|
Lenwe | Je "suis" l'école ESPRI | Nouvel élève | | 25 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 19:11:15
| Nom: Maëvia Prénom: Lenwë Age: là maintenant 1 an Race: 1/3 vampire, 1/3 sorcière, 1/3 efle Statut: Fils de la directrice Physique(de préférence celui de l'avatar): voir l'avatar Enfance(faculatif): Lenwe a vécu pendant sa première année avec sa grand mère et sa tante Loukara. Il a maintenant rejoint sa mère, a ESPRI, après la mort de sa grand mère. Origine: Sa mère, Hiriel et son père, Mantro Histoire: Lenwë n'a pas été le fruit d'un amour entre ses parents comme la plupart des autres enfants. Bien au contraire, il est plutot le fruit d'un viol. Caractère: Il est d'un naturel calme et sensible, mais il est plein de volonté et de détermination. Il est très puissant grace à l' "union" de ses deux parents. Par contre, il n'est pas très extroverti et n'aime pas faire du mal autour de lui. Défaults et qualités: plutot gentil, agréable, adore faire des bétises en utilisant la magie.
Edité le 28-07-2008 à 18:14:47 par Xlatoc
-------------------- |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 11:11:10
| Bon, et ba bienvenue mon fils !!!
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Anamari | Nouvel élève | | 155 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 12:36:43
| bienvenuuuuuuuuuuu
-------------------- prénom : Anamari race : saison : Automne statut : élève année : 1ère animal : Renardeau pouvoir : terre Ensi : 200 |
|
uohjima sacha | professeur d'histoire | Nouvel élève | | 123 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 19:54:17
| Bienvenue^^!
-------------------- race : humaine saison : été statut : bibliotaicaire & professeur d'histoire animal : un phoenix nommé Akku ou Haku pouvoir : maîtrise l'élément feu Ensi : 500 |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 16:20:14
| Chalu mon petit !
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Lenwe | Je "suis" l'école ESPRI | Nouvel élève | | 25 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 18:31:27
| Merci mon grand ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2005 à 15:05:43
| Lenwë a maintenant aux environs de 1 an et demi et sait marcher.
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 01:56:41
| lol!!! c'est l'age de mon neveu!!! A cet age, on bousille ses jouet au lieu de jouer avec, et on met tout ce qui est à portée de main dans sa bouche!! t'as intere à le surveiller !!
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 30-01-2005 à 12:39:35
| Olala ... J'ai pas que ça a faire moi !!!! pauvre gosse ... mère indigne...
|
| Posté le 30-01-2005 à 13:02:23
| et comme on dit..... Telle mère, tel .......etc
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 30-01-2005 à 13:16:01
| * * *garder son calme, garder son calme* Sinon, tout va bien ?
|
| Posté le 30-01-2005 à 13:27:58
| mdr!!!!! C'était pour rire, tu sais bien (ça prouve que je t'aime bien : on lance tout le temps des vannes de ce style avec tous mes potes, et je tape sur mes meilleurs amis, Xaltoc et Tyldal peuvent confirmer) Tu m'en veux
|
| Posté le 30-01-2005 à 13:34:57
| Ah ... bon ça va ... si tu m'aime bien alors, tout va bien
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 13:18:36
| Oui, tu viens de massacrer mon nom d'ailleurs ! Grr !
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
|