Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood 

 10 000 messages postés !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:34:50   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Moi mon premier mess après le mailing commençait par un certain "Naaaan^^Fait pas ça Miss Nouille, c'est une très très trèèèèèèès mauvaise idée!!"


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 17:05:45   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

Merci à Hiriel et Maeril (Maelie) pour ce superbe forum. Merci à Marpessa d'avoir relancer Espri (tenter ) et d'avoir engueulé Hiriel. Merci Xlatoc, grâce à toi, je gagne des points. Merci Lola, t'es une super infirmière. Merci à moi d'être aussi géniale.

Je m'adore.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:36:18   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Ba... écoute, c'est cool si tu t'adores, et encore mieux si t'adore les autres en plus!


--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Flood  10 000 messages postés !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum