Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 larmes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 00:02:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle arriva dans le petit bois. Des larmes sans le vouloirs coulèrent de ses yeux rouges. Elle ne pouvait plus s'arreter. Des souvenirs furtifs de sa vie passé avec sa famille, sa seule famille qui était son oncle.. puis son arrivé à l'école.. Sa rencontre avec les élèves et les proffesseurs mais aussi des directrices.. de Maeril...
Elle s'arreta.. s'anglota.. pleura... Elle tomba à terre agenouillé..

*pourquoi... pourquoi...*

Ikki apparut à quelques mètre de Lily mais elle ne s'approcha pas. Elle savait combien la peine de Lily était immense. Elle était perdue dans le néant total.. mais pour l'instant il ne lui fallait que du repos...

Mais Lily ne pouvait pas oublier tous ces si bon souvenirs, ce temps où la vie était encore joyeuse.. où ...
*tous le monde étaient encore en vie.. là auprès de moi alors..* "Pourquoi?..."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:50:47   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

[--> temple du temps]

Hiriel passait par là, avec Lenwë dans les bras, quand elle entendit quelqu'un qui semblait pleurer
Elle s'approcha doucement de la jeune fille, qu'elle reconut vite.


"Lily ...que se passe t-il ?"
elle savait que cette question était stupide, étant donné qu'elle connaissait déja la réponse, et qu'elle avait parlé avec une personne de son ancien village ...


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lenwe
Je "suis" l'école ESPRI
Nouvel élève
Lenwe
25 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:12:30   Voir le profil de Lenwe (Offline)   Envoyer un message privé à Lenwe   

Lenwë s'echappa des bras de sa mère, et partit vers le chateau
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:48:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily sanglotait toujours quand elle entendit quelqu'un auprès d'elle, une voix familière. Elle n'avait pas tournée la tête mais elle savait a qui était la voix. Elle essaya de se calmer et de sécher ses larmes. Puis se releva..
"nan.. ca va.. ca va aller.. je suis juste.. juste un peu émotive.. Tout le monde est touché.. par... la perte de Maeril...... je suis juste un peu plus touchée ce n'est rien.." Elle ne c'était toujours pas retournée vers Hiriel, elle ne voulait pas qu'elle sache et surtout pas qu'elle s'inquiète car Hiriel devait avoir déjà beaucoup de choses en tête..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 01:51:00   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Tout le monde a été touché par la perte de Maeril. Mais peut etre que nous deux un peu plus. J'ai appris la mort de ma mère il n'y a pas longtemps, et la mort de ta famille. Helvina est venue me parler.
Si tu veux me parler, n'hésite pas, je suis là pour ça"


Elle s'approcha d'elle, et l'entoura de ses bras


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:35:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Elle fut tout d'abord surprise de ce que venait de dire Hiriel. *Helvina est allée la voir?*
Et quand Hiriel s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras elle ne put s'empechait de pleurer à nouveau. Elle se tourna alors vers Hiriel..
"Je n'ai rien peut faire.. j'étais pourtant là mais je n'ai rien fais.. je me sens si faible et si LACHE!.. je ne suis qu'une moin que rien.. Je n'ai pas put le sauver alors que lui.. alors que lui il a tellement fait pour moi.." Elle s'anglota de plus belle et là ses larmes coulèrent à flot..


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:45:38   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

"Lily, tu n'es qu'une enfant, tu ne savais pas, tu ne pouvais rien faire. Il n'y avais rien à faire. Tu ne dois pas t'en vouloir.
Le destin a accompli son action. Mais ton oncle serait si malheureux de te voir comme ça, tu ne crois pas ? Ne préfererais t-il pas que tu ris, que tu cours, que tu chante? que tu sois heureuse ?"



--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:39:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily écha ses larmes.. Oui, il fallait qu'elle se reprenne. Que ferait son oncle si il la voyait comme ca.
"Vous avez raison il faut que je sois forte."


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:46:43   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel lui sourit

"... même si tout n'est pas rose. Bon, je te laisse, il va falloir que je retrouve Lenwë. Je ne sais pas ou il est encore allé se fourer ce petit coquin."

elle s'éloigna, puis se retourna
"Et si quelque chose ne va pas, n'hésite aps à venir me parler"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:39:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily regarda Hiriel s'éloignée et sourit. Elle s'en alla à son tour quand elle remarqua l'abscence de Ikki et partie la chercher.


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  larmesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum