| | | | | Spangle | Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit | 1er temps (printemps) |  | 108 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 13:27:22
| - Si j'étais un animal, je serais... - Si j'étais une plante, je serais... - Si j'étais un endroit, je serais... - Si j'étais une époque, je serais... - Si j'étais un livre, je serais... - Si j'étais un jeu, je serais... - Si j'étais une couleur, je serais... - Si j'étais une matière, je serais... - Si j'étais un objet, je serais... - Si j'étais un moyen de transport, je serais... - Si j'étais un juron, je serais... - Si j'étais un vêtement, je serais... - Si j'étais un personnage historique, je serais... - Si j'étais une créature fantastique, je serais... - Si j'étais une forme, je serais... - Si j'étais un son, je serais... - Si j'étais un aliment, je serais... - Si j'étais un moment de la journée, je serais...
-------------------- race : humain(e) saison : Printemps |
| Spangle | Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit | 1er temps (printemps) |  | 108 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 18:24:46
| Je commence ! - Si j'étais un animal, je serais... un singe - Si j'étais une plante, je serais... un jonc - Si j'étais un endroit, je serais... une place animée avec des échoppes aux stores de couleurs vives autour d'une fontaine, des odeurs, des cris, des rires... - Si j'étais une époque, je serais... le dix-neuvième siècle - Si j'étais un livre, je serais... Sylvie et Bruno - Si j'étais un jeu, je serais... le morpion lumineux - Si j'étais une couleur, je serais... jaune pâle - Si j'étais une matière, je serais... la paille - Si j'étais un objet, je serais... une clef - Si j'étais un moyen de transport, je serais... les jambes (je galope) - Si j'étais un juron, je serais... pute borgne - Si j'étais un vêtement, je serais... un chapeau - Si j'étais un personnage historique, je serais... Vidocq - Si j'étais une créature fantastique, je serais... un marsupilami - Si j'étais une forme, je serais... une main (tu passes le crayon autour) - Si j'étais un son, je serais... la cafetière qui tousse - Si j'étais un aliment, je serais... une soupe de BN - Si j'étais un moment de la journée, je serais... tard dans la nuit
-------------------- race : humain(e) saison : Printemps |
| Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 22-01-2009 à 23:21:44
| - Si j'étais un animal, je serais...un tigre - Si j'étais une plante, je serais...une tulipe - Si j'étais un endroit, je serais...un temple maya perdu dans la jungle - Si j'étais une époque, je serais...le moyen-âge asiatique - Si j'étais un livre, je serais...L'encyclopédie du merveilleux - Si j'étais un jeu, je serais...Astoria - Si j'étais une couleur, je serais...rouge - Si j'étais une matière, je serais...de la terre - Si j'étais un objet, je serais...un poignard - Si j'étais un moyen de transport, je serais...le cheval - Si j'étais un juron, je serais...JODER - Si j'étais un vêtement, je serais...pélerine - Si j'étais un personnage historique, je serais...Sénèque - Si j'étais une créature fantastique, je serais...Manticore - Si j'étais une forme, je serais...triangle - Si j'étais un son, je serais...sprouitch - Si j'étais un aliment, je serais...cancoillotte - Si j'étais un moment de la journée, je serais...minuit
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
| Feurnard | 1er temps (printemps) |  | 66 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 00:39:28
| Je serais au moins en train de répondre à ça. Si j'étais... ... Un animal ? Le renard. Une plante ? Le lierre. Un endroit ? Ailleurs. Une époque ? Avant. Un livre ? La guerre et la paix. Un jeu ? Celui de l'oie. Une couleur ? Je ne serais pas. Une matière ? Le cuivre. Un objet ? Le miroir. Un transport ? La charrette. Un juron ? Pardon. Un vêtement ? La ceinture. Un personnage ? Rommel. Une créature ? Qui sut et ne répond pas ? Une forme ? Le carré. Un son ? Le glapissement. Un aliment ? L'orange. Un instant ? Dawn. La couleur, c'est blanc.
-------------------- Prénom : Vuld "Feurnard" Edone Race : Renard Saison : Printemps Statut : Elève Temps : 1er Animal : Coâ le zéphyr |
| Maya Arcana | Pour les déesses des saisons! | Pretre (pretresse) |  | 57 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 18:18:03
| A moi! - Si j'étais un animal, je serais un loup - Si j'étais une plante, je serais une pensée - Si j'étais un endroit, je serais le japon - Si j'étais une époque, je serais le futur - Si j'étais un livre, je serais Le chateau d'Hyrule - Si j'étais un jeu, je serais le RPG^^ - Si j'étais une couleur, je serais le rouge et noir - Si j'étais une matière, je serais du velours - Si j'étais un objet, je serais une boule de cristal - Si j'étais un moyen de transport, je serais le la calèche - Si j'étais un juron, je serais " Espèce de muffin!" (je le dit à mon chien^^) - Si j'étais un vêtement, je serais un kimono - Si j'étais un personnage historique, je serais Néfertiti - Si j'étais une créature fantastique, je serais un dragon - Si j'étais une forme, je serais un rond - Si j'étais un son, je serais le son de l'eau - Si j'étais un aliment, je serais la citrouille - Si j'étais un moment de la journée, je serais le matin
Edité le 14-02-2009 à 09:26:22 par Maya Arcana
-------------------- Maya Arcana Race : Mi-Humaine, mi-Renarde Statut : Prétresse Pouvoir : Guérison et pouvoir des astres. Animal : Tsuki, renarde-écureuil |
| Traessa | Sans maitrise, la puissance n'est rien | Nouvel élève |  | 19 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 18:31:19
| - Si j'étais un animal, je serais un chat (ou un paresseux) - Si j'étais une plante, je serais un coeur de marie
- Si j'étais un endroit, je serais l'endroit ou j'ai passé une dizaine de jour en Inde, du coté d'Almora
- Si j'étais une époque, je serais l'antiquité - Si j'étais un livre, je serais la balade de Pern - Si j'étais un jeu, je serais un MMORPG - Si j'étais une couleur, je serais le bleu tuquoise - Si j'étais une matière, je serais le coton - Si j'étais un objet, je serais un livre - Si j'étais un moyen de transport, je serais un train - Si j'étais un juron, je serais bordel ! - Si j'étais un vêtement, je serais une tunique - Si j'étais un personnage historique, je serais Ma Ananda Mayi - Si j'étais une créature fantastique, je serais une sirene - Si j'étais une forme, je serais un ovale - Si j'étais un son, je serais un bruit de riviere - Si j'étais un aliment, je serais une framboise - Si j'étais un moment de la journée, je serais l'aube
-------------------- race : humaine saison : hiver statut : Directrice de l'hiver animal : Milathea blanc aux yeux bleus, nommé Apsu ("prononcez : apsou" pouvoir : lié a l'eau (vous verrez bien) Ensi : 500 |
| Lola Missely | Directrice du printemps |  | 757 messages postés |
| Posté le 08-02-2009 à 17:43:51
| - Si j'étais un animal, je serais une coccinelle - Si j'étais une plante, je serais un coquelicot - Si j'étais un endroit, je serais MarS - Si j'étais une époque, je serais l'antiquité - Si j'étais un livre, je serais les lais du Beleriand - Si j'étais un jeu, je serais un rpg - Si j'étais une couleur, je serais le bleu - Si j'étais une matière, je serais le lin - Si j'étais un objet, je serais un pinceau - Si j'étais un moyen de transport, je serais le bateau - Si j'étais un juron, je serais p***** de m**** - Si j'étais un vêtement, je serais un cape - Si j'étais un personnage historique, je serais Tolkien - Si j'étais une créature fantastique, je serais un lutin - Si j'étais une forme, je serais un nuage - Si j'étais un son, je serais les vagues qui se brisent sur les rochers - Si j'étais un aliment, je serais du chocolat - Si j'étais un moment de la journée, je serais la nuit
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja
|
| Laor | Nouvelle élève | 1er temps (hiver) |  | 72 messages postés |
| Posté le 12-02-2009 à 18:15:06
| Waffo !! - Si j'étais un animal, je serais... un dauphin - Si j'étais une plante, je serais...le jasmin - Si j'étais un endroit, je serais...une plaine de fleurs sauvages bordée d'une rivière. - Si j'étais une époque, je serais... Aujourd'hui - Si j'étais un livre, je serais...l'appel de la forêt - Si j'étais un jeu, je serais...un jeu qui devient un bon souvenir - Si j'étais une couleur, je serais...bleu roi - Si j'étais une matière, je serais... du Lapis Lazuli - Si j'étais un objet, je serais... une lampe en sélénite - Si j'étais un moyen de transport, je serais...un voilier - Si j'étais un juron, je serais...Pétard de nouilles - Si j'étais un vêtement, je serais...un poncho - Si j'étais un personnage historique, je serais...la rani de Jansi - Si j'étais une créature fantastique, je serais...Pégase - Si j'étais une forme, je serais...un croissant de lune ascendante - Si j'étais un son, je serais...le chant de la brise dans le feuillage d'un arbre - Si j'étais un aliment, je serais... une fraise - Si j'étais un moment de la journée, je serais... le lever du soleil
-------------------- Prénom : Laor Race : Demi-sirène Saison : Hiver Statut : élève de 1ère année Temps : 1er Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes) Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s) |
| Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 13-02-2009 à 20:36:17
| - Si j'étais un animal, je serais... un écureuil - Si j'étais une plante, je serais...du lilas - Si j'étais un endroit, je serais...une plage déserte - Si j'étais une époque, je serais... le moyen-âge - Si j'étais un livre, je serais...un roman à l'eau de rose - Si j'étais un jeu, je serais...le jungle speed - Si j'étais une couleur, je serais... le rose - Si j'étais une matière, je serais... du cashmere - Si j'étais un objet, je serais... une fontaine - Si j'étais un moyen de transport, je serais... des rollers - Si j'étais un juron, je serais...Put*** de m**** - Si j'étais un vêtement, je serais...une robe - Si j'étais un personnage historique, je serais.. Cléopâtre - Si j'étais une créature fantastique, je serais... un chaudoudou - Si j'étais une forme, je serais... un rond - Si j'étais un son, je serais... le bruit d'une rivière - Si j'étais un aliment, je serais... une framboise - Si j'étais un moment de la journée, je serais... le lever du soleil
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
| |
| | | | | | |
|