Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants 

 p0l4night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
p0l4night
Nouvel élève
p0l4night
4 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:33:45   Voir le profil de p0l4night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à p0l4night   

Nom: PerVers0

Prénom: P0l4night

Age: Inconnu

Race: Androïde

Statut(élève prof ou autre): Sans objet

Physique(de préférence celui de l'avatar): D'apparence humaine, le droïde de série PerVers0, identifiant P0l4night est l'une des dernières perles de la technologie, toutefois personne n'a encore jamais vu le vrai visage d'une de ces unités mécaniques. Une fois blessé, les fragments de peau artificielle laissent apparaître une armature d'acier. Ce type de machine fabriqué en série dans les usines d'Itlaya n'est toutefois pas invincible, une simple baignade dans une flaque d'eau et c'est le court-circuit complet. De plus, les pièces de rechange de cette unité mécanique multifonctions coûtent une petite fortune, les réparations sont donc onéreuses et nécessitent les technologies et le matériel les plus avancés de ce monde. Une batterie de type ZC255 lui permet une autonomie quasi-illimitée, il doit toutefois veiller à la recharger après une durée de 200 jours sous peine de voir son mécanisme s'arrêter.

Enfance: Né dans les profondeurs d'une cave obscure, un lieu lugubre, avec comme unique souvenir la lueur d'une veilleuse bleue au centre de la pièce, son appareil visuel ne lui permettait pas de voir plus loin que le fond de la pièce, un mur poussiéreux, des milliers de câbles et de matériels électriques retenaient toutefois son attention. Derrière lui des bruits sourds retentissaient toute la journée sans qu'il ne put rien voir. Le son des visseuses occupaient ses journées. Ce qui lui parut une éternité en ces lieux ne dura en fait que cinq longues années, enchainé parmi la multitude de robots de sa série. Aucun signe de vie ne lui apparaissait et les quelques techniciens chargés de sa maintenance ne l'approchaient qu'à l'aide d'un bras mécanique longue distance. Le mur sombre devint peu à peu son unique centre d'intérêt et les lueurs qu'il percevait au travers des briques brillantes retenaient tout particulièrement son attention. Parfois des rats creusaient de profondes galeries dans le sol, remontant la terre sur des amas de quelques centimètres, mais ces fébriles animaux ne l'intéressaient guère. Une lueur étrange provenant d'une fissure du mur attirait sa curiosité et si un jour il en avait l'occasion, il n'hésiterait pas à aller voir de plus près.

Origine(famille): Un jour, alors qu'il était occupé à contempler la lueur blanche de la fissure, le bras mécanique s'approcha de son corps. Il pensa tout d'abord à une simple vérification du bon état d'un de ses membres, mais le bras divin fit céder les liens qui le retenaient prisonnier. Un brin d'espoir apparaissait alors dans l'esprit central inerte de son cortex mécanique, mais celui-ci allait rapidement s'estomper. Son cruel bourreau allait refaire des siennes. Il ressentit une force inquiétante l'élever à une distance incroyable pour le relâcher avec brutalité sur un immense tapis mécanique, en face de lui des machines de torture de toutes sortes se dessinaient et il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'en fin de compte il n'était pas si mal dans son coin, près de son mur. Mais c'était trop tard, une étrange machine vient déposer toutes sortes de matières synthétiques sur sa peau et il était comme paralysé. Une boite de carton l'attendait alors à quelques pieds de là. Mais heureusement pour lui, une panne dans le circuit d'initialisation du tapis roulant vint interrompre son emballage et sans aucune explication la paralysie qui retenait ses membres ne se faisait plus sentir. Aussi, poussé par la curiosité, le robot se leva. Il sauta du tapis et ressentit pour la première fois la froideur du sol sous ses pieds. Il chercha un moyen de quitter cet endroit au plus vite, c'est alors qu'il aperçut une porte non loin de là avec une veilleuse verte à son sommet. La lueur blanche qu'il avait appris à connaitre apparaissait elle aussi derrière la porte et il décida de découvrir d'où provenait cette lumière. Il entrouvrit la porte et un monde obscur se dessina devant ses yeux. Un monde aux multiples couleurs et sans aucune limite, il voulut voir à quoi ressemblait ce lieu nouveau pour lui et passa le seuil de la porte.

Histoire: Sans objet

Caractère: Sans objet

Défauts et qualités: D'un naturel froid, il parle très peu, n'accorde que très rarement sa confiance et déteste toute forme de technologie, étant originaire de l'outre-monde il ne peut toutefois pas non plus utiliser la magie. Son unique souhait étant d'annihiler toute forme de civilisation existante de crainte de retrouver un jour les geôles glaciales où il a vu le jour. Il n'est pas vraiment amical et parfois mieux vaut ne pas lui adresser la parole.

Signes particuliers: Sans objet

Autre(si vous avez quelque chose à ajouter...): Sans objet

--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:40:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

=S Y'a comme un hic!
Androïde... Ça va peut-être pas le faire...

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
p0l4night
Nouvel élève
p0l4night
4 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:46:53   Voir le profil de p0l4night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à p0l4night   

Quoi ? Je suis recalé ? Un peu de diversité ça fait pas d'mal.

--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:52:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Moui mais le problème c'est qu'on avait dit pas de technologie avancée même pas du tout d'ailleurs. Faudrait voir avec Mr. Le tigre. Pour l'instant tu n'es pas recalé. ^^

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
p0l4night
Nouvel élève
p0l4night
4 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:55:14   Voir le profil de p0l4night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à p0l4night   

Faudrait peut-être modifier les descriptions alors.

https://359.alloforum.com/description-t360065-1.html

--------------------
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:04:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

xD Ah bah là.. Bon bah je crois que tu es quasiment accepté dans ce cas. Faut que je reparle à Xlatoc moi !

Juste une chose si tu pouvais mettre quelque chose dans qualité/défaut... Sinon on ne pourra pas te répartir. A moins que tu n'aies pas encore terminé ta présentation...

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:08:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Lily a écrit :

xD Ah bah là.. Bon bah je crois que tu es quasiment accepté dans ce cas. Faut que je reparle à Xlatoc moi!


Tu t'es fait avoir là, Lily! =p

Bienvenu sur le fow'!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:40:21   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Salut à toi !

Bon, ton histoire/historique et tout, il est bien, sérieux.

Le problème, c'est que l'androïde, c'est pas possible, pour plusieurs raisons :

- Pas de technologie avancée, on a dit

- Iltaya existe, certes mais il s'agit de :
- une zone de quarantaine (en gros, rien ne rentre, rien ne sort, ou presque )
- une ville avec notre niveau technologique, pas plus
- et surtout, la magie a été refusée à tout ce qui vient d'Iltaya, puisqu'ils ont refusé l'aide des dieux du temps, ceux-ci leur ont enlevé l'usage de celle-ci.

Ça m'embête vraiment pour toi, car tu as fait un très bon truc, mais l'androïde, c'est hors-contexte...

Si tu veux vraiment venir d'Iltaya, en revanche, tu peux tout à fait faire un humain ayant renoncé à la technologie pour prêter allégeance à la féérie. Ça c'est possible, mais tu n'auras aucune ressource technologique avec toi, en vertu du vœu de ton perso, et de la "chasse aux sorcières" que tu risques de déclencher si on te voit avec.

Il te faudra être prudent et cacher tes origines : les gens se méfient d'Iltaya, alors en plus, vu le contexte actuel.

Du coup, cela peut faire un personnage très intéressant à jouer.

Bienvenue parmi nous et merci !!

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
p0l4night
Nouvel élève
p0l4night
4 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 18:51:13   Voir le profil de p0l4night (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à p0l4night   

Après, je peux très bien laisser ma présentation telle quelle et cacher la réalité sur ma nature androïdique et sur ma réelle nature dans le reste de mon aventure. Ça sera encore plus intéressant, en ce qui concerne la technologie, je suis censé la détester aussi de part mon histoire et c'est ce que j'ai indiqué dans mes défauts qualités.

--------------------
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:51:52   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Pourquoi c'est toujours M. Tigrou qui s'y colle ??

(Pour Lily et les autres : Monsieur, ça s'abrège M. en francais. Mr c'est pour Mister, ce qui est Anglais, malheureusement ;-) )

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:55:56   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Parce que tu fais ça tellement bien

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Spangle
Tu peux m'aider à attraper ce pot de confit
1er temps (printemps)
Spangle
108 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 00:17:01   Voir le profil de Spangle (Offline)   Répondre à ce message   http://lenrage.blog.free.fr/   Envoyer un message privé à Spangle   

Désolée, je ne résiste pas à l'envie de réagir...
[mode flood]Ou plutôt : parce que nous vivons dans un monde où les femmes sont (encore) éduquées de telle sorte qu'il leur est très difficile d'affirmer quelque chose qui pourrait contrarier leur interlocuteur. Mais ça s'apprend, croyez-moi... Quand on découvre que dire non n'a aucune conséquence catastrophique, tout est plus facile. Bon là maintenant j'apprends à le faire sans me forcer à sourire, une chose à la fois.[/mode flood]

--------------------
race : humain(e)
saison : Printemps
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 10:03:07   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Paul, pourquoi ton androïde ne serait-il pas un golem ?

Bienvenue et j'espère que tu trouveras ta place sur ESPRI.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants  p0l4nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum