Ecole ESPRI
Administrateurs : Hiriel Maevia, Lily, Lola Missely, Maelie, Maeril, Xlatoc
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri 

 douleur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:58:44   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

[--> la grande salle]
Marpessa s'arreta devant le lac. Elle était essouflée, et en larmes.
Elle alla jusqu'à la rive, et tomba à genouxdans l'eau.

*Maeril n'aurait pas du mourir! Elle m'a bien accueilli à l'école, à une époque où j'étais seule, loin de mon amour, sans le sou. Elle et Hiriel m'ont accueilli, donnés un toit et un métier que j'adore. Elle a fait le bien toute sa vie, et à meme donné sa vie pour le Bien !! C'est si injuste! Et dire que par lacheté, je suis restée dans l'école. Oui, c'était de la lacheté, car j'aurais du les accompagner, Xlatoc pouvait s'occuper des élèves tout seul, il est bien assez fort. Plus que moi en tout cas! *
Ses larmes glissaient le long de ses joues avant de rejoindre les eaux du lac.


--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Marpessa
Bonne continuation
Nouvel élève
Marpessa
959 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 23:23:20   Voir le profil de Marpessa (Offline)   Envoyer un message privé à Marpessa   

A travers ses larmes, Marpessa vit, à la surface du lac, Maeril qui avançait.
*Ce n'est pas possible, je dois rever*
Maeril ne s'avança pas vers elle, mais vers quelqu'un d'autre. Une fille bizarre, habillée très grossièrement, les cheveux tellement emmellés comme s'ils n'avaient pas été peignés depuis des mois. La fille avait une grosse valise.
*C'est ma vieille valise!! Cette fille c'est moi! Moi, le jour où je suis arrivée au chateau!*
Marpessa se vit serrer la main de Maeril.
*C'est elle qui m'avait accueillit! Je rentrais d'un très long voyageJ'avais rencontré Hiriel auparavant, quand elle m'a engagé, mais ce jour là elle était occupée*
Maeril fit alors apparaitre un petit renard tout roux, et le donna à son double du passé.
*C'est le moment le plus heureux que j'ai eu avec elle !!*
Elle comprit alors le sens de cette vision.
*Maeril aurait voulu que nous nous rapellions d'elle dans les moments où nous étions heureux avec elle, tous les bons moments que nous avons partagés. Sa mort est triste, mais ce n'est pas cette pensée qui doit nous accaparer l'esprit! *
Ses larmes cesserent alors de couler, et elle souria. Il n'y avait plus rien à la surface du lac
Elle se leva.
*Zut, c'est malin, jsuis trempée maintenant*
Elle se mit à rire, d'un rire libérateur, guérisseur, qui soulageait sa peine, sans qu'elle se sente coupable. Grace à son pouvoir, elle chassa l'eau de ses vétements et de ses chaussures.
et elle partit



--------------------
saisons : automne et hiver
statut :partie
animal :renard (Ea) et une lézarde de feu dorée (Sah)
pouvoir :controle l'eau et le vent
Xlatoc
Par la plume et par l'épée !
Directeur de l'été
Xlatoc
974 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:42:24   Voir le profil de Xlatoc (Offline)   Envoyer un message privé à Xlatoc   

Xlatoc avit suivit la scène de loin, inquiet pour la femme qu'il aimait. Voyant que toute envie ou émotion malsaine l'avait quitté, il s'enfuit, rassénéré, vers leurs chambre. Bien évidemment, il passa par les toits et les arbres. Il était heureux de voir que Marpessa avait en elle la force de lutter et de vaincre.


--------------------
Race : Raksheldar
Pouvoir : Feu spirituel
Ennemi personnel : JK-Rowling
Animal : tigre
Saison : Eté. Il parait.
Directeur de l'été, et accessoirement professeur de Pouvoirs et étude des saisons. D'écologie, aussi.
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 23:54:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Lily arriva au lac quand elle vit Marpessa et Xlatoc. Mais lorsqu'elle vit les larmes de Marpessa couler elle ne put contenir les siennes et s'enfuya en courant.
[>> La forét]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 15:34:21   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

( en fait ils sont plus la depuis longtemps. )
Tyldal arriva près du lac. Il avait suivi ses pieds sans se demander où ils l'emmenaient, perdu dans ses pensées. Il s'assit dans l'herbe, les pieds trempant dans l'eau...


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Lily
Professeur de survie
Lily
640 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 23:44:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Envoyer un message privé à Lily   

Arriva tranquillement avec Ikki toujours aussi joyeuse. Elle vit alors quelqu'un près du lac..
"Chut Ikki arrète de hurler.."
Mais je hurle pas je te disait qu'il fallait que tu m'emmène dans cette boutique où tu avais acheté ces... en voyant la personne près du lac .. gateauxx.. oups j'avait pas vu.. dsl ne faisons pas de bruit et allons nous installer quelque part d'autre.

Elle s'installa plus loin près de l'eau.
Alors commence avec umm... ces feuilles là et déplace les.
"C'est trop simple..."
ouai mais c'est juste histoire de commencer..
"ok j'y vais."
D'une main, doucement, elle déplaca les feuilles, les fit virevoltés dans les airs et les déposa au sol.
Oui j'avoue j'avoue que c'était un peu trop facile.. maintenant Ikki détacha le ruban rouge qu'elle portait et l'attacha à la cime d'un grand arbre essaye de ramener vers toi.
Lily souria. Tendit la main vers le ruban mais à ce moment il s'envola. Lily stoppa le ruban en plein air avant qu'il ne tombe dans l'eau et le ramena vers elle.
Super essayons autre chose. Tu te rapelle de ce cour de MCP d'invisibilité?
"ah oui je me rapelle.. tu veux que j'essaye c'est ca."
Ikki acquiesa.
Lily se concentra. 1er tentative: elle n'était pas très réussie. Quand à la seconde elle fut meilleur.
Quesqui t'arrive aujourd'huit? T'es toute molle. Allez ressaisi toi!
"Ikki si tu n'arrete pas de crier je vais te coudre la bouche!"
Euh passons a autre chose.. ah j'ai une idée, allons à la bibliothèque.
"Pour quoi faire?"
Vien tu verras.
Elle suivie Ikki sans trop savoir quoi faire.
[>>Bibliothèque.]


--------------------
prénom : Lily
race : Demi elfe
saison : Printemps
statut : Professeur de survie
animal : Zéphyr du nom d'Ikki
pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique
Ensi:500
Tyldal Streel
Tàrag-udrìg, rakhàs-udr&i
Nouvel élève
Tyldal Streel
306 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 00:30:07   Voir le profil de Tyldal Streel (Offline)   Envoyer un message privé à Tyldal Streel   

Au bout de quelques temps, Tyldal se releva et retourna au chateau


--------------------
Race : Eldar
Statut : Professeur d'astrologie
saison : Printemps
Animal : Un faucon : Aalban
Pouvoir : Télékinésie
Ensi : 660
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole ESPRI  La bibliothèque d'Espri  Mythes et Légende d'Espri  douleurNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum