Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants 

 Laor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 09:42:20   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Nom: Retaw
Prénom: Laor

Age: 17

Race: Demi-sirène.

Statut(élève prof ou autre): élève

Physique(de préférence celui de l'avatar): Chevelure couleur nacre légèrement bleutée. Sa peau est blanche sans pour autant être transparente, avec quelques rayures noires sur les flancs et une (noire aussi) qui part de chaque épaule et qui fini sur le dos de la main. Ses yeux ont la couleur de l'ambre.

- Edit : voici une image pour éviter de nouvelles confusions ^^ ( Au départ ça devait être mon avatar mais finalement je garde l'actuel.)


Enfance: Laor perd sa mère à l'âge de quatre ans. Trop petite pour comprendre "qu'elle est partie au ciel" elle tient son père pour responsable et se cloitre dans un demi silence, s'exprimant presque uniquement dans la langue de sa mère pour que son père ne la comprenne pas. Elle passe son temps à flâner sur les côtes et à partir nager pendant des heures.

Origine(famille): Sa mère est une sirène des océans du nord et son père un humain.

Histoire:
# Elle s'est emmêlée dans les filets d'un pêcheur et il l'a soignée jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau en état de nager. Il lui a rendu sa liberté mais elle est revenue de temps en temps, tout comme lui s'en allait toujours plus au large pour la revoir, retourner là où il l'a trouvée. Les saisons passent et des liens se créent. Des sentiments naissent et se concrétisent avec la venue au monde d'une petite fille aux mains et aux pieds palmés. Elle fut nommée Laor en hommage à la lune rousse qui l'a vue naître. Les parents le savent, plus tard elle ressemblera à sa mère avec ses cheveux immaculés et sa peau bicolore. Mais, qui sait s’il ne lui a pas transmis plus que ses iris d'ambre à ce trésor ? L'enfant appartient à deux mondes : elle peut courir et dévaler les collines les bras ouverts, s'imaginant dans ses jeux d'enfants qu'elle est un oiseau, ou bien plonger dans l'océan et les lacs pour voler dans l'eau comme les oiseaux nagent dans les cieux.

# Laor était une enfant pleine de vie, curieuse de tout et de rien, posant parfois ces questions d'enfants qui remettent en question les adultes. Elle avait seize saisons lorsqu’un monstre s'attaqua à leur demeure. C'était une de ces maisons aux airs de moulin à eau qui avait permis au couple de vivre leur idylle. L'ambiance au village se faisait plus tendue avec le temps. Les créatures, avec lesquelles il fallait cohabiter, craignaient de moins en moins les maigres sorts de protections jetés sur le village. Les attaques se faisaient de plus en plus dangereuses, devenaient mortelles. L'une des bêtes avait jeté son dévolu sur la famille Retaw. Le père de Laor n'avait aucune chance face à un tel monstre, il n'était pas magicien et ce n'était pas un filet de pêche en lambeaux qui allait retenir l'assaillant. Maco paniquait, que faire ? Étaient-ils vraiment en sécurité ici ? Si ce n’était pas le cas, comment les mettre en lieu sûr ? La seconde secousse qu’ils avaient senti provenait-elle du monstre ? Le battant de porte de la cave où il s'était réfugié avec sa fille ne tarderait pas à céder. La terreur lui laminait les entrailles, il serait contre lui son trésor qui lui aussi l'agrippait de toutes ses forces en poussant des cris. Ces cris perçants résonnait dans la pièce, les notes aiguës et les ultrasons ricochaient sur les murs, le sol, le plafond. Laor appelait sa mère dans le langage des océans.

La trappe de la cave grinçait de plus en plus sous les assauts répétés des griffes de l’assaillant. Laor n’avait pas eu le temps de voir en détails la créature. Elle jouait à l’extérieur de la maison, quand son père était venu en courant, l'avait prise par la main et l’avait amenée à la berge pour qu’elle rejoigne sa mère dans l’eau. Son père avait harponné le monstre pour le retenir. Mère et fille avaient plongé sous l’eau. La sirène mit sa petite fille à l’abri dans une grotte sous-marine avant de repartir pour la surface.
Lorsque Delshi émergea de l’eau, Maco saignait abondamment du bras et le monstre, une espèce de reptile bicéphale de trois mètres de haut, finissait de dépêtrer l’une de ses têtes d’un filet de pêche.

« Maco ! Bouche-toi les oreilles !! »

#L’humain obéit alors que retentissaient les premières notes du Chant mélodieux, si caractéristique de la race de sa compagne. Le reptile succomba à moitié au sort, l’animal était trop gros pour que l’enchantement soit totalement efficace. Une seule des deux têtes demeura lucide. Difficilement le corps du monstre se mit en mouvement vers la rive, attiré par le chant de la sirène et promis à la noyade. La tête qui n’était pas sous le charme paniquait et tentait en vain de transpercer de ses crocs celle qui le menait malgré lui à la mort. Son corps immense commençait à s’immerger dangereusement. Dans un geste désespéré la créature planta ses dents acérées dans la gorge de sa seconde tête, croyant peut être annuler l’enchantement. Mais aussitôt que la tête rendit son dernier soupir, le chant s’abattit sur celle qui était encore vivante. Rassemblant toute la volonté qu'il possédait, le monstre donna un violent coup de queue en direction de … Maco ? En effet son époux se tenait non loin de la rive avec dans ses bras leur fille. Apparemment l’enfant était remontée à la surface et le pêcheur était venu pour l’éloigner du monstre. Delshi cessa aussitôt de chanter pour s’interposer.

#Laor vit sa mère voler dans les airs comme s’il s’agissait d’un vulgaire chiffon. Le monstre était sonné et l’option qu’il restait au pêcheur était la fuite. Le temps qu’il fallut à la créature pour retrouver la majorité des ses capacités - une tête en moins cela va de soit – permit à Maco de franchir le pas de sa maison encore intacte. A peine l’homme eut-il fait descendre sa fille dans la cave, qu’une énorme secousse fit trembler toute la bâtisse. Le pêcheur se retourna une seconde pour apercevoir la silhouette du monstre se dessiner dans un nuage de poussière, causé par la chute d’un pan de mur entier. La structure de la maison menaçait de s’écrouler et Maco plongea dans la cave à la suite de sa fille. Dans la panique il repris sa fille dans ses bras et fonça au plus profond du refuge.

# Le monstre était fou de douleur et perdait énormément de sang. Dans sa rage destructrice il avait éventré un mur entier et se jeta sur l’entrée de la cave dans un hurlement. Il fut arrêté dans son élan par une partie de la toiture qui venait de s’effondrer devant lui. Le monstre déblaya les débris de toit tombés sur l’entrée de la cave. Le bois ne tarda pas céder mais le trou ne lui permettait pas de passer la tête. Le monstre entreprit de creuser de façon à atteindre ses proies. Le reste de la maison céda, écrasant le reptile géant. Les débris de toit l’avaient seulement assommé mais le sang qu’il perdait eut raison de la créature.

Une nuit et une demi journée s’écoula avant que Laor et son père ne revoient le jour. Des pêcheurs en train de relever leurs filets avaient vu la scène depuis le large. Les secours se crurent d’abord inutiles et s’employèrent à retrouver les corps ensevelis sous les décombres. Mais leurs espoirs renaquirent lorsque les voix de Maco et de sa fille se firent entendre en provenance de dessous le monstre.

Les saisons suivirent leur cours comme elle le purent. Laor avait tenu son père pour responsable de la mort de sa mère. L’enfant avait compris la fuite du père devant le monstre comme un abandon et non comme une réaction salvatrice. La demi-sirène mena la vie dure à son père qui finit par s’accabler des reproches de sa fille. Laor décida de ne plus parler la langue des humains devant son père, et trouva refuge auprès de la famille de sa mère pendant ses longues escapades subaquatiques. Elle apprit à parler couramment sa langue maternelle, et sa tante lui enseigna les secrets des algues et des plantes sous-marines. En grandissant, elle fit une concession et apprit à lire pour en apprendre plus sur les plantes et leurs propriétés répertoriées dans les écrits humains.

Caractère: Douce et posée, elle parle peu et se met rarement en colère, mais gare à celui qui réussit cette prouesse. Elle dévore tout écrit qui lui tombe entre les mains, particulièrement ceux qui traitent des plantes et de leurs diverses propriétés.

Défauts et qualités: Réservée et prudente, elle sait être discrète et parfois trop. Elle parle très peu mais possède une excellente mémoire, et elle est vive d'esprit. Elle a tendance à s'oublier au profit des autres. Elle est trop gentille quoi !

signes particuliers: Peut respirer sous l'eau et parle mal l'humain.

Autre(si vous avez quelque chose à ajouter....) : Je manque de temps j'éditerai au fil de mes connexions .

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 14:44:51   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Respirer sous l'eau, pourquoi pas, cela ne me dérange pas. Par contre, pour des raisons biologiques, il te faudra un temps d'adaptation entre chaque passage d'un élément à l'autre. Il faudra voir aussi par rapport à ton comportement vis à vis des eaux douces/de mer (oui, c'est pas la même chose, dans un cas tu te gonfles d'eau, dans l'autre tu te vides) : une des deux ? Les deux ? Comment ?

Mais ceci viendra après la fin de ta présentation, et notamment correction de toutes ces vilaines fautes de frappe et/ou de grammaire. :-)

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 14:45:52   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Et, bien entendu, bienvenue à toi, jeune fille !

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 21:35:37   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

J'ai réussis à faire des fautes !! T.T En même temps j'ai rédigé ça au boulot donc j'ai pas pu me relire...

Pour ce qui est de respirer sous l'eau si on me permet de respirer dans les deux je ne dis pas non!
Pour le "Comment" j'avais pensé à un double système respiratoire comme un poisson, dont le nom m'échappe (et je n'ai pas le temps d'appeler Google à la rescousse :/ ) qui peut crapahuter sur les rochers et se réfugier aussi dans l'eau selon les situations. C'est un tout petit poisson, enfin voilà.

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:13:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue chère demoiselle!!!!

Un petit message à Xlatoc:
Désolé je n'ai pas vraiment le temps de me connecter cette semaine. Il te faudra te passer de moi également le week-end!

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:42:40   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Voilà, il ne manque plus que l'avatar et l'histoire... Cette dernière est-elle importante pour la répartition ?

Mon problème est le suivant :
- je n'ai pas accès à internet ces jours-ci sur mon PC perso et je ne peux donc pas encore mettre l'avatar.
- Et l'histoire est notée dans un cahier mais je me vois mal la recopier au boulot! xD

Tout cela pour demander si je pouvais commencer à poster à l'auberge: Puis-je ?

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 18:27:59   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Je pense que tu parles de nageoires qui vont de l'épaule à la main ;-)

Oui oui, tu peux poster à l'auberge, pas de problème.

Pour la répartition, je sèche un peu...pas Eté, c'est sûr. Sa tendance solitaire me tire vers l'Hiver, mais en même temps, elle s'oublie pour les autres ce qui est bon pour l'Automne...

Regarde-voir le topic Répartition, et développe un poil ta personnalité en fonction d'un de ces éléments, s'il te plaît.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:40:17   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Non ce n'est pas une nageoire mais une rayure noire. x) J'ai du être un peu confuse dans ma description. dès que j'ai accès à mon pc je poste une image ici pour montrer ce que je décrivais.

Mais pas de nageoires, j'avais pensée qu'elle avait les membres légèrement palmés, mais j'hésite encore à le mettre.

J'ai trouvé un avatar en fouillant sur deviantart ; pour le reste je vais développer de ce pas! ^^

Edit: j'ai développé !

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:44:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je penche plutôt pour hiver...

Joli avatar!! ^^ Un peu trop grande lol

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:04:47   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

OK, nous validons donc l'hiver pour Laor.

Personne pour l'été, ralala.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2008 à 19:37:09   

Bienvenue sur esprit petite sirène
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:59:23   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Un jour nous connaîtrons l'histoire de Laor.
D'ici là bienvenue, d'un nouveau, amicalement.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:25:20   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Qui sait peut être ce jour est pour bientôt...

Sinon j'ai ajouté une image à la description et mis les premières lignes de mon histoire! ;p

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:54:08   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ah ouais, c'est pas mal tout ça...

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 18:08:13   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

La suite, la suite la suite !!!

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 16:51:21   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Mode pétage de cable /on

Ghyaaa !! T.T je venais de finir un pavé! Saleté de Bug!!!


Mode pétage de câble /off

Désolé pour l'avancement de l'histoire ça sera peut être pas pour ce week-end. je vais voir si je peux me débrouiller pour trouver le temps de réécrire ce que j'avais fait. sinon ça sera pour la prochaine fois .
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2008 à 21:55:03   

bienvenue, enchantée. espérant que l'on se croisera ;).
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2008 à 15:54:34   

Au fait bienvenue
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 18:31:35   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Voilà l'histoire est presque terminée, il ne manque plus que le comment ils ont connu ESPRI et c'est bon.

Arendal> Tu m'a pas déjà dit Bienvenue un peu plus haut ?


Edité le 07-08-2008 à 18:31:53 par Laor




--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 07-08-2008 à 20:41:16   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Moi j'te l'ai pas dit! Donc bienvenue!!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:01:13   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je suis en retard, désolée, mais c'est l'intention qui compte....

cool, des nouveaux élèves, tout va bien!!

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants  LaorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum