Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 à la fontaine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 03:04:02   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel tenait toujours Akku dans ses bras, elle avait des douleurs aux jambes, de sparasites dans la tete, son corp ne tenait presque plus.
En passant à la fontaine, elle prit un peu d'eau, et s'en passa sur le corp. Quand à Akku, elle delaya une des potions qu'elle tenait dans sa poche avec un peu d'eau et lui fit boire. Il allait déja un peu mieux.


[--> le temple du temps]


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:22:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily sortait de la boutique de créatures. Elle s'assit sur le bord de la fontaine du bien heureux et se reposa quelques minutes en prenant un petit bain de soleil elle regarda la fontaine. Elle le trouvait magnifique.
COUCOU!!!
".... eh! tu m'as fais peur comment es tu arrivé ici?"
Olala... combien de fois est-ce que je te dirai que là où tu es je serai!
sourit "tu es incroyable toi!" elle sortit les biscuits "tiens je suis partie t'achetait ca ca devrai te faire plaisir!^^"
Wouah!! mes biscuits cherie que j'adoreuuhhh!!! en sautant sur le paquet. Merci je t'adore!! prit un premier biscuit. alors que veux tu faire?
"euh si on allé prier un peu?"
oui allons y

[>>le temple du temps]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:52:50   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel avait ramassé quelques pierres pendant son trajet du petit salon à la fontaine. Elle sortit toutes les pierres, les trempa dans l'eau, puis leur fit tomber une goutte d'une potion qu'elle sortit de sa poche. La ville fut parcourue d'un vent violent, puis Hiriel rangea vite les pierres, et partit à la maison hantée


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:47:53   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Hiriel revint avec ces précieuses pierres dans les poches. Elles contenait le pouvoir de la déesse de l'air.
Elle attrapa les pierres qui tentaient de s'échapper à l'approche de l'eau, les pris à plusieurs reprises, et les plongea dans l'eau.
De même que tout à l'heure, elle sortit une potion à la couleur du cristal, et en versa trois gouttes dans l'eau.
Une puissante rafale de vent arriva alors et se dirigea vers la fontaine, pour délier le puvoir des pierres.
Elle savait que là, elle devait faire vite. Elle enchaina quelques formules, et quand le vent retomba dans la fontaine, elle s'écria


"Par le pouvoir de la déesse de l'air
Ammène le pouvoir contenu dans ces pierres
Protège la jeune fille de la terre
Détenue par les gardiens de l'enfer"


La tornade se condensa et s'éloigna de plus en plus, en laissant hiriel dans son espérence
(bon, je sais, les rimes sont nules, mais bon .... )


--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:07:05   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari arriva enfin à un endroit paisible...elle s'asseya près de la fontaine et elle caressa son renardeau en le regardant.

*D'habitude je n'aime pas les animaux mais toi je t'apprécie déjà...et ce n'est pas une mince affaire de te faire apprécié par moi lol*

*peut être est ce parce que nous sommes lié*

Anamari eu un geste ettoné

*Tu peux me parler??*

*Et oui...Je ne peut communiquer ainsi qu'avec toi!*

*Dois -je te trouver un nom ou tu en possède déjà un?*

[#0000ff]*A toi de m'en trouver*


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:53:20   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea arriva quelques instants plus tard à la fontaine, elle parlait avec son louveteau, qui s'était caché dans son petit sac.
Mais quand elle arriva, elle vit une jeune fille, qui était la, et alla s'asseoir sur la fontaine, après un temps



--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:11:58   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari vit la jeune fille s'approcher

* Pff elle pourrais au moin dire bonjour celle là!*
Ananamari regarda Alassea d'un air dédaigneux puis elle se réinteressa à son renardeau

*Tu as un nom qui t'interesse plus qu'un autre??*


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:17:25   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Elle regarda une nouvelle fois la jeune fille, et rencontra son regard, pas très agréable ! Elle se retourna, et mis sa main dans l'eau de la fontaine. Elle sortit son louveteau, qui se promena sur le bord de l'eau, il alla voir Anamari, pendant un temps d'inatention d'Alassea.
Elle la rapella


"Idril, reviens ici ..."


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:21:54   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari ne put s'empecher de sourire au louveteau qui s'approchait d'elle...

* je ne comprend pas! Deux fois dans la même journée que je me sens attiré par les bêtes*

Elle tendit la main vers le louveteau et lui fit une petite caresse mais sa maitresse l'appel


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:26:08   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Elle vit Anamari caresser Idril, mais elle n'avait pas confiance en cette jeune fille, et lui lança un regard noir, tandis qu'idril revenait vers elle

"Reste par la Idril"
"Ne t'inquiète pas, j'ai le sens de l'orientation"
Elle étouffa un petit rire et sourit à Idril
"D'accord, je ne m'inquiète pas"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:28:55   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari regarda farouchement Alassea surtout lorsque cette dernière se mit à rire...elle marmonna en la regardant

"C'est bon je n'avais pas l'intention de le manger"


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:39:05   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Alassea se retourna

"Il ne me semblait pas t'avoir parlé !"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:42:16   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

"Parce que j'était en train de "vous" parler.
Premièrement merci de me vouvoyer!
Deuxièmement il ne me semble pas avoir mis dans ma phrase le pronom personnel "tu" ou "vous"!
Donc c'est vous qui venez de m'adresser la parole!
Je vous retourne donc la phrase"


Anamari tentait de garder un visage impassible mais à l'interieur elle bouillonait de colère


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:46:31   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

*Y'a vraiment des fous ici !*

"Tu aimes ... pardon ... vous ..." avec un sourire ironique "...aimez jouer avec les mots ... et bien puisque que vous le dites, en effet, c'est moi qui vous ai adréssé la parole, mais vous n'aviez pas à toucher ma Idril !


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:55:39   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Elle pris à son tour un sourire ironique

"Oh pardonnez moi votre majesté d'avoir osé toucher votre compagnon.
Mais il me semble que vous sous- estimez la valeur de votre animal et que vous semblez ignorez que votre louveteau a la capacité de prendre ses propres décisions!
Si il n'avait pas voulu que je l'approche il me semble qu'il me l'aurais fait comprendre.
De plus, en disant "ma" Idril vous vous appropriez votre louveteau comme un objet et non comme un être vivant.
Enfin ce n'est que mon humble jugement et il semble que vous ne soyez guère apte à comprendre cela."


elle fit alors une petite révérence de la tête ultra moqueuse tout en disant

"Ne vous inquietez pas je ne ferais jamais de mal à "votre" Idril car je l'apprecie beaucoup par la pureté de son coeur...dommage que sa maitresse ne lui ressemble pas en ce point"


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:21:40   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

Marpessa vit deux filles qui discutaient. en se rapprochant, elle reconnut deux élèves, Anamari et Allassea. Sa lezarde de feu l'avait prévenue que cette dernière était sortie du dortoir toute seule, sans prévenir personne.
*Que font-elles ici? elles ont l'air de se disputer. Par les temps qui courent, les maisons devraient s'unir et non se batre les unes contre les autres. En plus, elles sont en pleine ville, sans la protection de l'école !!*
Elle s'approcha des élèves :
"bonjour !! Je sais que le temps est assez beau, mais je vous conseille de ne pas trop trainer en ville ces temps ci, car vous n'etes pas sous la protection de l'école. vous devriez faire ce que vous etes venues faire le plus vite possible, puis retourner à l'école. Je suis certaine que votre discution très ...animée, pourra reprendre dans l'école. Soyez bien sur vos gardes, Mantro et Kantri pourraient etre dans les parages. "
Sur ce, avec un sourire, elle s'éloigna.
*il faudra quand meme que je les surveille de près*


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:32:43   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Elle n'eut pas le temps de répliquer à Anamari qu'une de ces professeur était arrivée. Elle l'écouta, puis après avoir souri à cette dernière, annonça

"Je retourne au chateau, je vais dans la grande salle professeur, tu me suis Idril ?"


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Anamari
Nouvel élève
Anamari
155 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:35:30   Voir le profil de Anamari (Offline)   Envoyer un message privé à Anamari   

Anamari pris son renardeau sur les genoux entièrement satisfaite d'elle même...

*Voilà qui servira de leçon à cette fille... la prochaine fois elle tiendra sa langue et fera peut être preuve d'ammabilité*

elle partit en direction du château

Message édité le 08-12-2004 à 18:36:39 par Anamari

Message édité le 08-12-2004 à 18:40:53 par Anamari

Message édité le 08-12-2004 à 18:41:15 par Anamari


--------------------
prénom : Anamari
race :
saison : Automne
statut : élève
année : 1ère
animal : Renardeau
pouvoir : terre
Ensi : 200
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 00:02:34   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

[-->le lac]
Marpessa arriva souriant, la legère pluie qui tombait ne la génant nullement.
*Après tout, l'eau est mon élément aussi*
Elle regarda la fontaine. elle se sentait en paix avec le monde, malgré la tragédie qui venait de frapper l'école. Elle prit 5 ensi de son aumonière, se retourna dos à la fontaine, et les jeta dedans pardessus son épaule, faisat un voeu.
*je souhaite que ma vie, comme celle de chaque membre de ce forum, euh de cette école et de cette ville, soit pleine de bons moments, que l'on puisse se rappeler toujours. *
Et elle partit, voulant visiter tout les environs et faire du shopping, elle n'avait pas envie de rester enfermée dans le chateau, il fallait profiter de la vie tant qu'il est temps.
[--> Armurerie]

Message édité le 05-01-2005 à 14:46:03 par Marpessa

Message édité le 05-01-2005 à 15:33:38 par Marpessa


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:59:43   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

[le dortoir]

Alassea arriva a la fontaine, après avoir traversé l'école pour venir a la ville. Il faisait assez beau, et le soleil tapait.
Elle s'assit sur le rebord de la fenetre, se demandant ou était passé son louveteau, en écoutant les iseaux chanter



--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Alassea
Nouvel élève
Alassea
159 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:25:03   Voir le profil de Alassea (Offline)   Envoyer un message privé à Alassea   

Après un petit temps passé toute seule, Alassea décida d'aller se rendre au temple

[le temple]


--------------------
race : humaine
statut : élève de l'hiver
année : 1ère
animal : louveteau apellé Lindë
pouvoir : l'eau
Ensi : 200
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  à la fontaineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum