| | | | | Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 01:48:37
| Me défier ? http://naiemdael.labrute.fr Cliquez sur le lien, et affrontez-moi directement (pas grave si vous perdez, ce match ne compte pas). Cela vous donnera un maître. Sinon, vous n'en aurez pas...
Edité le 28-07-2008 à 02:44:42 par Xlatoc
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
| Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été |  | 975 messages postés |
| Posté le 26-07-2008 à 01:29:06
| Hahaha ! Je t'ai broyée Lily, c'était trop beau ! Vengeance ! Ceci dit, j'ai fait un élève pour toi, pour te faire gagner de pex, mais ca marche pas....
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
| Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 18:17:58
| xD Loool!!! Attah un peu que je me reconnecte!!!
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
| |
| | | | | | |
|