|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 19:43:37
| Xlatoc était dans les caves après la réunion. Il attendait Hiriel, et entendait bien l'aider à localiser Sacha et Maeril *Je ne suis pas passé maître dans la maîtrise du feu sprirituel pour rien.* Il s'assit et attendit, détendant son corps et son âme en prévision de la dure épreuve qui s'annonçait.
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 19:54:01
| *Je me demande bien ce qu'Hyrule a pu leur dire pour que Maeril aille se fourrer dans un tel guépier*
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
Hiriel Maevia | Directrice | | 1571 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 21:41:47
| Hiriel entra dans les caves, après sa conversation avec sa soeur. Elle était suivi de Loukara et du petit tigre "Ah, Xlatoc, vous etes déja là ...."
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
Galladrielle | Nouvel élève | | 101 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 21:47:15
| loukara entra dans la cave sourit a Xlatoc donna une caresse au tigre, puis regarda sa soeur
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2004 à 21:56:22
| "apparement combattre le mal ca brache pas tout le monde!" septique...
-------------------- |
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 22:23:33
| [--> Chambre de Xlatoc et Marpessa] Marpessa entra dans la cave, portant Ea. Ce dernier lui sauta des bras, et alla rejoindre le tigre, avec lequel il aimait bien jouer, malgré leur différence de taille. "Je me doutais bien que tu serais ici mon amour" Elle le rejoigna et lui pris la main. "alors... Que faisons nous? "
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 31-10-2004 à 22:25:03
| Xlatoc se leva, puis, s'inclinant respectueusement, il dit : Bonsoir Mesdames ! Juste avant de commencer, pourriez-vous me dire quelle a été la révélation d'Hyrule, si cela ne vous dérange pas ?
|
| Posté le 31-10-2004 à 22:36:24
| "Et bien Hyrule avait vu je ne sait comment que les deux frères se cachaient, et que Mantro battait Kantri. Etrange vision ...."
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 22:38:52
| Angel entendu des voix et se dirigea vers elles. Elle arriva et vit Hiriel, sa soeur, Marpessa et Xlatoc. Bonsoir j'ai raté quelquechose?
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 31-10-2004 à 22:44:09
| *ben non on piétine!!* pensa loukara
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2004 à 22:55:56
| Hiriel prit la parole, il n'y avait pus de temps à perdre "Bon, tout d'abord, il faudrais créer un contact avec Maeril. Je pense qu'elle pourra recevoir le lien que l'on créera. Alors que sacha, je ne sais pas ..."
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève | | 565 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 10:40:39
| (faite vite!!je veux po me faire tuer moi ouiiiiiin)
-------------------- prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Lola Missely | Directrice du printemps | | 757 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 12:40:14
| Lola arriva en courant, eu le temps d'entendre ce que venaitr de dire Hiriel puis repris son souffle "X'cusez moi,....de.....mon....retard..... comment....vous voulez....créer...un...contact?"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 13:02:19
| Lily entra et s'excusa du retard. "escusez moi." Elle resta dans un coin en écoutant.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 01-11-2004 à 13:06:08
| "Bon alors.Loukara et Xlatoc, vous allez essayer de créer un lien. Et nous autres, allons protéger d'abord l'école, et ensuite, ce lien. C'est pour ça que nous avons besoin du plus de monde possible."
|
| Posté le 01-11-2004 à 13:15:30
| "Moi j'ai le pouvoir de soigner, sa peut toujours servir, j'ai aussi été professeur de combat! Je peux vous aider Hiriel!!"
-------------------- Race > Sylphide Statut > directrice et professeur de maitrise des pouvoirs du printemps, infirmière en chef Animal > Zéphyr nommé Aja |
|
Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 14:06:45
| Malena arrive discretement sans la salle, au courant des nouvelles, s'ne voulant de ne pas avoir été présente a la reunion, elle salua sans un mot et s 'excusa d'un gest - si je peux vous aider en une tache quelconque, j'ai déjà eu affaire àMantro et Kantri et j'y ai survécue ce qui me vaut mon titre de professeur de survie d'aileurs... pensive Les symboles sur mon visage sont dus a mon entrainement suite à cette rencontre et à monr etablissement qui fut dur je l'avoue. Je peux vous aider si vous le souhaiter. |
|
| Posté le 01-11-2004 à 14:13:00
| "Bonjour, Malena!"
|
Malena | Nouvel élève | | 191 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 14:15:39
| sourit à Lola Missely - bonjour |
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:26:49
| "je peux créé une élipse télépatique avec Sacha ou Maeril mais il me faudrais quelque chose qui leur appartient à chacunes, et bien sûr d'autre petites chose comme des cristaux de feu" pensive...
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:51:30
| "bon! nous n'avons pas de temps a perdre et je dois chercher tout ce qu'il me faut" elle partit, on aurait pu croire qu'elle s'enfuiais plutot, elle détestais montrer ses pouvoirs et il fallait qu'elle retrouve son dragon
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 17:54:07
| [le lac Eira-->]
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 18:16:35
| Fais vite Loukara. Je prépare les caves pour l'incantation en t'attendant. Serrant Marpessa dans ses bras, il se tourna vers les élèves un peu perdus Les enfants, Marpessa et Hiriel vont avoir besoin de vous pour le bouclier. Demander à votre directrice comment vous allez procéder. Xlatoc se mit à arpenter les caves et psalmodiant ses incantations qui faciliteraient le lancer des sortilèges à venir. Il traça de nombreux runes et glyphes sur les murs et le sol pour canaliser les pouvoirs et les concentrer en quelques points précis. Certains devaient servir à dissimuler en partie leurs incantations et pouvoirs aux deux frères maléfiques, d'autres à protéger leur esprit pendant l'épreuve qui allait suivre. Enfin, il se plaça au centre d'un symbole complexe qu'Hiriel, Marpessa et lui avaient dessiné, et attendit Loukara. Les élèves, Marpessa et Hiriel faisaient un cercle autour, sans doute commençaient-ils à poser le bouclier.
|
| Posté le 01-11-2004 à 18:28:39
| [<-- le lac Eira] "c'est bon, j'ai ce qu'il me faut..." elle sortit les pierres de son corsage puis les disposa tout autour d'elle, se placa pas loin de Xlatoc "on commence quand tu veux" dit elle en souriant
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2004 à 18:32:15
| (et moi, tu m'oublies Xlatoc?)
|
|