| | | | | Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 00:43:49
| Dois-je en déduire, Luna, que ma diatribe t'a plu, saoulée, choquée, surprise, autre ?
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
| Spangle | Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit | 1er temps (printemps) |  | 108 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 02:58:59
| Super démontage de sorcier de bazar et d'écrivain de bazar ! J'en ai pas mal à son service (gros agacement à la longue, entre mon p'tit frère, mon fils ET mes camarades de classe/étudiants) et je suis bien content de ce que j'ai appris là, ça va me servir.
-------------------- race : humain(e) saison : Printemps |
| Luna Shadowsong | A la Lueur de la Lune, j'entame ma Danse Nocturne. | 1er temps (hiver) |  | 92 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 10:23:12
| Tu as tè=rès bien résumé
-------------------- Luna Shadowsong. Race : Elfe polymorphique. Familier : Shiromizu, milathéa. Saison : Hiver Don de saison : Metamorphose Temps : 1er |
| |
| | | | | | |
|