Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages 

 Logement en région parisienne : Help Wanted.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:54:04   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Salut, amis espriens ! Bon, petite requête complètement HS, mais importante cependant.

Topo : une "amie" à moi, chinoise, loge présentement en région parisienne, vers Ivry (au bout de la ligne 7). Il se trouve que ce logement chez l'habitant : 320€ pour 9m², non déclaré bien évidemment (pas payer les impôts, pas fou le proprio, mais du coup, pas de CAF pour la demoiselle), n'est pas exactement la meilleure des situations possibles, comme vous pouvez vous en douter.

Je cherche donc, pour elle (bah oui, elle connaît pas grand monde en dehors de moi), un logement, type studio (ou colloc), en banlieue parisienne (car pour des histoires de titre de séjour, paris même lui est difficile). Je me porte garant pour elle sans soucis. Elle a 24ans, extrêmement gentille, soigneuse. Elle comprend plutôt bien le Français, même si elle s'exprime un peu difficilement.

Je ne pense pas qu'elle trouve à redire sur une colloc, sauf si les occupants sont du style à boire/"faire la fête" un poil bruyamment. En gros, du moment qu'on ne l'exploite pas et qu'elle n'est pas avez des soudards, ça devrait aller. Mais le studio est préférable à ses yeux. Elle est assez....craintive.

Je le répète : je me porte garrant pour elle sans aucun soucis.

Donc, si l'un d'entre vous à des infos/connaissances/tuyaux...je suis preneur et lui transmet rapido.

Merci à vous !

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:40:50   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

J'peux pas l'aider. :/
Dis nous si ça s'arrange pour elle, si elle a trouvé quelque chose... :o

--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Hors sujet  Vos messages  Logement en région parisienne : Help Wanted.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum