Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Examens - Bureau de Xlatoc

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:56:52   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Elle attendit d'avoir son sujet... elle était impaciente de voir ce que ça allé donner...


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:08:34   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Encore une élève de l'été, parfait parfait. Voyons....ah oui. Tu es au sommet d'une haute montagne, près des glaciers et des neiges éternelles. Dans le froid, tu vas pourtant devoir survivre, et allumer un brasier pour te réchauffer. Tu n'as malheureusemnt ps de briquet, ni de combustible. Où se trouve l'énergie du Feu, afin de lancer tes sorts ?


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
one angel
Sans le I aimer serait AMER
Nouvel élève
one angel
295 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 00:07:13   Voir le profil de one angel (Offline)   Envoyer un message privé à one angel   

Elle prit son sujet et lit attentivement... *C'est un sujet assez compliqué mais je pense qu'il doit être assez facile au fond* Elle réfléchit longuement à ce qu'elle pouvait et sorti de la salle


--------------------
prénom : one Angel
race : ange
saison : été
statut : élève de la maison de l'été
année : 1ère
animal : phoenix appelé kiss
pouvoir : feu
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:41:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(euhh.. j'ai pas trop compris mon sujet... enfin si mais alalala il est pas facile... je voudrai savoir paut on demander de l'aide sans que cette personne ne donne la réponse bien évidemment... car j'aurai besoin d'un petit coup de main... comme One Angel il est difficile mais aussi facile au fond... enfin bref dsl je vais le poster au plus vite mais la je n'ai pas vraiment le temps.... dsl pour le HS)
Sosuke Uchiha
Survivant du reputé clan Uchiha
Nouvel élève
Sosuke Uchiha
159 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:51:57   Voir le profil de Sosuke Uchiha (En vacances)   Envoyer un message privé à Sosuke Uchiha   

[ On va dire que Sosuke est parti, mais ... j'ai pas vraiment une idée pour mon sujet ... ]


--------------------

Ses armes :
Le Katana
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:12:18   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Bon, c'est vrai que j'ai donné des sujets pas aisés. Cependant, je crois avoir tout dit dans mon cours. Relisez-bien la partie, courte, où j'explique pourquoi tel élément est associé à telle saison. A qui veux-tu demander de l'aide Lily ? Prenez votre temps si cela vous paraît un peu dur. Mais avant la fin des vacs, s'il vous plaît.)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:17:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(euh... oui j'ai relu et relu le cour et en fait j'ai peut etre une idée mais je ne sais pas trop... j'hésite en fait... je voudrais demander de l'aide à Indrae)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:22:59   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(ben, vu que c'est quand même un exam, c'est pas trop le top. Mais étant donné que vous êtes autorisé à relire mon cours où à aller dans la bibliothèque, pourquoi pas ? Mais bon, ça fera une minoration de la note, bien sûr.)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:26:55   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

(mon amour, minore pas trop les notes à cause de ça. Sinon, ça encouragerait les élèves à ne pas te dire s'ils "trichent". Enfin, c'est ton cours, fait comme tu veux. Minore quand meme, mais pas trop fort..... suki)


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:31:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(oh nan! bah je préfère me d'ébrouiller seule.. je crois avoir une idée... De plus c'est vrai c'est un exam alors je préfère me débrouiller seule... merci comme même une dernière question on fait combien de lignes?)
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:03:02   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Comme tu veux, du moment que tu me justifies assez clairement et que c'est compréhensible. Pas comme moi quoi. J'allais pas minorer de 5 points. Mais genre 1 ou 2 points, selon la quantité d'aide...)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:08:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

(même ^^ je prefere me debrouille seule^^)
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 12:00:52   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi entra et attendit qu'on lui donne son sujet en espérant que ce ne soit pas trop tard


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2004 à 21:34:21   

Amylee entra après Inochi et attendit patiemment
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:01:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi fit un signe amical à Amylee, et lui chuchota

- Salut, bon bah faut attendre notre tour .


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 15:29:52   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Deux élèves de l'hiver, il va falloir improviser les sujets là.

Inochi : Tu es dans un cirque, un gladiateur. Ton équipe vient d'affronter un monstre de cauchemard, et nombre de tes compagnons sont grièvements blessés. La Vie s'écoule d'eux à grande vitesse, et la violence qui règne dans ces lieux empêche la régénération efficace. Où se trouve l'énergie de l'eau dans ses lieux brûlants, sablonneux et violent, et où la mort rôde ?


Amylee : Ton ennemi t'as isolée dans une bulle imperméable, à plusieurs kilomètres du sol. Tout contact avec l'extérieur est rompu. Tu vas manquer d'air. Il te faut lancer un sortilège pour t'adapter, mais où donc se trouve l'énergie de l'eau ? Pas de vie ni de source à l'horizon, et l'air de la bulle, imperméable, est trop peu abondant.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:35:38   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Inochi prit son sujet.

*wah balèze...*

[-> la bibliothèque]


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:18:54   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo entra et dit au professeur
Bonjour,que dois-je faIre?


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:46:36   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

(j'ai une question vous attendez quelque chose de précis ? ou on peut inventer ?)


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:43:36   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(de précis oui. Je n'ai pas de solution particulière, du moment que tu me justifies correctement, il n'y a pas de lézard pour moi.)


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lalo
assistante de la bibliothècaire
Nouvel élève
Lalo
59 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:32:54   Voir le profil de Lalo (En vacances)   Envoyer un message privé à Lalo   

Lalo répéta sa phrase


--------------------
Nom: Malou
Prénom: Lalo
Age: 16 ans
Race: Elf
Statut: (assistante) infirmière
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:33:28   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

(Lalo désolé du retard)

"Voici pour toi, Lalo du printemps. Sous le couvert d'une étouffante et épaisse végétation, sans circulation d'air, comment vas-tu trouver l'énergie nécéssaire au lancer d'un sort de vitesse te permettant d'échapper à un prédateur éventuel ?"


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 12:40:37   

Edward entra et atendit son tour
*je suis un nouveau*
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:35:50   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Ah enfin un élève de l'été qui bosse un peu, entre mon petit. Tu as bien lu mon cours ? Le feu, ce n'est pas facile vois-tu. (Lis aussi, dans "la grande salle", le topic "Nouvelle réunion", c'est important). Alors, le feu....

Sujet : Tu es dans une prairie, douce et humide. Une brise fraîche agite les hautes herbes et les fleurs des arbres qui t'entourent, transportant le pollen. Soudain, devant toi, saute une Mante Géante. Elle a décidé de t'ajouter à son menu. Tu dois combattre. Où vas-tu puiser l'énergie du feu nécéssaire à tes sorts ?


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Examens - Bureau de XlatocNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum