|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 14:53:42
| Prénom: Maelie Race: mi elfe mi nymphe Physique: voir avatar Origine(famille): Mère nymphe et père elfe. Parents morts à sa naissance car leurs deux clans n'acceptaient pas cet amour... ont été exécuté pour avoir caché le fruit de leur amour Histoire: Caractère: Défauts et qualités: signes particuliers: Autre (si vous avez quelque chose à ajouter....) : Maitrise les pouvoirs de l'Été
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 14:54:56
| Tout n'est pas rempli car je cherche mon ancienne description afin qu'il n'y ait pas d'incohérence et surtout il faut que je me mette à jour au niveau de tous les changements qui ont eu lieu... Je suis contente d'être de retour parmi vous...
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:24:01
| Nom de d.... !! Maeril is back !! Viva ESPRI !
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 08-08-2008 à 15:26:14
| lol!!! Le meilleur dans tout ça c'est que moi j'ai beaucouuuuuuuuuuuuup (trop?) de temps à passer sur internet et ESPRI!!!! Si je peux aider jsuis là^^
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:33:41
| Ouais, c'est la fête !! Ca va ch... les deux frères, ayaa !! Xlatoc, floodeur à ses heures
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 18:40:21
| YeaaaaaaaAAAAAAAAAAh Maeril de retour ^^^!!!!!! Je suis super contente de te revoir !!!!!!!
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 08-08-2008 à 18:41:08
| lol jsuis contente de vous retrouver!!!!!
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:36:12
| Coucou toiii! Ca fait plaisir de te retrouver!
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:59:25
| je t'aime trop ma poule!!
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
|