Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours 

 Etude des saisons : Mes cours

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:20:28   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Alors, j'ai eu une discussion via MSN avec l'un de vous, et un message sur l'orphelinat de quelqu'un que je sais pas qui c'est.

Il en ressort clairement que mes cours ne sont pas très accessibles aux plus jeunes d'entre vous. Soit.

Mais dites-le moi alors. Il me semble que je vous demande dans mes cours si c'est clair....Pourquoi vous ne me le dites pas ? Vous avez peur ?

C'est, je rugis, je grogne, je râle, je suis un vieux con, je fais des grandes phrases toutes compliquées....mais je ne mors pas ! Je ne vais pas vous écorcher parce que vous ne comprenez pas, ce n'est pas le but d'un prof, encore moins sur un rpg. (encore que pour certains )

Ce sont mes remontrances qui vous impressionnent ? Vous avez l'impression que je prend les gens de haut ? C'est possible. Mais seulement ceux qui le cherchent en se roulant plus bas que terre. Là, vu leur position, on est obligé

Surtout, si vous ne dites rien, je ne pourrai jamais m'améliorer. Et il y aura toujours les mêmes cours qui vous décevront. Alors dites-le, dites-moi ce qu'il manque, ce qu'il y a en trop, bref, tout quoi.

On est sur un forum, et un forum, c'est fait pour forumer, enfin, pour échanger quoi. Alors n'hésitez pas à me dire, par MP ou ici, ou dans le bureau, ou en cours, bref, comme vous voulez ce que vous avez à me dire. Du moment que ce n'est pas une bulletin politique, c'est-à-dire : "ça c'est nul, ça c'est n'importe quoi, et ça c'est pourri", sans explication, justification, proposition pour améliorer, jamais oh grand jamais je ne vous en tiendrai rigueur.

Au contraire, c'est grâce aux autres, qui relèvent nos erreurs qu'on apprend et qu'on progresse.

Voilà, alors exprimez-vous.


Edité le 30-06-2008 à 17:59:26 par Lola Missely




--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:28:40   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

En fait, je comprends tes explications, je vois ce que tu veux dire, mais je ne comprends jamais tes questions, et de toute façon, je formulerai mal mes réponses.

Inochi a écrit :

Tout ça, c'est de la pratique

Je sous-entends par là que tes cours sont théoriques.

Lily a écrit :

C'est un cour théorique sur les élèments ce qui le différenci du cour de survie et des autres qui sont de la pratique


Alors pourquoi j'ai pas la moitié des points ?
Oui, je suis en compétition avec le printemps ! Ils ont trop de points !

J'aime bien tes cours, ils sont... différents des autres cours, sincèrement. (j'ai comme l'impression que tu ne me croiras pas lol)
Il faudrait demander aux plus jeunes, s'ils comprennent réellement tes cours.


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Lol, les batailles de points. (Bon, pas de fautes ici, lâchez-vous si vous voulez, mais pas trop).

Ouais, j'aimerais bien entendre les plus jeunes. Mes cours sont "différents" en effet. J'ignorais totalement ce qu'était l'étude des saisons. J'ai demandé à Hiriel, elle m'a dit : "C'est en parallèle avec Mythologie et MECP"...Arg ! J'me suis creusé la cervelle....pour trouver cela. Donc, si toi t'aime bien, c'est toujours cela. Mais les plus jeunes aussi sont concernés, alors dites-moi.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:23:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

MDR^^ Moi aussi je suis en compétition avec l'été! Surtout avec l'été. hahaha!!

C'est plutôt en études des saisons que j'ai plus de mal. (Va savoir ... ^^) Et comme Inochi je ne comprends pas trop tes questions. Donc quand j'essaye de répondre je me creuse la tête pendant plusieurs heures. Mais sincérement tes cours sont interressant car ils sont differents des autres.

Hj: Si tu fais allusion Josy ^^ C'était moi!


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:25:11   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Mais, je suis de l'hiver moi ! T'es pas en compétition avec moi ?
L'HIVER VA GAGNER !


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:11:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Mais si je suis en compétition avec toi aussi^^ Avec toi et avec l'été!!!
En y pensant je suis plus en competition avec toi!! Mais c'est le PRINTEMPS QUI VA GAGNER!!!!!!


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:11:35   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Mouarf ! Tu rêves ! C'est parce que vous étiez plusieurs à participer ! Maintenant que je suis avec l'hiver, ça va changer !! Héhéhé !! Bye le trophée, Lola rêve ! Il sera dans le bureau de Marpessa !! Niark !


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 00:49:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

pffff rêve toujours!! Le trophée sera pour nous!! On est les premiers et je compte bien garder cette place. Hahaha!! Au fait on est plus beaucoup a participer!!


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Inochi
Professeur PM
Nouvel élève
Inochi
614 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:14:37   Voir le profil de Inochi (Offline)   Envoyer un message privé à Inochi   

Hum, c'est clair... C'est mon 1039e message hihi


--------------------
Race : Humaine
Age : 15 ans
Statut :
Année : 1ère année
Animal : louveteau => Niji
Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver
Ensi : 200
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:28:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

LOL^^
Bah ouai j'ai vu ca mais tu vas voir!!!!!


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Les anciens cours  Etude des saisons : Mes coursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum