Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 La montagne : Indi

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2004 à 18:24:38   

Vous comencez le cours ?
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:54:08   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

*tu vois pas qu'il est mélancolique ? il pense a autre chose qu'au cours!!*


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:17:07   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke se dirigea vers Hyrule et demanda a son habitude
" Vous n'avez l'air pas tres bien , quelque chose vous tracassent ? "
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:56:55   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Et bien...quand j'ai quitté mon pays, j'ai laissé les miens seuls, et les sages de mon pays sont morts... Ils ne savent pas tous se défendre contre la jungle.J'ai l'impression de les abandonner. Et avec Maeril qui est revenue...Homin l'a apperçue pres de ma chambre."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:03:12   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Maeril ? Je vois ... " Il disait ces eux dernieres mots lentement et calmement , tout comme cette nuit de rentrée des classe quand il avait 8 ans .. C'etait un jour normal , Sosuke allait a l'ecole dans l'espoir de surpasser son frere qui etait puissant mais mysterieusement avait beaucoup changé ... En revenant de l'ecole la seule chose qui l'entendait c'etait , sauve toi Sosuke , ces derniers parole criait par sa mere ... Puis en entrant il vit ces parents allongés sur le sol , decapités , et le responsable etait devant lui , son frere ... La seule chose qu'il savait faire c'etait fuire , terrorisé , Sosuke a tout fait pour changer ...
Sosuke se baissa comme si il se rememorait cette scene ces yeux rempli de haines envers son freres ...
" Je me suis contenté de fuire !! J'ai ... j'ai ... "
Avant de partir de la maison son frere l'avait attaqué grace a son pouvoir , la chose que voyait Sosuke c'etait ça : Il etait au beau millieu du soir juste avant sa rentrée , ces amis , ces cousins , sa tante , il vit son frere les tués ...

Message édité le 26-09-2004 à 21:06:14 par Sosuke Uchiha

Message édité le 26-09-2004 à 21:06:53 par Sosuke Uchiha


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:13:40   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

Un éclair traversa le regard d'Hyrule

"Je ..Maeril !! Elle a besoin de moi ! VIte!"

Il prit son cristal dans ses mains et dit :

"Stanagardus !"

Le cristal changea de couleur. Il le prit et dit aux élèves :

"Indy et Sosuké, restez là ! Les autres, allez voir Dame Lola et dite lui de chercher Maeril et de la ramener ici !"


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 21:21:15   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Maeril ? Qui c'est deja ?
" B..Bien prof ! "
Mais attendez , la derniere fois que Sosuke etait avec Lola il lui a dit de penser a elle pour quelle vienne ! C'est ça !
* Madame la directrice , s'il vous plait venez a la mongtagne ... avec ... maeril ! *
Il pensait ça tout fort

Message édité le 26-09-2004 à 21:23:56 par Sosuke Uchiha

Message édité le 26-09-2004 à 21:26:28 par Sosuke Uchiha

Message édité le 26-09-2004 à 21:26:53 par Sosuke Uchiha
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:11:24   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

"Indi regarda son nouvel ami"

on va quand meme pas rester la a rien faire?!
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:25:16   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" M.Hyrule , pourquoi ne pouvons donc pas y aller " Demanda Sakura pas tres content , traduit en langue humaines ce serait des bruit bizarres et incomprehensibles ....
" Bon , nous on a plus qu'a attendre .... " SOupira Sosuke
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:31:59   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

-Je déteste faire ca...
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:21:19   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Et ben moi aussi figure toi .... " Il regarda le pheonix de Indi il sembalit murmurer quelque chose a l'orreile de Sakura ....
Mode chuchotement
" Dis ton maitre t'a donné a manger ces temps ci ? Moi oui mais j'ai toujours faim ... "
Le pheonix chercha de la nourriture et tomba sur le cadavre d'un morceau de pain dans la poche d'indi ...
" [/#] C'est tout ce que je peux te donner ... "
"Non merci ..."

Message édité le 27-09-2004 à 21:21:50 par Sosuke Uchiha
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:28:54   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

-Alors tu me disais que tu étais le préfet,c'est ca?
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:17:10   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Oui en effet je suis le prefet de la maison du printemps qui a une grande avance niveau des point comparées au autre maison ...."
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 17:36:07   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Pourquoi elle a fait sa...je lui ait dit pourtant, je lui ait dit !!! Elle ne m'a pas écouté..."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2004 à 18:03:22   

Que se passet-il professeur ?
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 18:15:21   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Sosuke s'approcha a son tour , Hyrule est le premier profeseur a lui indiquait la bonne route , il s'approcha et vit un masque triste ....
" Hyrule-sempai* "
( Sempai veut dire maitre , il est utiliser uassi quand on connait bien le maitre )
Sakura sapprocha de Hyrule lui murmurant quelque chose
" Je crois que vous faite de la peine a vos eleve , plus particulierement a Sosuke qui semble un peu triste aussi ... "
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:27:26   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

"Indi s'approcha doucement et dit d'une voix douce"

-Euh,professeur,si vous voulez en parler...on est là.
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:27:44   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Maeril ... à été liée a notre pire ennemie. Elle refuse les soins. Elle....."

Hyrule respira un bon coup

"Ele va nous quitter."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:01:20   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

apres c'etre cassé la tete Sosuke se rappela de Mariel la directrice adjointe ...
"Et...Pourquoi etes vous revenus ? Vous devez au moins la soigner , au moins de son plein gré .... " Dit-il d'un ton froid ...
Ce passage lui rapelait le jour ou son frere avait tué ces parents , il aurait pu les faire revivre mais il s'est contenté d'ecouter les paroles de sa mere ...
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 18:08:53   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

-...et si c'est pas de son plein gres faut la soigner quand meme!
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:51:07   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"J'était partit dans le corp de Homin. Pas avec le mien. Et homin est avec elle, mais il n'a plus assez de puissance. La serre-vive nous avait soutiré un peu d'energie, et Homin ne l'as pas encore régénérée... Bon. Nous allons nous occuper de Maril. J'ai une dette envers elle..c'est le moment de la payer. Désolé pour vous, les enfants. Cet évènement risque de retarder vos cours..."


--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:08:59   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

Long silence , un large sourire apparut sur Sosuke
" Ce n'est pas grave , profeseur , prenez le temps de vous reposer car moi aussi je ne dois pas faire d'efforts ... "
Il pensa de nouveau a l'attaque de la serre plante , Sosuke avait caché une blessure ... Sa tete ... En faite il n'arrivait pas bien a se souvenir de ces derniers cours , il devrait recuperer ...


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Nohansen Hyrule
Poton !
Nouvel élève
Nohansen Hyrule
76 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:12:32   Voir le profil de Nohansen Hyrule (Offline)   Envoyer un message privé à Nohansen Hyrule   

"Bon !! Allons-y !"

Hyrule attendit Indy et Sosuké,puit partit vers la chambre d'Hiriel
Sosuke Uchiha a écrit :

Long silence , un large sourire apparut sur Sosuke
" Ce n'est pas grave , profeseur , prenez le temps de vous reposer car moi aussi je ne dois pas faire d'efforts ... "
Il pensa de nouveau a l'attaque de la serre plante , Sosuke avait caché une blessure ... Sa tete ... En faite il n'arrivait pas bien a se souvenir de ces derniers cours , il devrait recuperer ...



--------------------
C'est le flou le plus complet ...
Saison : Automne
Indi
La vie vaut le cout d\'etre vécue!
Nouvel élève
Indi
44 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:41:06   Voir le profil de Indi (Offline)   Envoyer un message privé à Indi   

"Indi était restée silencieuse durant ces explications,elle suivie Hyrule et Sosuké."
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 18:51:00   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

" Atten...Attendez M.Hyrule ! Nous ne pouvons pas penetrer dans les chambre des prof ... C'est CONTRE le reglement , dans ce cas je vais faire un tour ... "


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  La montagne : IndiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum