malena je n'arrive jamais à passer les exercices qu'il faut faire et de plus je n'arrive pas à contacter Sosuke!! Snif )
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Meli | @melie | Nouvel élève | | 55 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 18:34:39
| (peut etre po lomptemps mais y avait de l'action)
-------------------- Prenom: Meli ou Melindah race: sorciere saison: eleve du primptemps année: 1er année animal: papillon pouvoir: matrise du vent ensi : 200 |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 07-04-2005 à 19:22:54
| (Y ne vient plus beaucoup Sosuke!)
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 22:33:57
| (a ok ben.... snif c'est définitif il vient plus alors?)
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 23:19:50
| (mdr!! J'adore ce double K.O. Chapeau à toutes les deux, c'était un très combat !! Il m'a bien fait rire ) "Wah pinaise! C'était trop mortel!" fit Niji qui se moquait d'Ikki "Yoh men! C'était trop de la balle!" "C'est vrai que le notre a duré longtemps, mais ce n'est pas la longueur d'un combat qui détermine sa qualité." (Sakura et Ino) Inochi donna un coup de poing à Niji pour qu'il arrête de délirer. "Aïeuh!" "Arrête de faire l'andouille."
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 10-04-2005 à 00:30:58
| Ikki lui tira la langue et finit par pouffer de rire. "C'est juste la durée d'un combat ne détermine pas la qualité." elle se tourna vers Ikki. "Toi aussi arrete de faire l'andouille. Baka." (lol^^)
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 09:56:38
| "les filles c'était parfait. dit Lena, toute souriante. je vous ajoute a vous aussi 30 points chacune. C'est excellent... elle les regarda, elles avaient l'air mal en point, son regard se tourna alors vers l'infirmière. Puis elle vit Angel qui avait vraiment l'air triste de ne pas avoir participé. Angel, si tu as envie, on peut faire le combat toutes les deux... elle sourit je serais pas méchante.
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
| Posté le 11-04-2005 à 13:07:01
| "Oh oui oui oui !!! Vas-y Angel !! Allez Angel !! Allez Angel !!" sourire gêné en regardant la prof "Euh... solidarité entre élèves " "Un combat entre une élève et son professeur! Ca doit être beau à voir!
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 11-04-2005 à 21:48:01
| Malena se mit à rire "quel enthousiasme Inochi !! on voit que tu l'aimes ta prof de survie...Alors Angel ?"
-------------------- race : elfe statut : prof de survie pouvoir : capacités elfiques et maîtrise du feu. Ensi : 700 |
|
| Posté le 12-04-2005 à 21:09:33
| Ikki et Lily se mirent à rire. "Ouai! Allez Angel!!!!" Angel! Angel! " Lol Bien sur on vous adore Madame!!!"
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 18:05:46
| "Puisque on ne supporte que Angel, je vais faire la supporter de Malena! Allez Malena, allez Malenaaaaaaa!"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
| Posté le 13-04-2005 à 22:10:12
| oki je veux bien me battre contre vous madame!! sourire
|
| Posté le 13-04-2005 à 22:32:00
| Moi je supporte Kiss!! Allez! Allez kiss!! Allez!!! Lily et Ikki s'instalèrent confortablement et attendir impassiement le début du combat.
|
| Posté le 14-04-2005 à 10:39:38
| "bien. Alors au moindre problème, tu fais un signe et on arrête." Malena s'eloigna un peu d'Angel et se placa face à elle. "je t'en prie comence."
|
| Posté le 14-04-2005 à 21:31:05
| ok j'y vais alors Angel enflamma un abre et en faisant de la télapatie elle le manca sur la prof
|
| Posté le 15-04-2005 à 12:02:00
| Malena evita facilement l'arbre en sautant sur le côté. *le même pouvoir que le mien ca va pas être facile.* Elle regarda Angel, ses yeux s'enflamèrent. Puis elle degagea sa main et une boule de flamme apparut. Tout en souriant elle la lança sur Angel. Le feu començait à l'entourer. Elle en lança quelques autres un peu aprtout. A la fin, un cercle de feu les entouraient toute deux. Pas d'echapatoire. "la chaleur monte, c'est déjà plus vivable, tu ne trouves pas ?" elle essayait de la provoquer, pour qu'elle ose reelement l'affonter. Elle continua de sourire. *on va pouvoir voir jusqu'ou elle supporte la chaleur.*
|
Meli | @melie | Nouvel élève | | 55 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 18:10:24
| "Allez Angel"
-------------------- Prenom: Meli ou Melindah race: sorciere saison: eleve du primptemps année: 1er année animal: papillon pouvoir: matrise du vent ensi : 200 |
|
| Posté le 16-04-2005 à 23:12:54
| oui c'est beaucoup mieu comme ça... Angel avait fait apparaitre deux boules de feu dans ses mains et les lança sur Malena "Kiss tu es prête?" 'oui quand tu veux Angel!' *Je te fais signe ok?* *compri!*
|
| Posté le 17-04-2005 à 21:15:22
| malena regarda Kiss et Angel. *des boules de feu...* elle rit tout bas
|
| Posté le 17-04-2005 à 21:46:43
| (qu'est-ce qui a de drôle ? -___- ) Inochi s'impregna d'eau pour supporter la chaleur qui se dégageait autour de Malena et d'Angel.
|
| Posté le 17-04-2005 à 22:48:23
| Vous ne voulez pas attaquez?
|
| Posté le 18-04-2005 à 10:20:26
| "j'ai du mal à voir comment je pourrais te blesser avec des attaques si fortes soit elles." cependant elle arma elle aussi ses mains de feu mais ne forma pas de boules avec. Elle se contenta de courir jusqu'a Angel et de lui donner un coup puissant dans les jambes avec ses mains en feu.
|
| Posté le 18-04-2005 à 20:28:57
| (Je dois brûler là nan?? lol) Angel réussi à esquiver son attaque avec ses ailes mais celles ci brûlèrent (il y a des brûlures pasque si ca brûler vraiment enfin voila quoi) Elle ne pouvait plus voler ses ailes lui faisaient trop mal
|
| Posté le 18-04-2005 à 21:59:03
| Malena regarda l'infirmière un peu inquiète mais se decida a continuer. "alors qu'attends tu ? elle lui sourit ne me dis pas que quelques brulures te font peur !!"
|
|