Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants 

 Lalwendee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 14:52:22   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Nom: Inconnu

Prénom: Lalwendée

Age: 13 ans

Race: fée

Statut: élève

Physique: Lalwendée est une petite fée, mesurant presque 10 cm (elle n'a pas encore fini sa croissance...)
Elle a la peau blanche, de longs cheveux noirs et de grandes ailes roses dans le dos.
Elle est seulement vêtue d'une petite jupe mauve.
Elle porte de nombreux rubans argentés au pied droit, et un bracelet lui prenant tout l'avant bras droit, blason de sa famille.

Origine: Inconnue

Histoire: Lalwendée est née par des temps hostiles... elle a toujours survécu en se cachant d'arbre en arbre. Cela étant relativement facile pour elle, elle n'a pas réellement conscience du danger existant. Cependant, depuis quelques temps elle a remarqué qu'il y avait moins de monde dans les forêts, que certains de ses amis disparaissaient, que même les plus petits animaux avaient peur de se montrer, que le temps était de plus en plus dur, le climat plus ingrat...
C'est là qu'elle a commencé à percevoir certaines choses autour d'elle... des choses qu'elle ne comprenait pas... une certaine énergie environnante dont elle ne percevait pas l'origine et qu'elle ne comprenait pas... une énergie qui pouvait la traverser, et qu'elle pouvait utiliser...
Ayant entendu parler d'une école de "sorcellerie" qui résistait à cette destruction du monde, elle décida de se mettre en route pour essayer de maîtriser cette énergie qui l'entourait, qu'elle n'avait que très peu expérimenté.

Caractère: Lalwendée est une personnalité assez bondissante, elle ne tient pas en place... Généralement très étourdie et distraite, elle peut faire preuve d'une grande implication personnelle quand elle a un but qui lui tient à cœur. Très fidèle en amitié et loyale, elle ne donne pas sa confiance très facilement, contrairement aux apparences.

Défauts et qualités: franche, passionnée, déterminée et volontaire, mais aussi têtue, impulsive, agitée...

Signes particuliers: Elle peut voler grâce à ses ailes

Autre : RAS

--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 15:55:33   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Bienvenue sur le fow'!

Par contre, être une petite fée de 10cm seulement, je pense, que ça sera surement pas pratique; ton familier sera probablement bien plus gros que toi!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 18:52:50   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Ne t'inquiète pas, j'arriverais à m'en occuper

Merci pour l'accueil !!

--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 20:31:48   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Salut à toi nouvelle arrivante !!

J'ai beau être fan des fées, ta taille de 10cm me tique quand même. Outre ton familier, je te vois mal être à l'aise dans un quatuor ou dans le combat à mains nues/avec armes...Sans parler des risques de te marcher dessus.

1 petit mètre me parait un minimum quand même...Tu ne manieras pas la hache de bataille, mais cela me parait plus jouable.

Bon, après tu fais comme tu veux, si tu te sens capable de surmonter les obstacles avec un tel handicap, je ne peux que t'encourager, et demander à voir par la même occasion.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 10-08-2008 à 23:01:30   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

Non non non... 1m c'est trop grand, après je peux plus voler ...
Mais bon, si vous désirez tant me voir grandir, disons que quand j'aurais atteint la fin de ma croissance, je ferais 15 cm ...

Et puis je vole, vous ne m'écraserez pas.. sinon c'est vrai que j'aurais un peu du mal pour les cours de combat, mais on verra...

--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2008 à 23:52:01   

on marchande sur 30 cm loool bienvenue
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 16:51:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bonjour ^^ et bienvenue!
Moi je suis ok pour tes 13 cm, ça peut faire quelque chose d'intéressant! ^^

NB: Impulsive et dynamique.. Je pense que l'été te conviendrai. Xlatoc??


Edité le 11-08-2008 à 17:04:29 par Lily




--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:13:38   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ah euh...oui été bien sûr !!

(enfin un élève, même si je risque de lui faire mal...)

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:30:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ummmmm.. si tu n'es pas d'accord dit le moi

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 21:28:22   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

ça me va!!
merci lily!!
(puis merci de me soutenir, je me sentais seule..lol)

--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Laor
Nouvelle élève
1er temps (hiver)
Laor
72 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 16:12:33   Voir le profil de Laor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laor   

Bienvenue à toi petite fée!!

--------------------
Prénom : Laor
Race : Demi-sirène
Saison : Hiver
Statut : élève de 1ère année
Temps : 1er
Pouvoir:Métamorphose (+capacités des sirènes)
Familier: Un milathéa du nom de Eïlis (E-ï-l-i-s)
Maeril
Directrice de la maison de l\'été
Nouvel élève
Maeril
565 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 18:59:16   Voir le profil de Maeril (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeril   

Bienvenue!! Alors comme ça on observe dans la forêt??

--------------------


prénom : Maeril
race : Mi elfe mi nymphe
saison : Eté
statut : directrice adjointe

animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil
pouvoir :

Ensi : 200

Maitrise les pouvoirs de l'hiver
Lalwendee
1er temps (été)
Lalwendee
22 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 21:31:46   Voir le profil de Lalwendee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lalwendee   

j'espionne même... héhéhé!!!
merci!

--------------------
prénom : Lalwendée
race : fée
saison : été
statut : élève
Temps : 1er
animal :
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants  LalwendeeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum