Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 Hiriel et sa maman.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:31:57   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel arriva quelques heures, plus tard, dans la maison de sa mère, elle avait eu peur pour celui à qui elle tenait le plus au monde.
Elle s'avança vers la maison, avec un peu d'appréhension, se demandant si ce qui c'était passé c'était répercuté ici. Si tout était aussi calme que la dernière fois qu'elle était venu. Si rien n'avait changé.
Elle attendit devant le pas de la porte.



Edité le 01-07-2008 à 19:14:28 par Xlatoc




--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:41:21   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Mère
Ouvrit la porte
"Hiriel, mais qu'est ce que tu fais la ? Se passerait-il quelque chose ?"

Hiriel
"Je ... je ne sais pas... Je m'inquiète pour ... pour qui tu sais...."

Mère
"Mais voyons Hiriel, il a un nom, et puis, bonjour tout d'abord!"

Hiriel
"Oui, bonjour, excuse moi Maman, je sais qu'il a un nom, mais si quelqu'un aprenait son existance... D'ailleurs, j'ai mis Maeril au courant, tu sais, je t'en vaais parlé, elle est revenue"

Mère
"Mais .... ce n'est peut etre pas sérieux de lui avoir dit, tu prends des risques, qui sait ce qu'elle a fait pendant ces trois ans ..."

Hiriel
"Non ... Maman, je la connais, je peux lui faire confiance, crois moi...!"


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:02:39   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Mère
"Bon, vas y entre ma petite fille, mais tu sais , je m'inquiète pour toi ..."

Hiriel
"Voyons Maman, ne t'inquiète pas, tout se passera bien, je sais me protéger, je protège mes élèves, et je te protègerais en cas de problèmes.
Mais dis moi, il y a plus grave pour l'instant, n'a tu pas reçu la visite de personnes étranges, que tu ne connaissait pas ?"

Mère
"Non, je ne suis pas aussi bete, je sais très bien que ça pourrait etre un des deux, mantro, ou son frère, je ne connais plus son nom"

Hiriel
"Kantri... son frère, c'est Kantri...
J'ai entendu dire que les deux frères se livraient à un combat entre eux, et j'ai peur ... qu'ils n'utilisent des forces extérieures pour les aider, ... si tu vois ce que je veux dire..."


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:13:46   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Mère
"Oui, bien sur, ne t'inquiète pas, je m'occupe du ... de qui tu sais."
elle lui fit un sourire
"Tu veux le voir ?"

Hiriel
"Oui maman !"

Après de longues heures passées ensemble, Hiriel était sur le point de partir

Hiriel
"Je suis tellement contente de l'avoir revu! Ah, j'oubliais. Tiens, ce bracelet, tu n'aura qu'à penser à moi et j'ariverais tout de suite s'il y a un problème."

Mère
"Ne t'inquiète pas ma fille..."

Hiriel
"A très bientot"
elle s'envola vers la ville


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  Hiriel et sa maman.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum