Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Morwen Aranmeril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:31:37   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Nom: Aranmeril

Prénom: Morwen

Age: 21 ans (selon le calendrier des Cieux, soit 125 ans âge terrien)

Race: Ange

Statut: Gardienne du temple du Temps

Physique: voir avatar

Enfance: Morwen a toujours vécu dans les Cieux, avec ses frères et soeurs. malheureusement, lorsqu'elle avait 5ans, un démon vint dans les Cieux et tua tous ses habitants. Seule Morwen survécut. Depuis, elle erre sur Terre, à la recherche de ce Démon pour obtenir sa vengeance...

Origine: toute sa famille était des Anges : son père Gërdayl, sa mère Arkylhïa, ses deux petits frères Nomïhl et Kerdal, et sa petite soeur Nerdaniel.

Histoire: Après l'assassinat de toute sa famille, Morwen décida de ne plus retourner aux Cieux tant que le meurtre de ses parents ne sera pas vengé. Pour cela, elle a appris tous les sorts et enchantements possibles et inimaginables. Un jour, sur son chemin, elle rencontra Gwendïl, un Ange déchu à la recherche du même démon: ce fut l'amour fou durant quelques années. Mais seulement, le démon, qui avait entendu parler d'eux, réussit à les retrouver et tua Gwendïl (Morwen étant partie). A son retour, Morwen découvrit le cadavre de son amant, crucifié au mur, le corps entièrement déchiqueté. Depuis, elle s'est retiré au service des Dieux du Temps, espérant acquérir la sagesse et des pouvoirs suffisament forts pour faire revivre ceux qu'elle aimait et tuer ce Démon.

Caractère: calme mais impulsive, intelligente, douce et aimable

Défaults et qualités: réfléchie, sait écouter les gens, ne manifeste jamais d'antipathie pour qui que ce soit

signes particuliers: un collier en cristal symbolisant un ange, qu'elle ne quitte jamais; un tatouage bleu ciel en forme de gigantesque étoile dans le dos.


Edité le 28-07-2008 à 18:17:05 par Xlatoc


Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:36:31   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Bienvenue Morwen !!!!


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:37:59   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Merci de votre accueil Mademoiselle la Directrice.
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:40:21   Voir le profil de Maeril (Offline)   Envoyer un message privé à Maeril   

bienvenue Morwen...je suis ravie que nous ayons une gardienne du temple du temps!!!je sens que je vais bientôt venir faire une tite visite^^
enchanté de t'acceuillir dans notre humble site(hein ma nananouille^^)
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:47:17   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

(oui, tout à fait ma morgichou)
de rien, c'est normal, et puis oui, une gardienne nous sera bien utile!


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:54:26   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Merci de votre accueil Mesdemoiselles. Sachez que le Temple du Temps vous attend impatiemment, si l'on peut exprimer cela ainsi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:43:17   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Bienvenue, Morwen


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 19:44:42   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Merci Lola. Je me réjouis de faire votre connaissance.
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:05:57   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Enchanté de vous rencontrer Mademoiselle ^^"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Morwen
Nouvel élève
Morwen
120 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:09:10   Voir le profil de Morwen (Offline)   Envoyer un message privé à Morwen   

Moi de même cher monsieur
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Morwen AranmerilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum