Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Perdu dans la salle hantée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:06:23   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Depuis son arrivée dans l'ecole il n'avait jamais vu cette fameuse salle hantée , en entrant dans la piece il vit quelque famtomes ce deplaçait et des squelettes ...
" Gloups .... Mon ... épe..e..."
Il prit son épee dans sa main avec son cristal au cas ou ... A force de marcher pendent des heures et des heure , il finit par se perdre ... Il arriva dans un endroit ou était ecris par terre ... Demeure du famtome squelletral ...
" Squelletral ?! C'est quoi ça ? "
La piece semblait aussi silencieuse que terrifiante , imaginez vous donc seul , dans une piece sombre , entourée de cadevres et de famtomes vous regardant , dans une piece ou vous etes perdu , sans lumiere , sans rien pour vous guider a part votre papillon ...
" Hé ho , imbecile ! Que fais tu sur sa demeure ?! "
" Demeure ? Mais ... il n'y a personne dans sa demeure ... "
" Normal , ce famtome est mort depuis des millenaires , si par malheur tu le reveillerais ce serait la fin de l'ecole ! Alors quitte cette piece avant qu'un drame surgisse ... " Continua le papillon un peu inquiet de cette salle ... On entendit un leger grincement et un frisson parcourait le dos de Sosuke , se retourna a toute vitesse il fut soulagé de ne pas avoir reveiller ce fameur famtome mais alors ...
" LA PORTE ! " Boum , la porte se fermit et Sosuke resta dans la salle ... Il aimerai bien ouvrir cette fichue porte mais , les famtomes en profiterait pour s'echaper ....


Edité le 08-07-2008 à 19:25:21 par Xlatoc




--------------------

Ses armes :
Le Katana
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:44:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril errais dans les couloirs menant à la salle hantée...elle lui rappelait beaucoup de souvenirs...d'escapades noctures...elle repensait à ses souvenirs en souriant...puis elle entendit un Booum et une prote se fermer

*il y a quelque chose qui cloche ici...les portes ne se ferment pas toute seule les fantomes ne peuvent les bouger...oui il me semble qu'il y a quelqu'un autre qu'un fantome...si il reveil...il faut que j'aille vérifier...*

elle colla son oreille contre la porte...et murmura

"il y a quelqu'un??"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:51:12   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke se balada dans la piece en attendent que quelqu'un viennent le sauver de tout ces famtomes qui le regardent sans arret ... Quand il attentit une voix il essaya de parler a travers de la porte ...
" Heu , oui il y a quelqu'un .... "
Un famtome toucha l'epaule de Sosuke qui lorsque se retourna cria " A l'aide !!!! "
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:03:31   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

(c'est toi ou le fantome qui a crié à l'aide???mdr)

*j'avais raison il y a quelqu'un..un élève...il faut que je fasse quelque chose...*

elle entendit un cri...elle se plaqua contre la porte et dit à l'élève

"met toi à gauche de la porte contre le mur...je vais te sortir de là ok!ne bouge pas...ok???"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 18:46:41   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" UNE CHAIRE FRAICHE ET DANS CETTE SALLE , OH GRAND SQUELLETE ! " Cria un famtome pertuber ...
Sosuke executa les ordre de la voix pendent qui en avait le temps , des famtomes s'approcha de lui tentant de le bouffer ...
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:35:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril entendit la voix...

* il faut faire vite maintenant..j'espère avoir assé de force pour faire cela*

"bon je me lance!!!"

Maeril plaqua sa main contre la porte..son autre main sur le coté gauche de la porte ou était plauqé l'élève...elle ferma les yeux et se concentra de toute ses forces..
De sa main gauche sortit un souffle d'air chaud qui traversa la pierre et entourais Sosuke dun halo de chaleure...de l'autre c'était le contraire...un puissant courant d'air frois passait à travers la porte...dans la salle ou était enfermé Sosuke il faisait de plus en plus froid...au bout de trois minutes tout était gelé sauf l'endroit ou était Sosuke encore protéger par la chaleure...les fantômes ne pouvaient désormais plus se déplacer puisque leur point faible était le froid...mais Sosuke aurais peu de temps pour sortir


[#800000]"MAINTENANT SORT VITE....JE NE TIENDRAIS PAS LONGTEMPS..."
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:42:55   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke sortit a toute vitesse ... Mais il semble qu'il oublia quelque chose ... Sakura ! Elle etait a l'autre bout de la sallle il coura la recuperer et fonça vers la sortie ...
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:46:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

mais déjà la glace commencait à fondre..les fantomes en colères tentèrent d'attraper sosuke...maeril envoya une dernière bourasue de froid en faisant attention de ne pas toucher Sosuke...il sortit avec son papillon elle fermi la porte et s'effondra le sol sous le coup de l'épuisement

(et mais ton papillon il est gelé alors???)
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:49:23   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

( presque )
Sosuke se leva et regaarda Sakura
" Excuse moi , Sakura ... "
" Galglaglagla , c'est pas grave ça aurait été pire si les famtomes nous aurons attaqué ... "
Sosuke se retourna vers la jeune femme et le remercia
' Excusez moi , jamais je n'aurais du venir ici , en plus je vous ais mis dans l'embarras , je sais vous allez me punir et retirer des milliers de point a ma maison desole , desolé , desolé , desolé ... " Sosuke se noya dans les excuse , quel idiot ...
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:05:44   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril se releva difficilement..elle était véritablement très pâle...elle sappuya contre un mur...repris son souffle et regarda Sosuke..elle fit un petit sourire un peu forcé mais sincère...

"ne t'inquiète pas...le plus imoprtant c'est que toi et ton papillon vous n'ayez rien...Je ne pense pas que je te retirerais de point...tu ne pouvais pas savoir que cette pièce était si dangeureuse..c'est de ma faute j'aurais du bannir cette porte depuis longtemps...mais les évenements ont fait que..."

elle s'arrêta se rendant compte qu'elle allais déborder sur le sujet...elle se redressa et vit qu'une fois de plus une autre plaie s'était formé le long de sa jambe

[g]*et bien sur j'ai mis une robe courte...bon moi qui voulais que ça passe inaperçut je suis bien maintenant...*


"bon tu vas bien? Ton papillon aussi? Comment t'appel tu au fait?"
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:10:19   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Heu , je m'appele Sosuke uchiha . Heureux de vous rencontrez et desolé encore du derangement .... "
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:18:48   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril eut un sourire un peu cripsé par la fatigue et sa blessure...

"tu ne pouvais pas savoir...mais tu as eu de la chance...c'est vraiment un hasard si je passais par là...
Il faudra que tu fasses plus atention à l'avenir "

Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:26:03   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Encore desolé , je dois il aller , et excusez moi encore ! "
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 22:14:47   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

Maeril sourit en voyant lélève prtir...elle se sentait faible....elle voulais retourner se coucher tout cela l'avais épuisé...mais elle ressentit comme une attraction...une force qui la poussais à aller à l'infirmerie...elle se laissa guider par ses instincts
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Perdu dans la salle hantéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum