|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 21:56:52
| Elle attendit d'avoir son sujet... elle était impaciente de voir ce que ça allé donner...
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 23:08:34
| Encore une élève de l'été, parfait parfait. Voyons....ah oui. Tu es au sommet d'une haute montagne, près des glaciers et des neiges éternelles. Dans le froid, tu vas pourtant devoir survivre, et allumer un brasier pour te réchauffer. Tu n'as malheureusemnt ps de briquet, ni de combustible. Où se trouve l'énergie du Feu, afin de lancer tes sorts ?
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève | | 295 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 00:07:13
| Elle prit son sujet et lit attentivement... *C'est un sujet assez compliqué mais je pense qu'il doit être assez facile au fond* Elle réfléchit longuement à ce qu'elle pouvait et sorti de la salle
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Lily | Professeur de survie | | 640 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 12:41:49
| (euhh.. j'ai pas trop compris mon sujet... enfin si mais alalala il est pas facile... je voudrai savoir paut on demander de l'aide sans que cette personne ne donne la réponse bien évidemment... car j'aurai besoin d'un petit coup de main... comme One Angel il est difficile mais aussi facile au fond... enfin bref dsl je vais le poster au plus vite mais la je n'ai pas vraiment le temps.... dsl pour le HS) |
|
Sosuke Uchiha | Survivant du reputé clan Uchiha | Nouvel élève | | 159 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 12:51:57
| [ On va dire que Sosuke est parti, mais ... j'ai pas vraiment une idée pour mon sujet ... ]
-------------------- Ses armes : Le Katana |
|
Xlatoc | Par la plume et par l'épée ! | Directeur de l'été | | 975 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 13:12:18
| (Bon, c'est vrai que j'ai donné des sujets pas aisés. Cependant, je crois avoir tout dit dans mon cours. Relisez-bien la partie, courte, où j'explique pourquoi tel élément est associé à telle saison. A qui veux-tu demander de l'aide Lily ? Prenez votre temps si cela vous paraît un peu dur. Mais avant la fin des vacs, s'il vous plaît.)
-------------------- Race : Raksheldar Pouvoir : Feu spirituel Ennemi personnel : JK-Rowling Animal : tigre Saison : Eté. Il parait. Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi. |
|
| Posté le 22-12-2004 à 13:17:10
| (euh... oui j'ai relu et relu le cour et en fait j'ai peut etre une idée mais je ne sais pas trop... j'hésite en fait... je voudrais demander de l'aide à Indrae) |
|
| Posté le 22-12-2004 à 13:22:59
| (ben, vu que c'est quand même un exam, c'est pas trop le top. Mais étant donné que vous êtes autorisé à relire mon cours où à aller dans la bibliothèque, pourquoi pas ? Mais bon, ça fera une minoration de la note, bien sûr.)
|
Marpessa | Bonne continuation | Nouvel élève | | 959 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 13:26:55
| (mon amour, minore pas trop les notes à cause de ça. Sinon, ça encouragerait les élèves à ne pas te dire s'ils "trichent". Enfin, c'est ton cours, fait comme tu veux. Minore quand meme, mais pas trop fort..... suki)
-------------------- saisons : automne et hiver statut :partie animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah) pouvoir :controle l'eau et le vent |
|
| Posté le 22-12-2004 à 13:31:11
| (oh nan! bah je préfère me d'ébrouiller seule.. je crois avoir une idée... De plus c'est vrai c'est un exam alors je préfère me débrouiller seule... merci comme même une dernière question on fait combien de lignes?) |
|
| Posté le 22-12-2004 à 14:03:02
| (Comme tu veux, du moment que tu me justifies assez clairement et que c'est compréhensible. Pas comme moi quoi. J'allais pas minorer de 5 points. Mais genre 1 ou 2 points, selon la quantité d'aide...)
|
| Posté le 22-12-2004 à 14:08:14
| (même ^^ je prefere me debrouille seule^^) |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève | | 614 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 12:00:52
| Inochi entra et attendit qu'on lui donne son sujet en espérant que ce ne soit pas trop tard
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 29-12-2004 à 21:34:21
| Amylee entra après Inochi et attendit patiemment |
|
| Posté le 30-12-2004 à 12:01:35
| Inochi fit un signe amical à Amylee, et lui chuchota - Salut, bon bah faut attendre notre tour .
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 05-01-2005 à 15:29:52
| Deux élèves de l'hiver, il va falloir improviser les sujets là. Inochi : Tu es dans un cirque, un gladiateur. Ton équipe vient d'affronter un monstre de cauchemard, et nombre de tes compagnons sont grièvements blessés. La Vie s'écoule d'eux à grande vitesse, et la violence qui règne dans ces lieux empêche la régénération efficace. Où se trouve l'énergie de l'eau dans ses lieux brûlants, sablonneux et violent, et où la mort rôde ? Amylee : Ton ennemi t'as isolée dans une bulle imperméable, à plusieurs kilomètres du sol. Tout contact avec l'extérieur est rompu. Tu vas manquer d'air. Il te faut lancer un sortilège pour t'adapter, mais où donc se trouve l'énergie de l'eau ? Pas de vie ni de source à l'horizon, et l'air de la bulle, imperméable, est trop peu abondant.
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:35:38
| Inochi prit son sujet. *wah balèze...* [-> la bibliothèque]
|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | | 59 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 18:18:54
| Lalo entra et dit au professeur Bonjour,que dois-je faIre?
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 08-01-2005 à 14:46:36
| (j'ai une question vous attendez quelque chose de précis ? ou on peut inventer ?)
|
| Posté le 08-01-2005 à 15:43:36
| (de précis oui. Je n'ai pas de solution particulière, du moment que tu me justifies correctement, il n'y a pas de lézard pour moi.)
|
Lalo | assistante de la bibliothècaire | Nouvel élève | | 59 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:32:54
| Lalo répéta sa phrase
-------------------- Nom: Malou Prénom: Lalo Age: 16 ans Race: Elf Statut: (assistante) infirmière |
|
| Posté le 02-02-2005 à 17:33:28
| (Lalo désolé du retard) "Voici pour toi, Lalo du printemps. Sous le couvert d'une étouffante et épaisse végétation, sans circulation d'air, comment vas-tu trouver l'énergie nécéssaire au lancer d'un sort de vitesse te permettant d'échapper à un prédateur éventuel ?"
|
| Posté le 04-03-2005 à 12:40:37
| Edward entra et atendit son tour *je suis un nouveau* |
|
| Posté le 06-03-2005 à 18:35:50
| Ah enfin un élève de l'été qui bosse un peu, entre mon petit. Tu as bien lu mon cours ? Le feu, ce n'est pas facile vois-tu. (Lis aussi, dans "la grande salle", le topic "Nouvelle réunion", c'est important). Alors, le feu.... Sujet : Tu es dans une prairie, douce et humide. Une brise fraîche agite les hautes herbes et les fleurs des arbres qui t'entourent, transportant le pollen. Soudain, devant toi, saute une Mante Géante. Elle a décidé de t'ajouter à son menu. Tu dois combattre. Où vas-tu puiser l'énergie du feu nécéssaire à tes sorts ?
|
|