|
| Posté le 30-03-2005 à 17:49:02
| Il entra ds la classe et alla s'assoir |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:31:38
| Entre, salut, s'asseoit *Eh ben dis donc Ino! T'as l'air vachement réveillée!*
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
one angel | Sans le I aimer serait AMER | Nouvel élève |  | 295 messages postés |
| Posté le 31-03-2005 à 21:36:05
| Entra dans la salle et salua le professeur
-------------------- prénom : one Angel race : ange saison : été statut : élève de la maison de l'été année : 1ère animal : phoenix appelé kiss pouvoir : feu Ensi : 200 |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:02:56
| Lily entra, salua tout le monde et alla s'assoir.
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
Alassea | Nouvel élève |  | 159 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 22:39:17
| Alassea entra, un faible sourire, et s'installa
-------------------- race : humaine statut : élève de l'hiver année : 1ère animal : louveteau apellé Lindë pouvoir : l'eau Ensi : 200 |
|
| Posté le 03-04-2005 à 18:25:35
| meli partit s'asseoir |
|
| Posté le 09-04-2005 à 19:13:11
| "Bonjour mesdemoiselles! Aujourd'hui nous allons étudier les météorites. Les météorites sont des fragments de corps célestes, parfois de simples grains de poussière issus de l'espace interplanétaire qui, échauffés par le frottement subi en rencontrant les composants de l'atmosphère terrestre, s'enflamment et dessinent sur le ciel nocturne les traînées lumineuses connues sous le nom d'étoiles filantes. Les pluies de météorites ont été reconnues et observées depuis près de 3 000 ans, et peut-être davantage, mais aucune trace écrite ne permet de l'attester. Ce phénomène est très fréquent : chaque année, les astronomes enregistrent quelque 120 pluies de météorites et les étudient avec attention depuis la seconde moitié du XXe siècle à l'aide de photographies, d'enregistrements vidéos et de techniques radar. Ces observations fournissent des informations essentielles sur la distribution de la matière dans le Système solaire et sur l'origine des comètes, des astéroïdes et des autres petits corps du Système solaire. Compris?" |
|
Meli | @melie | Nouvel élève |  | 55 messages postés |
| Posté le 09-04-2005 à 19:52:31
| "oui"
-------------------- Prenom: Meli ou Melindah race: sorciere saison: eleve du primptemps année: 1er année animal: papillon pouvoir: matrise du vent ensi : 200 |
|
Rymana | Nouvel élève |  | 44 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 19:52:30
| Rymana arriva "desolé pour le retard " |
|
Lily | Professeur de survie |  | 640 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 10:07:25
| "Oui tout compris!"
-------------------- prénom : Lily race : Demi elfe saison : Printemps statut : Professeur de survie animal : Zéphyr du nom d'Ikki pouvoir : contrôle l'élément de l'air et capacité elfique Ensi:500 |
|
| Posté le 29-04-2005 à 15:57:27
| Regarde Rymana "Pas grave. Donc voilà, ce n'est pas un cours très long, mais il n'y a pas des romans à faire sur les météorites n'est-ce pas?! Comme devoirs vous me chercherez des images de météorites. Comme celle-ci:"
|
|
| Posté le 29-04-2005 à 19:35:01
| Rymana nota le devoir *essayon de rester poli .... n'oublie pas que cher eux la gentillesse est adorée *
-------------------- prénom :Rymana race : Elfe noir des bois saison : automne statut : élève année : 1ère année animal : un renardeau ***** Crepuscule Pouvoir : La terre Ensi:200 |
|
Meli | @melie | Nouvel élève |  | 55 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:28:38
| (Par Mp on te les envoie hein ?)
-------------------- Prenom: Meli ou Melindah race: sorciere saison: eleve du primptemps année: 1er année animal: papillon pouvoir: matrise du vent ensi : 200 |
|
Inochi | Professeur PM | Nouvel élève |  | 614 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 18:58:35
| Note les devoirs, range ses affaires, et sort de la classe d'un pas rapide "Eh Ino! Pas si vite!" "Plus vite j'aurai fini ce devoir, plus vite on pourra aller se promener." "Ouais, c'est ça! tu veux juste t'entrainer à lancer des sorts en fait!"
-------------------- Race : Humaine Age : 15 ans Statut : Année : 1ère année Animal : louveteau => Niji Pouvoir : les pouvoirs de l'hiver Ensi : 200 |
|
Pamela | Eleve de l'été(1e année) | Nouvel élève |  | 17 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 12:10:08
| Pamela entra et se présenta. "Excusez-moi pour le retard mais je suis nouvelle, je m'appelle Pamela." (Inochi, pourquoi tu parle un coup en jaune et en blanc?)
-------------------- prénom : Pamela race : mi-ange mi-humaine saison : été statut : élève année : 1ère animal : un phoenix -> Lorg pouvoir : le feu Ensi : 200 |
|
| Posté le 21-05-2005 à 16:20:13
| (le cour est fini et et je repond a la question meme si je ne suis pas inochi lol le jaune c'est quand Niji parle )
-------------------- prénom :Rymana race : Elfe noir des bois saison : automne statut : élève année : 1ère année animal : un renardeau ***** Crepuscule Pouvoir : La terre Ensi:200 |
|
Pamela | Eleve de l'été(1e année) | Nouvel élève |  | 17 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 19:46:02
| (ah ok, merci!) Pamela s'avança au bureau de prof. "Est-ce que je peux avoir un cours de rattrapage au moins ou quelquechose?"
-------------------- prénom : Pamela race : mi-ange mi-humaine saison : été statut : élève année : 1ère animal : un phoenix -> Lorg pouvoir : le feu Ensi : 200 |
|
|