|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | 1er temps (automne) | | 25 messages postés |
| |
Ariane Kazayuki | 1er temps (automne) | | 11 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 20:57:45
| Vous êtes 4 maintenant mon frère s'est inscrit =)
-------------------- prénom : Ariane race : Elfe saison :Automne statut : élève Temps : 1er Pouvoir : Invocation animal :Serpent |
|
Lucy Lied | S'entraider pour progresser. | 1er temps (automne) | | 25 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 20:47:23
| Six membres. Et L'histoire est ajoutée.
-------------------- Prénom : Lucy Race : Mi humain – mi elfe Saison : Automne statut : Elève Temps : 1er temps. Pouvoir : Invocation / Guérison. Animal : Un serpent qui s’appelle Gost. |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 20:54:06
| C'est pas mal !! Aussi vite ! Désolé, mais je vais me consacrer à ESPRI niveau RPG. Ça demande du taff mine de rien à gérer cette école, si on veux en faire un monde riche, vaste et intelligent...
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:11:36
| T'inquiète pas je comprends
-------------------- Prénom : Lucy Race : Mi humain – mi elfe Saison : Automne statut : Elève Temps : 1er temps. Pouvoir : Invocation / Guérison. Animal : Un serpent qui s’appelle Gost. |
|
| Posté le 06-02-2009 à 16:15:11
| Il y a du new sur le forum Des nouveaux endroits sont ajoutés et deux nouveaux quartiers Et il y a dix-membres maintenant...
|
|