Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Le parc : Loukara et Lenwe

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 18:02:26   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Note de Xlatoc : Galladrielle, c'est Loukara, désolé pour ceux qui arrivent et se sentent perdus...

la colère l'avait emporté, la peur aussi...

elle se cacha derrière quelques buissons, prit dans sa main celle de Lenwe et posa son autre main sur son front, elle ferma les yeux. Une lumière jaillir de ses mains et un instant plus tard, Lenwe sourriait

"qu'est ce qu'on va faire? tu te rends compte...ô petit bébé, tu as ta maman maintenant mais j'ai perdu la mienne, si tu savais comme je m'en veux... de pas l'avoir sauvé, j'aurais du me douter de cela! Jamais je ne me le pardonnerais, tu ne poura pas non plus, c'est normal" elle pleurait encore

" a présent que va t on devenir, je ne sais pas si je vais rester ici. Hiriel est là pour toi. Moi...je suis seule... "


une ombre géante leur passa au dessus de la tête

"tiens! tu as vu ça! kantroz nous cherche!"


Edité le 01-07-2008 à 15:34:31 par Xlatoc




--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:26:16   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> la grande salle]

Hiriel arriva et vit sa grande soeur

"ça va Loukara ? Pourquoi tu a quitté la réunion si précipitamment ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:39:04   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

A l'orée du parc, Xlatoc regarda Tergaën

*Mon ami, je vais te laisser te dégourdir ici, pour te remettre de tes jours d'inactivité. Je voudrais que tu surveilles Loukara, la femme avec l'enfant, en restant invisible. S'il lui arrive quelque chose, prévient-moi, j'accourerai, mais ne prend pas de risque inutiles*

*Pas de problème, ça va me détendre un peu*

*Merci*

->les caves


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:10:21   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"je...je pense que je vais partir, je ne suis pas a ma place ici et je pense que personne n'a vraiment besoin de moi, tu as Lenwe a présent alors...moi je n'ai plus rien..."

elle trourna furtivement la tête puis reprit

"on ne veux pas de moi ici..."


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:19:31   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Arrete tes betises Loukara. Bien sur que nous avons besoin de toi ici. Et tu ne va pas rester toute seule.
Les gens de l'école ne te connaissent pas encore, mais d'ici peu tout ira mieux
Et nous ne t'avons pas fait bon accueil car nous sommes en période de crise.
Mais tout va s'arranger, tu verra"
*j'espère...*


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:25:21   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"je te remercie, je veux bien...essayer! Mais comme je ne connais personne et je n'ai rien à faire...enfin je..." elle soupira...

"tu sais que je ne m'intègre pas facilement, je suis secrete et les personnes qui ne me connaissent pas vont certainement mal le prendre...cependant, je veux bien essyer..." elle sourit


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:29:20   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Ne t'inquiète pas Loukara. Tout se passera bien.
Le petit dort, c'est bien, je vais le protéger ds ma chambre"


Elle envoya Lenwë dans sa chambre et forma autour de lui une boule de protection

"Alors, allons dans les caves, tu va nous aider à trouver une solution .... d'accord ?"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:30:23   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

*Xlatoc, je pourrais peut-être me montrer pour rassurer Loukara* demanda le tigre, transmettant la scène à son compagnon.

*Fais mon ami, fais. Il ne sert à rien de diviser nos dirigeants et nos effectifs de surcroît. Assez de peines pour le moment.*

Le jeune tigre sorti des herbes folles où il était dissimulé. Il s'approchant en douceur de Loukara, pour ne pas l'effrayer, et frotta sa tête contre elle, en ronronnant. Ce faisant, il utilisait aussi ses capacités psychiques pour calmer son esprit autant par ses caresses que pas ses sortilèges. Il espérait ainsi lui communiquer son affection et son amitié, tant la sienne que celle de son maître.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:33:12   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

"pas de problème!" dit elle en souriant et d'un ton léger

elle envoya un message télépatique
~~Tergaën, tu peux nous suivre ton maitre est au cave également~~


--------------------
Galladrielle
Nouvel élève
Galladrielle
101 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:37:46   Voir le profil de Galladrielle (Offline)   Envoyer un message privé à Galladrielle   

Loukara avait senti sa présence, mais ni Tergaën ni son maitre ne savaient quels pouvoirs elle avait...

elle ressenti l'affection qui émanait du tigre cela lui réchauffait un peu le coeur...

ils partirent tous trois aux caves...


--------------------
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 21:40:05   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(bon, ba
[--> les caves] )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Le parc : Loukara et LenweNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum