Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants 

 Feurnard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:27:56   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Autant essayer.

Nom: Edone
Prénom: Vuld
Surnom : "Feurnard"

Age: 17 ans
Race: Renard
Statut: Elève

Physique:
De la race des renards, anthropomorphes, un mètre soixante-douze sans les oreilles, qu'il a pointues et qui expriment ses sentiments. Long et fin museau à la barbe blanche, ouvert sur les joues et le long du cou, en épais pelage au haut du torse.
Le poil roux, le plus souvent soigné à l'huile selon une coutume familiale, il porte des vêtements légers sur tout le corps, chemise bouffante toujours blanche à longues manches, habits du seizième siècle, gilet de ville, col sec et pantalons. Il porte aussi souvent des gants blancs à ses longs doigts griffus et à ses pattes, qui ont gardé la marque de son espèce, de minces bottes noires aux formes animales.
Son physique est maniéré, un peu sec mais aimable. Il sait montrer patte blanche.

Enfance:
Né à Lable en même temps que ses frères et soeurs, il a eu une enfance heureuse, un peu coupée du monde, en tant qu'aristocrate. Sa famille appartenant à l'espèce des kitsunes (des renards, donc), il a passé sa vie dans l'espace déphasé de son père.

Origine:
Vuld (ou Feurnard) appartient à une famille aristocratique de renards, dont la lignée remonte jusqu'au guerrier des mille queues, sorte de dieu dont la famille se proclame héritière.
Il se considère donc de haut rang, reprenant souvent pour se défendre le nom de son père, Reynald. Il se doit de connaître par coeur sa lignée et celles qui s'y rattachent.

Histoire:
La famille comptait parmi ses membres plusieurs sorciers, dont plusieurs frères de Vuld. Lors de ce qu'ils appellent le cataclysme, paré par les plus puissants sorciers de ce monde, tous ceux de la famille furent emportés.
Son père, Reynald, réclama vengeance pour le mal commis et fit passer à ses fils son obligation, selon la nature des renards.
Destiné à devenir un sorcier, Vuld a reçu le surnom d'un ancien guerrier, "Feurnard" (oh, pirouette scénaristique) afin de lui assurer sa fortune, avant d'être envoyé à l'école ESPRI pour s'ouvrir à la culture et apprendre, toujours apprendre. Il doit y faire ses preuves et qui sait, y trouver son futur.

Caractère:
Sous des apparences de complicité, prêt à tout pour plaire, Vuld (ou Feurnard, oui) cache une nature très réservée, souvent prétentieuse.
Comme tous les renards, il a son propre système de valeurs qui, s'il est respecté, fera de lui un ami fidèle et, s'il est bafoué, fera de lui le pire des ennemis.

Défauts et qualités:
Il a en apparence toutes les qualités, pouvant se faire doux, compréhensif, au besoin festif ou blagueur, mignon, sauvage, selon les préférences des autres.
Sous ces apparences, il est menteur, trompeur, méfiant, il joue avec les gens et tend des pièges, un véritable petit diable qui n'hésite pas à accuser les autres.
Difficile de croire qu'il a une bonne nature.
Il est frêle, bien que vif et rapide, et bon élève, il n'a que peu de force ou d'endurance. On croirait pouvoir le briser comme une brindille. Il rappelle la fragilité des tout petits.

Signes particuliers : Aucun

Autre : Il aime danser, surtout dans les rondes ou pour la valse. Quand il danse, il enferme sa queue sous son pantalon.
Il aime aussi jouer de la flûte, écouter de la musique et rêve volontiers.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2008 à 13:23:00   

bienvenue feurnard =)
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 00:27:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bonjour ^^. Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Mais il va falloir attendre parce que le forum n'est pas encore totalement fini. Donc mes petits élèves soyez patients!!

NB: Ton topic va peut-être être déplacé. Faut qu'on en parle entre admin!! Au fait, tu as fait une bonne présentation ^^

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 00:50:56   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Je savais devoir attendre, j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra.

Merci pour la bienvenue.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 13:39:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Nom de Boudiou d'un troll déphasé !!

Je suis passé du doute le plus profond à la joie la plus sincère, avec tous les stades intermédiaires, et ce en quelques secondes seulement !

Chers amis d'Espri, Feurnard est un noble Chevalier Chroniqueur, maître de la plume et fin manipulateur du verbiage. L'un des meilleurs, sans nul doute, peut-être le meilleur.
Si certains trouvent mes écrits réussis, je ne peux que les encourager à lire les oeuvres de Feurnard ! Mes quelques pâtés pixelisés vous paraîtront alors bien fades.

Bienvenue bienvenue, bienvenue !!!! Et mille et un merci

De mon point de vue, le Printemps semble seoir au sire. Approbation de Lily en attente.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lola Missely
Directrice du printemps
Lola Missely
757 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 17:30:37   Voir le profil de Lola Missely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Missely   

Bienvenu sur le fow!!

--------------------
Race > Sylphide
Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef
Animal > Zéphyr nommé Aja
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:18:02   Voir le profil de Inochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inochi   

Bon ben, pour la 2e fois, bienvenue sur le forum Feurnard !
Ton pseudo me fait marrer, c'est le renard qui m'fait cet effet là, j'pense au renard de La Fontaine avec ses raisins, puis à Renard Chenapan, bref c'est un délire avec mes potines, on aime les renards.... XD

--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 20:33:03   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Renard Chenapan, Chacripouille, coquet coquin. Renard sacripan, sacripouille sacré vaurien....

Ralala, que de souvenirs.

--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Feurnard
1er temps (printemps)
Feurnard
66 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:40:27   Voir le profil de Feurnard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feurnard   

Il y a de nombreux renards chez La Fontaine (et Esope, ne pas oublier Esope) mais il ne faut surtout pas oublier le Roman de Renart (Reinhart, Reginhart), l'incontournable, le dieu des dieux.

A chacun ses préférences, à chacun son panthéon.

--------------------
Prénom : Vuld "Feurnard" Edone
Race : Renard
Saison : Printemps
Statut : Elève
Temps : 1er
Animal : Coâ le zéphyr
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 02:33:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Printemps validé!

Bienvenue dans ma maison Feurnard ^^

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Hiriel Maevia
Directrice
Hiriel Maevia
1571 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:38:32   Voir le profil de Hiriel Maevia (Offline)   Répondre à ce message   http://359.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hiriel Maevia   

Bienvenue à toi...
Un élève de mon élément

youpi!!!!

--------------------
Hiriel Maëvia
Mi-elfe mi-sorcière
Directrice de l'école
saison : printemps
animal : papillon réfugié dans son coeur
Maitrise le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-08-2008 à 17:46:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je compte sur toi pour battre l'hiver et remporter la coupe pour la 3ème fois!!!!! o(>__<)°

--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Membre désinscrit
   Posté le 13-08-2008 à 17:05:39   

Bienvenue sur esprit
vous ne battrez pas l'hiver lool
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  Présentation du forum  Les participants & postes vacants  FeurnardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum