|
| Posté le 19-11-2004 à 19:41:00
| "D'accord a demain,dit Rambo" |
|
Maeril | Directrice de la maison de l\'été | Nouvel élève |  | 565 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 22:52:28
| Dix points pour Rambo et Douze pour BLackard... (cet écart de deux petits points s'éplique juste parce que Blackard à plus décrit ses actions mais cela n'a rien à voir avec le fait que tu ais pas réintégrer ton crops tout de suite Rambo car au contraire je trouve ça très bien...mais bon...les deux points de plus son surtout symboliques^^enfin bon voilà...je voulais quand même donner une tite explication^^)
--------------------
prénom : Maeril race : Mi elfe mi nymphe saison : Eté statut : directrice adjointe animal : Phénix ayant fusionner avec le soleil pouvoir : Ensi : 200 Maitrise les pouvoirs de l'hiver |
|
Ombre | Nouvel élève |  | 128 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 20:30:48
| ombre arriva dans la salle discretement - excusez moi, je suis une nouvel élève de l'hiver...
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
Luna | Mi-ange mi-vampire | Nouvel élève |  | 49 messages postés |
| Posté le 25-12-2004 à 22:01:41
| Luna arriva deriere lui "Et moi une nouvelle de l'automne"
-------------------- la mort n'est que le commencement de la vie |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 17:21:08
| Inochi entra après Ombre et Luna : - Bonjour professeur, moi aussi je suis nouvelle. Je suis Inochi de la maison de l'hiver. Elle fit un signe de la main à Ombre et lui chuchota : - Contente d'être dans la même maison que toi Puis se retourne vers Luna : - Ohhh salut Luna !! Qu'est-ce que tu fais ici ? T'es de l'automne nan ?
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:13:58
| "Oui et toi de l'hiver c'est ca?"
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:30:03
| "- Oui. Mais quand je te demandais ce que tu faisais ici c'est parce que c'est que pour les élèves de l'hiver (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre), donc tu devrais aller suivre les cours sur la maitrise de tes pouvoirs, c'est-à-dire ceux de l'automne."
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:34:20
| (Moi j'ai rien comprit alors pour le moment j'assiste au premier cour qui vient lol)
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:40:20
| (oki mais j'ai cru comprendre aussi que Maeril est morte donc ses cours continus ou pas ? Merci à celui ou celle qui est au courant de me répondre )
|
| Posté le 28-12-2004 à 20:44:09
| (Moi j'en sais rien mais si quelqu'un est mort je me ferait un plaisir de le mordre lol)
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:14:46
| Ombre sourit à Inochi - content de te rencontrer.
-------------------- prénom : OMbre race : elfe saison : hiver statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau Nannis pouvoir : Ensi : 200 |
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:22:09
| (est ce que quelqu'un a vu l'image au moin)
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:24:22
| (et on la voit tjrs. evitons les HS)
|
| Posté le 28-12-2004 à 22:25:43
| (ok)
|
Hiriel Maevia | Directrice |  | 1571 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 09:24:43
| (pour répondre à vos questions. Maeril est bien sur morte, et son deuxième cours est terminé ... donc, vous n'avez pas de cours. lol quand à toi Luna, il faut que tu aille dans les cours de l'automne --> il est terminé aussi, mais il y en aura un nouveau bientot)
-------------------- Hiriel Maëvia Mi-elfe mi-sorcière Directrice de l'école saison : printemps animal : papillon réfugié dans son coeur Maitrise le vent |
|
| Posté le 31-12-2004 à 14:48:27
| (ok parce que la j'y comprenait plus rien lol :D)
|
|